Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sims

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims   Sims - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 16:13

Oh oui cool, une game à ton image! J'espère que t'as du fun. Smile Tu pourrais créer un bar et y faire des partys si t'aime construire!

Moi j'avais envie de partager des photos de ma game, c'est un peu petit mais je master par trop les images sur le forum je pense haha

Sims - Page 2 Img_7615
Donc Moi pis mon dude numéro 1, on se chicane beaucoup (y'a comme un bug dans les sims, genre que tout le monde est mean en mode autonomie... pas cool) pis il a pas aimé que j'essaie de le boire contre sa volonté... ça a mal parti haha. À ce jour on est ennemi dans ma game pis je l'hypnotise pour me nourrir quand j'ai ben ben faim. Pas full éthique haha


La maison au départ. Le luxe annoncé se fait attendre.

Sims - Page 2 Img_7614
''So far le luxe se fait attendre''

Sims - Page 2 Img_7613
''Contrat signé. Mr sera ma nourriture inconditionnelle, en échange d'[...]''
Y'a des petits renards qui se promènent sur mon terrai, des fois je leur parle c'est super adorable. Mon jardin est su'a coche, d'ailleurs.


Upgrade de la maison ! Trust the process.

Sims - Page 2 Img_7621
''Petit upgrade de vie'' : bibliothèques, violon, guitare, chevalet, petit salon et coin du feu

Sims - Page 2 Img_7620
Y'avait rien en haut avant

Update de story
-On habite à trois maintenant, y'a un petit roux sympathique à qui je demande toujours avant de boire du sang. Même deal, il a pas besoin de travailler je le contrôle pas y chill dans la maison sans frais.
-J'ai un jardin avec des arbres à plasmafruits et des fraisiers.

Niveau carrière
J'suis écrivaine lvl 3 mais j'ai fait aussi 3 lvl dans la police avant de démissionner parce que tous les ordis du bureau étaient brisés et j'avais pas les skills de les réparer  Sims - Page 2 1f605  J'vais essayer d'autres carrières aussi parce que après tout, je suis une vampire immortelle. Wink

Si vous avez des photos de vos games je prends Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Sims
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Tout ou rien :: Discussions diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: