Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite des lieux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 3:27

Catherine avait entourlouper un chauffeur de taxi afin de la conduire chez elle. Ça avait fonctionné. Elle le payerait plus tard, lui ayant laissé son numéro de téléphone. C'était naturellement impossible de la rejoindre à ce numéro, puisqu'elle ne voulait pas que personne ne la trouve. Donc, il ne se fera pas payer et le numéro, elle l'avait laissé au hazard. Donc, elle monta les marche du palace, celui de son père...Elle ne savait pas s'il était là ou bien s'il était en voyage d'affaire mais elle s'essaya quand même. À son retour, il aurait une grande surprise de la part de sa fille bien-aimée! Elle pris la clé sous le tapis et la tourna dans la serrure.

-Eh voilà le Palace!!

Elle entra et montra l'entré, le grand hall, les bras grand ouvert, pour impressionner la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:07

Dewiha était bien heureuse de ne pas devoir passer la nuit encore une fois dans sa forêt habituelle. Le voyage en Taxi lui avait plu, dire qu'elle n'était jamais monté dans une voiture avant! Arrivée devant la demeure, la fillette n'en revenait pas, c'était tellement grand! Les autres maisons qu'elle avait pu apercevoir en ville étaient bien plus petites... À l'intérieur, ses yeux faillirent sortir de sa tête. Elle n'était pas habituée aux voitures, aux marchers, aux boutiques de tout genre... Et maintenant, elle se trouvait dans un tel palace! Avec une amie en plus! Dewiha ne pouvait pas demander mieux...

-Wow! Tu habite ici?? J'espère que tu te rends compte de la chance que tu as...

Dewiha tourna sur elle même en s'efforcant de ne manquer aucuns détails.

-Et moi je dors où?, dit son schtroumpf.

-Comment veux-tu que je te dise ça si je ne sais même pas pour moi? Ne t'inquiette pas... tu dormiras avec moi, je n'ai pas l'intention que Catherine te voit! , dit-elle en chuchotant pour ne pas que cette dernière n'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:25

[H.J. Dahhhhh j'aime trop mon kit!! Je ne peux me résister looL!!]


Catherine avait marchée dans le long couloir pour se rendre a la cuisine, se chercher quelque chose à boire lorsqu'elle parla a son Schtroumpf. Catherine ne l'entendit donc pas. Elle lui répondit à voix haute de la cuisine.

-Ho, c'est pas vraiment une chance que j'ai tu sais!!! Cette maison est un héritage de mes grands-parents. C'est la maison de mon père et j'y habite depuis toujours...J'ai mes petits appartements à moi, tu sais! Comme ça, il se fait pas déranger quand il travail. Tu veux quelque chose à boire?!

Elle ouvrit la porte du frigo et tout ce qui restait c'était du jus de raisin, qu'elle sortit et elle s'en versa un verre, attendant la réponde de Dewiha.
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:33

Dewiha, quand à elle, trouvait que c'était un vrai paradis de se trouver dans ce lieu. Elle avait parfois beaucoup de difficulter à comprendre son amie.

-Bha tu sais, si tu aurais habitée dans une cabane en pleine forêt, tu trouverais ça incroyable!

Puis, la femme se versa un verre de... liquide probablement comestible. Lorsequ'elle lui en proposa, Dewiha dévisagea un peu le liquide mauve.
Même après leur courte visite dans l'épicerie, elle n'avait jamais rien but d'autre que de l'eau! Enfin... à ce qu'elle se souvenait.
Le jeune fille se laissa quand même tenter par la boisson que lui proposait Catherine.

-Heum... oui ok, merci!

Dewiha avait du mal à garder les yeux ouvert. La fatigue la rattrapait bien vite! Il faut dire qu'elle était habituée de se coucher au couché du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:46

Catherine servit alors un verre de jus de raisin a sa nouvelle copine et le lui tendit.

-Santé!

Dit-elle, avant de le boire d'une traite, avant d'émettre un Ha de satisfaction. Puis, voyant l'air que la petite fesait, elle devait tomber de sommeil.

-Allez viens, je vais te montrer ton lit!!
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:02

Dewiha posa les lèvres sur le verre et avala le liquide. Elle finit son verre rapidemment, aimant énormément le goût. La fillette sourit à Catherine, puis baîlla de nouveau. Quand la femme lui dit qu'elle allait monter son lit, Dewiha laissa échapper un soupir de soulagement. Enfin, un lit !

-Merci! C'est vraiment gentil... et le jus est délicieux!

Dit-elle dans un sourire. Elle suivit alors Catherine, son sac toujours sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:55

-Mais de rien! Il y en aura d'autre au petit-dèj demain matin!!

Elle montèrent alors l'escalier en forme d'escargot et marchèrent jusqu'au bout du couloir et Catherine ouvrit une porte a gauche.

-Voilà ta chambre!

C'était une chambre d'ami, bien décorée, et mise à l'aise des gens qu'elle recevait. Tout le nécessaire électronique y était, une grande commode en bois de chaine, un petit banc, une chaise bercante et un bureau de beauté. À l'oeil, c'était une chambre d'amiE.

-La salle de bain est à l'autre bout du couloir, juste en face, tu vois?!

Elle pointa alors en direction de la salle de bain, dont la porte était entre-ouverte et d'où on pouvait voir l'immense douche vitrée.

-Et ma chambre est juste là, derrière moi!

SA chambre! Elle lui avait tant manqué pendant tout ce temps passé dans l'espace. Elle avait seulement hâte de pouvoir faire l'étoile dans son immense lit à baldaquin. Elle avait toujours été traitée en princesse. M'enfin...elle détestait son père, mais pour le peu de temps qu'il avait passé à la maison avec elle, elle l'aimait pour tout ce qu'il lui avait offert en compensation. Elle sourit donc à Dewiha et se recula un peu, pour pouvoir se rendre dans sa chambre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:42

Dewiha, déjà émerveillée par la grandeur des lieux et tout ce qu'elle avait vu jusqu'à présent, se figea dans l'entré de la pièce. Ce serait SA chambre. Pour une seule nuit peut-être, mais sa chambre quand même. Sa cabane de bois ne lui manquait pas vraiment. La fillette de 9 ans allait vite changer avec cette femme... Elle ne disait rien, bien trop surprise par ce qui l'entourait. La jeune fille regarda en direction de la salle de bain quand Catherine lui en parla, puis vers la chambre de cette dernière.

-Wow. Merci..

C'était tout ce qu'elle arriva à dire pour l'instant. Elle rêvait? Elle était vraiment sortit de la forêt, avait vraiment des amis, avait vraiment une chambre pareille ? Et bien oui. Pas la peine de se pincer le bras pour s'en rendre compte. Dewiha se retourna vers Catherine, mais celle-ci était déjà partie vers sa chambre. La gamine s'avança vers son lit, puis se jeta dessus. Il était tellement confortable, et il sentait bon! Sa vie d'avant faisait vraiment pitié, en fin de compte.

Couchée sur le lit en regardant le plafond, elle se repassait tout ses souvenirs. Son schtroumpf était sortit de son sac à dos et s'était déjà fait un nid dans un oreillé. Quelques minutes s'écoulèrent avant que Dewiha ne sente un courant plutôt froid dans son cou. Elle entendit une voix provenant du plafond, puis du coin de la chambre. Mais c'est quand la chaise bercante bougea que Dewiha réagit: un rapide coup d'oeil à la fenêtre, fermée. Prise d'une légère panique... pas si légère que ça, elle sortit de la chambre à toute vitesse, se dirigeant vers celle de Catherine. Elle cogna.

-Catherine... Je... je peux rester avec toi un peu? Il y a quelque chose dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:01

Catherine avait donc entrée dans sa chambre, fait le tour...La femme de ménage avait bien fait son travail en son absence. Elle ouvrit alors les portes de sa garde robe, profonde, et entra, se dirigea vers la section pyjamas. Elle prit son préféré...en fait...c'était plutôt un pyjama léger, une nuisette rouge foncée! ^^ Puis, elle alla devant le bureau de beauté, et se changea, mit un spray de son parfum préféré, et peigna ses cheveux, maintenant court mais que donc sexy. Elle aimait se faire une beauté, même quand elle était seule a aller au lit. Elle se sentait bien et sexy. Elle monta alors les trois marches qui menait a son lit a baldaquin et passa entre les rideaux et s'emmitouffla alors sous les couvertures. Elle se sentit alors bien, sans tracas, comme elle ne s'était pas sentit depuis longtemps.

Soudain, la petite Dewiha cogna a sa porte, se plaignant que quelque chose était dans sa chambre.


-Heum...ouais entre!

Elle prit soin de bien se cacher sous les couvertures, elle était tout de même en nuisette!
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:35

Dewiha tourna doucement la poignée et entra dans la chambre. Un peu gênée, elle regarda autour d'elle et avança vers le grand lit sur la pointe des pieds. Elle se mit à genoux sur un coin du lit, regarda Catherine et articula ceci...

-Je heu... enfin il y a... j'ai entendu... Bha je crois que... Je peux dormir avec toi? Ayant peur de se faire renvoyer tout de suite, elle continua. J'ai entendu quelqu'un parler et la chaise berçante bougeait toute seule. J'ai peur Catherine!

Sur ces derniers mots, elle se coucha en boule juste à côté de la femme, mais sans pour autant se glisser sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:01

Catherine ne comprit pas tout de suite la peur de l'enfant, puis, quand elle parla de voix et de chaise qui se berçait toute seule, elle comprit. Elle ne dit cependant rien.

-T'inquiètes pas Dew*! C'est un vieux manoir, c'est normal que t'ai peur! Allez, rendors toi!

Elle sortit alors son bras de sous la couverture et le passa autour de la petite, qui s'était étendu a ses côtés, en petite boule.


*Dew...comme Mountain Dew!!
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:52

Un peu soulagée par le bras de Catherine qui la serrait, Dewiha s'endormit après avoir soupiré un légé merci. C'est seulement quelques heures plus tard qu'elle se réveilla, toujours dans la même position. La fillette se souvint de son schtroumpf qui était encore dans la chambre suposément hantée. Elle se leva tranquilement, pour ne pas réveiller la femme. Elle marcha vers la porte de sa chambre, oubliant un peu ce qui lui avait fait peur un peu avant.

Dewiha poussa la porte et vit tout de suite son ami, bien endormis sur l'oreillé. Aucune trace de paranormal. Elle carressa la tête de l'animal bleu puis revint dans la chambre de Catherine pour ne pas qu'elle s'inquiette. Une fois dans la chambre, Dewiha remarqua un réfrigérateur dans le coin de la pièce. Curieuse comme toujours, elle s'en aprocha et l'ouvrit. Ce qu'elle vit.. ? DU JUS DE RAISINS !!! Elle s'en pris un verre et le but d'une traite. Mais en buvant, elle sentit quelque chose entrer en elle. C'était une sensation vraiment étrange!

Sa tête commença à tourner. Elle s'aprocha rapidemment du lit et se laissa lâchement tomber dessus. Dewiha sombra dans un someil profond...

Dans son rêve, elle se vit elle, mais plus vieille. Elle se voyait à 15 ans, en prison. Elle se vit se faire trancher la gorge par un homme musclé, armé d'un couteau. La fillette se vit alors droit dans les yeux, comme lorsqu'on se regarde dans le miroir.

L'autre Dewiha lui expliqua qu'elle prenait son corps pour ne pas commettre les même erreurs...

Le lendemain, Dewiha était toujours endromis, toute en sueur, la main sur le sein de Catherine... oops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:07

Catherine sentit une petite secousse dans le lit cette nuit-là, mais ne se réveilla pas. Elle se souvint que la petite était là, avec elle. Elle se réveilla alors au matin, sentant la petite a ses côtés...mais sous les couverture...et une sensation étrange qu'elle n'eu pas sentit depuis longtemps...Une douce caresse...SUR SON SEIN?! Elle se releva rapidement, cachant sa nuisette avec la couverture. Elle était surprise du soudain comportement de la jeune fille. Elle était surprise...mais ce n'était pas désagréable.

-Heum...bien dormit??

Catherine se gratta la nuque et lui fit un drôle de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:06

En entendant la voix de Catherine, Dewiha serra les paupière, comme pour pouvoir mieux ouvrir les yeux par la suite. Une fois un peu réveillée, elle remarqua sa main. Ça lui prit quand même quelque seconde avant de réaliser. La fillette retira sa main, sans y porter attention. Elle se sentait... pas comme d'habitude.

-Ha heu... non je n'ai pas vraiment bien dormis..

Elle fut surprise d'entendre sa voix, plus grave qua l'habitude.

-Tu ne trouves pas que ma voix est bizarre?

Dewiha se tourna dans le lit et regarda le plafond, encore sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:53

Catherine ne comprenait pas ce qui arrivait à la jeune fille. D'abord, sa main, ensuite sa voix...Et puis...quelque chose avait changé dans son visage...elle n'aurait su dire quoi...elle la regarda attentivement.

-Bah peut-être que t'a attrapé un rhume!
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:02

-Un rhume.. ? Peut-être.

Dewiha regarda Catherine dans les yeux. Se sentant un peu fixée par la femme et ne sachant pas pourquoi, la jeune fille décida de changer de sujet.

-J'ai faim! En passant je t'ai pris un peu de jus de raisin cette nuit... ça ne te dérange pas trop?

Elle fit un petit sourire et essaya d'oublier le rêve étrange qu'elle venait de faire. Cependant, elle sentait comme un gargouillement partout en elle... C'était une impression vraiment étrange. Dewiha aurait pu dire qu'elles étaient deux dans le même corps... Elle eu 3 ou 4 spasmes, puis tout s'arrêtta. Une nouvelle Dewiha regarda Catherine; mais pas comme une gamine de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:11

Catherine se leva et mit une petite robe de chambre par dessus sa nuisette et regarda Dew bizarrement. Comment cette petite avait-elle pu oser fouiller dans ses affaires? Ce n'était pas son comportement habituel. Elle l'avait invité à entrer pour dormir...pas pour piquer son jus...disons...un peu spécial...Ce jus fesait grandir...puisque Catherine se trouvait trop petite pour "régner en maîtresse" sur le monde...elle dû se fabriquer une potion...Elle mit donc ses mains sur ses hanches.

-Heum...

Elle avala difficilement.

-Tu as bu mon jus de raisin? Celui que j'avais rajouté...des vitamines dedans?...

Elle souria alors coquinement et lui balança.

C'est pas grave! Tu sera juste plus en "formes"!

Catherine joua un peu sur les mots...Mais bon, cette petite se devait de grandir un peu!

-On va déjeuner maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:09

Dewiha se sentit mal quelques instants... Elle n'avait aucune idée qu'il y avait des vitamines dans ce jus! Catherine lui dit alors que ce n'était pas grave. La jeune fille... ou plutôt jeunne femme relaxa. Elle n'était plus la gamine de 9 ans de la veille, mais plutôt elle-même dans 6 ans... Étrangement, son âme avait réussie à posséder son propre corps d'enfant!

Ayant toujours aussi faim, Dewiha se leva du lit et leva les yeux au plafond en s'étirant. Catherine avait fait installer un grand miroir au plafond, en haut du lit. Dewiha fut vraiment surprise de se voir ainsi... Elle avait le corps d'une... d'une fille de 15 ans! Elle s'attendait pourtant à se voir en tant qu'enfant, pas... comme ça. Dewiha se tourne rapidement vers Catherine.

-Heu... Hein?

Les deux femmes connaissaient chaqunes une des raisons des changements chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:31

Catherine eut un sourire plutôt satisfait quand la jeune femme se leva. Elle croisa les bras et la regarda de haut en bas. Décidémment, le jus avait fait effet beaucoup plus vite qu'il ne le devait. Elle effaça ce sourire quand la jeune femme se vit dans le mirroir du plafond et qu'elle se retourna vers la femme, l'air béat. Catherine émit un petit rire nerveux.

-Hehh! Faut croire que les vitamies sont vraiment forte pour une fille de ton âge!! T'en fait pas, tout le monde doit grandir un jour! Ton jour est venue!

Puis, ne voulant plus rester dans cette situation gênante, elle lui dit.

-Je vais m'habiller et je te rejoinds dans la cuisine d'accord!?
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:47

Dewiha la regarda bizarrement. On ne grandissait pas si vite que ça! Bien sure, Catherine croyait qu'elle pouvait tout faire croire à la gamine... Elle était loin de se douter qu'elle parlait plutôt à une adolescente..morte? Cette dernière soupsonnait la femme de lui cacher quelque chose, mais ne le laissa pas paraître plus longtemps. Elle sourit bêtement, comme si elle croyait tout ce qu'elle entendait.

-Oui. ça doit être ça... Enfin bref! Je vais au toilette et je te rejoins à la cuisine pour déjeûner.

Une fois que Catherine soit partie, Dewiha se regarda d'avantage dans le miroir. Elle avait pris son corps d'enfant, et pourtant il était comme elle l'avait laissé avant de... mourir. Ce jus...

Ouf! Le hasard fait bien des choses.. pensa-t-elle.

Les vêtements qu'elle portait étant maintenant bien trop serrés pour elle, Dewiha se permit de prendre le premier vêtement qu'elle vit. Vêtue d'une chemise de nuit presque transparente, elle rejoignit Catherine, qui étais déjà dans la cuisine.

-J'ai faim!
Dit-elle, tout sourire.

[HJ. Mon dieu! Sorry pour le retard... vrm, désolé xD]


Dernière édition par Dewiha le Dim 4 Mai 2008 - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:15

[H.J. Est-ce que tu va bientôt éditer, pour que je puisses continuer??]
Revenir en haut Aller en bas
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:05

H.J. C'est pas grave! On a tout notre temps!

Lorsque la jeune fille descendit à la cuisine, son hôtesse fut très surprise de la voir vêtue ainsi! La jeune fille était recouverte seulement d'une chemise de nuit presque tranparente, et Catherine se demandait si elle avait fait exprès ou seulement s'elle était vraiment innoncente!

-Heum...Avec les fruits, tu préfère quoi? Des tartines ou des céréales?

Catherine eut du mal à ne pas dévisager la jeune fille qui avait grandit et mûrit durant la nuit. Elle la regarda alors dans les yeux, ayant du mal a avaler sa salive. Elle prit alors son verre de jus de raisin, du vraie, pas une potion, et l'avala rapidement, cachant son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:25

-Des céréales...

Sur ces mots, Dewiha se tourna et regarda la pièce avec curiosité. Rien n'avait changé... C'était comme dans ses souvenirs, ses souvenirs...du futur. Dew' était quelque peu mélangée par tout ce qui se passait. Pourtant, si elle oubliait les problème du temps, c'était simple. Elle devait simplement empêcher sa mort... et s'amuser un peu avec les nerfs de sa ''gardienne''.

-Tu sais, faudra bien m'acheter de nouveaux vêtements... C'est que tout ce que j'ai ne me fait plus dutout!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo
Humeur: Chaude et en action

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:13

Catherine déposa son verre sur le comptoir et elle lui sourit avec un peu de gêne!

-Eh bien, tu pourrais prendre des vêtements dans ma penderie, celle dans la chambre d'amies. Ce sont des vêtements que je ne porte plus mais qui t'irai a merveille...en attendant qu'on te trouve des nouveaux vêtements!

Elle se dirigea vers le garde manger et elle lui demanda

-Alors, Honey Combs, Müslix aux fruits ou Oatmeal Crisp à l'érable?
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:07

-Müslix. Les autres... Y'a tellement de chimique là dedans que c'est pas mangeable!

Dit-elle tout de suite. Jusqu'à ce qu'elle réalise.. qu'elle en savait peut-être un peu trop pour un fille qui sortait des bois. Mais bon... Espèrant que Catherine ne remarque pas, Dewiha changea de sujet.

-Heum pour tes vêtements, en fait ça sera parfait. Pas tellement besoins d'en acheter. Et si ça fait pas, j'irai en voler.

Tournant le dos à la femme, Dewiha avait hâte de voir sa réaction. Voyant son malaise depuis le début de la journée, la jeune fille croyait bien qu'elle réussirait à la rendre folle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de ma chambre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: