Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 R.I.P Pavarotti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

R.I.P Pavarotti Empty
MessageSujet: R.I.P Pavarotti   R.I.P Pavarotti Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:55

Jeudi, le 6 Septembre, nous avons perdu Luciano Pavarotti, grand chanteur d'Opéra. Paix à son âme!

«Durant toute la journée de mercredi, les médecins de Luciano Pavarotti l'ont accompagné dans ses derniers moments. Le père de quatre enfants a succombé au cancer du pancréas contre lequel il luttait depuis plus d'un an. C'est entouré de sa famille que le ténor s'est éteint hier matin.

Luciano Pavarotti a été hospitalisé le 8 août dernier à Modène pour un état fiévreux et il en est sorti le 25 août pour poursuivre sa convalescence à la maison.

Une opération au dos, début 2006, puis son intervention au pancréas quelques mois plus tard ont contraint le ténor à abandonner une grande tournée d'adieu de 40 concerts dans le monde entier, entamée en 2004. Depuis, il n'est plus apparu en public.

À son décès, le site Web officiel du ténor a été fermé. On peut y lire une dernière citation de Luciano Pavarotti:
«Je crois qu'une vie passée en musique est une belle vie et c'est ce à quoi j'ai dédié mon existence.»




Ave Maria- U2 - Pavarotti
envoyé par Garglouik
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

R.I.P Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Pavarotti   R.I.P Pavarotti Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:36

Oh c'est ben beau la citation! Sad

Je n'était pas une grande fan de Pavarotti mais quand il chantait, c'était vraiment quelque chose. On aurait dit que le temps se suspendait, tout le monde devient silencieux et écoute!

Paix à son âme!
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

R.I.P Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Pavarotti   R.I.P Pavarotti Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:05

Ouais et moi qui ait découvert une petite passion pour l'opéra dernièrement, ça me fait de la peine un peu...mais comme on dit, les souvenirs et les écrits restent...la musique aussi! On pourra toujours continuer à l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Pavarotti   R.I.P Pavarotti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P Pavarotti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Tout ou rien :: Artistes et divertissements :: Artistes :: Chanteurs et chanteuses(et groupes)-
Sauter vers: