Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Questions !! Empty
MessageSujet: Questions !!   Questions !! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:41

Alors voilà une série de questions... et j'aimerais bien avoir vos réponses !

1.Es-tu pour ou contre la loi interdisant les mariages patates/chandelles ?
2.Si j'aurais écris : Es-tu POUR ou contre ..... , la question numéro 1 aurait-elle présenté une source de biais?
3. Aimes-tu mieux le jaune poussin, le jaune canari ou alors le jaune jaune d'oeuf d'autruche?
4.Crois-tu en Bob le bricoleur?
5.As-tu déjàs eu une conversation de plus de 10 minute avec un érable? Si oui, avez-vous parlez de la nouvelle cravate de bob l'éponge?
6. D'après toi, parmis les choix de la question 3, quel est la couleur de Homer Simpson et sa famille?
7.Dors tu debout? Si oui, t'abrilles-tu?
8.Si tu étais un Extra terrestre, mangerais-tu des citrons? Pourquoi?
9. Si tu avais le choix, habiterais-tu dans un téléphone ou bien dans une patates?
10. Crois-tu que c'est difficile ou facile pour moi d'écrire ce genre de questions?
11. Aimes-tu ce genre de question? Si non, je te turai!
12. Avais-tu compris que la questions 11 pouvais t'aider a répondre à la question numéro 2 si tu ne savais pas ce qu'était une source de biais?
13. Crois-tu que je devrais aller me coucher? Moi oui...


j'écrirai d'autre questions quand j'aurais de l'inspiration! lol

en attendant... j'attend vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

Questions !! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!   Questions !! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:21

1.Es-tu pour ou contre la loi interdisant les mariages patates/chandelles ? POURRRR

2.Si j'aurais écris : Es-tu POUR ou contre ..... , la question numéro 1 aurait-elle présenté une source de biais? Heuuu.. ouais surement xD

3. Aimes-tu mieux le jaune poussin, le jaune canari ou alors le jaune jaune d'oeuf d'autruche? Nah jaune poussin!

4.Crois-tu en Bob le bricoleur? Pen toute! Y'é trop petit pour être bon lol

5.As-tu déjàs eu une conversation de plus de 10 minute avec un érable? Si oui, avez-vous parlez de la nouvelle cravate de bob l'éponge? Oui mais non on pas parler de Bob parce l'érable avait une feuille contre lui!

6. D'après toi, parmis les choix de la question 3, quel est la couleur de Homer Simpson et sa famille? jaune d'oeuf d'autruche

7.Dors tu debout? Si oui, t'abrilles-tu? Oui je fais comme moma et popa dans la ptite vie!

8.Si tu étais un Extra terrestre, mangerais-tu des citrons? Pourquoi? Non ça me ferais me transformer en en presse citron!

9. Si tu avais le choix, habiterais-tu dans un téléphone ou bien dans une patates? Patate powah!!!!

10. Crois-tu que c'est difficile ou facile pour moi d'écrire ce genre de questions? FACILE ça te viens tout seul xD

11. Aimes-tu ce genre de question? Si non, je te turai! Heu... oui?

12. Avais-tu compris que la questions 11 pouvais t'aider a répondre à la question numéro 2 si tu ne savais pas ce qu'était une source de biais? Ah bah ouais pas fou O_o

13. Crois-tu que je devrais aller me coucher? Moi oui... Bah mets-en! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Questions !! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!   Questions !! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:38

XD Lol hocc rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Questions !! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!   Questions !! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:08

1.Es-tu pour ou contre la loi interdisant les mariages patates/chandelles ? Je suis totalement pour! C'est justement mon rêve de me marier avec une chandelle!!!

2.Si j'aurais écris : Es-tu POUR ou contre ..... , la question numéro 1 aurait-elle présenté une source de biais?
Non car j'y vais vraimen selon ce que je pense et non par l'opinion des autres!! Smile

3. Aimes-tu mieux le jaune poussin, le jaune canari ou alors le jaune jaune d'oeuf d'autruche?
LE JAUNE CANARIIIIIII

4.Crois-tu en Bob le bricoleur?
Bah oui totalement! C'était mon prof #2 de I.A.T loolll

5.As-tu déjà eu une conversation de plus de 10 minutes avec un érable? Si oui, avez-vous parlez de la nouvelle cravate de bob l'éponge?
Malheureusement, je n'ai jamais parlé PLUS de 10 minutes avec un érable et non, nous n'avions pas parlé de la nouvelle cravate de Bob l'éponge...mais plutôt de son nouveau camion qui déracine les arbres grrrrrr

6. D'après toi, parmis les choix de la question 3, quel est la couleur de Homer Simpson et sa famille? je dirais jaune jaune d'oeuf d'autruche!

7.Dors tu debout? Si oui, t'abrilles-tu?
Je n'ai jamais essayé de dormir debout car je suis trop paresseuse...genre j'ai essayé assise, la tête en bas, couché de tout les sens...mais jamais debout!

8.Si tu étais un Extra terrestre, mangerais-tu des citrons? Pourquoi? Heum...surement pas...parce que ca ne ferait pas partit de mon menu!! Ce serait plutôt un composé de morve et de gello vert!

9. Si tu avais le choix, habiterais-tu dans un téléphone ou bien dans une patates? HUM....après mur réflexion, j'aimerais bien habiter dans madame patate!!! lollllll

10. Crois-tu que c'est difficile ou facile pour moi d'écrire ce genre de questions? C'est super facile pour toi puisque tu passe tes journées à penser à ce genre de choses!! Et j'adore!!!

11. Aimes-tu ce genre de question? J'ADOREUHHH CONTINUEEE!!!

12. Avais-tu compris que la questions 11 pouvais t'aider a répondre à la question numéro 2 si tu ne savais pas ce qu'était une source de biais? OUI J'AVAIS COMPRIS!!!

13. Crois-tu que je devrais aller me coucher? BAH OUAIS à cette heure là...Y a congé demain!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions !! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!   Questions !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Coin détente :: Journal intime :: Journal de Dewiha-
Sauter vers: