Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gabriel [Admin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:31

Prénom: Gabriel

Âge: 35

Ville: Saint-Roch-de-l'Achigan, Québec

Ce que j'aime: Les jeux vidéos, les séries, les films, l'univers de Marvel, la musique en général, les BL, les séries dramas asiatiques, mon vieux Macbook Pro (sniff, il devient désuet), l'art en général (en faire et en regarder), écrire et lire des fils ou des romans.

Ce que je n'aime pas: que les gens ne respectent pas les autres comme ils sont!

Comment j'ai connu le forum: Je suis l'admin llol c'est moi qui est eu cette excellente idée!

Ce que vous devez savoir: Je suis très heavy parfois alors, ne faites pas trop attention...ou remettez moi dans le droit chemin...


P.S.

nov. 2020: Une mise à jour suit plus bas!

sept. 2022: Une nouvelle mise à jour suit plus bas!


Dernière édition par Delicia Breyers le Jeu 8 Sep 2022 - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little-Angel
Tit- Nouveau
Tit- Nouveau
Little-Angel


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:45

bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:48

Merci mais c'est moi qui te souhaite la bienvenue sur mon forum ma belle Nath! Merci de m'avoir donné un bon coup de main...en passant, elle est super Ta sign!!! Bravo!!! :worthy:


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:58

Félicitation!
J'espère que se site feras fureur
Au fait: l'écriture msn est-elle admise sur tes forum? No
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:24

Non, il est totallement interdit d'écrire en MSN
Ex: kes tu fa a soir Arrow Qu'est ce que tu fais a soir ou bien queske tu fais a soir mais pas de raccourcit clavier... merci
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:57

Bon alors, moi aussi je remets mon profil à jour!
J'ai maintenant 27 ans, j'habite enfin seul dans mon 2 et 1/2 à Ste-Julienne, je travail à temps partiel, je me cherche une deuxième job à temps partiel ou bien une job à temps plein. (Je veux faire pleins de cash mais je veux pas sortir de chez moi hihihi)
Je suis toujours célibataire. J'comprends pas pourquoi Laughing 
J'aime les SÉRIES, les jeux vidéos, la musique, TRICOTER, les séries, (voir dans le sujet mes séries préférés pour connaitre celles que j'aime Laughing ) j'aime Skype!, j'adore les orages, je suis fan de DOCTOR WHO.
Je suis végé, je bouge pas beaucoup, je sors pas beaucoup de ma tanière, je mange beaucoup... Bref, si vous voulez en savoir plus je vous en direz plus, sinon vous saurez tout ça dans les sujets de discussion!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:59

Hehehe j'adore les gens qui mette a jour! Ça permet de voir l'évolution! Comme des pokémon  HIIIIII 
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 13:29

MISE À JOUR DE MES INFOS

Bon alors, nous sommes en 2020! J'ai maintenant 33 ans!

Il y a trois ans, j'ai été diagnostiqué souffrante d'un trouble de personnalité limite. J'apprends à vivre avec depuis, j'ai compris beaucoup de choses qui se sont produites dans ma vie à cause de ce trouble. Je dois vivre ma vie avec. Médicaments ou pas. (je pourrais faire un post là-dessus pour les intéressés.)

Ensuite, j'ai déménagé en appartement avec mon copain en juillet. Nous sommes ensemble depuis plus d'un an.

Dais est de retour dans ma vie après quelques longues années d'absence, et ça fait du bien! (juste après avoir perdue ma meilleure amie du moment, après plus de 4 ans d'amitié...) Une de perdue, dix de retrouvée, apparement!!!

J'ai fais mon cours en secrétariat en 2018-2019 et j'ai été secrétaire 5 mois pour la ville en 2019. J'ai perdu mon emploi et depuis, je suis sur l'aide sociale, mais ça me permet de prendre du temps pour moi, et de recevoir de l'aide du Centre Jeunesse Emploi de Ste-Julienne. On fait des activités créatives, des ateliers culinaires, le journal créatif (qui est aussi d'une grande aide psychologique), j'ai une rencontre par semaine avec mon intervenante, ce qui m'aide aussi, puisque les thérapies de groupe n'ont pas eu lieu à cause du Covid. (je devais commencer fin mars-début avril Rolling Eyes )

Sinon, j'aime encore les séries tv, les jeux vidéos, la musique, je ne tricote plus vraiment, mais je dessine des animes en ce moment. Ça me fait du bien, de ne penser à rien et juste me concentrer sur mon dessin. J'aime les SUSHI comme c'est pas permis! Merci Sandra de m'avoir fait découvrir ce plaisir il y a quelques années!

J'ai toujours pas terminé mon roman que j'ai commencé il y a plus de 10 ans!! Laughing En fait, il est en deux parties maintenant, j'ai terminé la première, mais pas la deuxième! Je l'ai fais lire à mes soeurs, mes amies, une de mes profs en secrétariat. J'ai eu que des bons commentaires. J'ai hâte de le faire publier, ou mieux, de vendre mon idée à un scénariste ou un réalisateur. Bref, je tiens à mon histoire, mon univers, mais j'ai de la difficulté à le terminer!


Voilà pour l'instant! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:45

Wow merci de cette belle mise a jour!!
Je crois que reprendre le fofo en main va faire du bien aussi. Pouvoir écrire, discuter avec d'autre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 16:02

Oui! Je tiens à mon petit bébé! 14 ans déjà!!! Je suis si fière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 14:18

Mise à jour 2022

Bon alors, il s'est passé beaucoup de choses depuis 2020. La Covid s'est tassée. Je me suis séparé. J'ai pris du temps pour moi, et sortit de mon cocon. J'ai fais mon coming-out trans en mai 2121. J'ai commencé la testostérone en novembre 2021, ça fait donc 10 mois que je prend de la testostérone. Mon nom est maintenant Gabriel Benjamin Aimé. Mes parents ont choisis Gabriel car c'était le parrain de mon père et il l'aimait beaucoup. J'ai choisis Benjamin, car j'adore ce prénom, (et le surnom Benji), et j'ai choisis Aimé car c'est en hommage à mon père que j'aime tant.

Cette semaine, je me suis inscrit à un ASP en secrétariat médical pour devenir transcripteur. J'ai hâte de commencer, mais la partie attente d'ouverture de dossier et les questionnements au niveau prêt de matériel (ordinateur, puisque Apple n'est pas autorisé), achat des cahiers, prêt et bourse, et tout, me rends nerveux. J'attend des retours d'appels.

Sinon, j'en suis à la deuxième partie du deuxième module (sur 4) de la thérapie de groupe TPL, qu'on a commencé en janvier 2022 (j'ai attendu 2 ans pour débuter, à cause de la covid). Je vais également consulter une psychologue en individuel dès la semaine prochaine.

J'ai également commencé à écrire la partie 2 de mon roman alors que j'étais encore aux études en secrétariat. J'écoutais une nouvelle chanson de Maroon 5 (comme pour la première partie, ce qui m'avait donné l'idée en flashbacks), et j'ai mit sur papiers les idées qui me venaient pour la deuxième partie. J'en ai un bon bout de fait, j'en suis presque à la fin, mais il y a encore beaucoup de travail à faire. Je travail dessus quand j'ai de l'inspiration, voilà pourquoi ça prend si longtemps. Un jour, je vous promet, vous pourrez le lire en entier Laughing

Du côté santé physique, reste plus qu'à manger mieux et perdre du poids pour pouvoir avoir la mastectomie! J'ai aussi arrêté de fumer la cigarette il y a 25 jours et j'ai recommencé à vapoter à la place. (bon, j'ai fumé 2 cigarettes mais beurk! Je vais rester avec mes saveurs sucrés!)

Voilà, tout se place pour moi, ça va de mieux en mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 21:01

Félicitations!! Je suis fière de toi pour toute tes réalisations!
Gabriel c’est un beau nom et j’adore aussi. 😁

Delicia Breyers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 15:41

Salut Gabriel! C'est l'fun d'apparaitre ici après toutes ces années et de voir un peu ton évolution dans tes présentations. J'te souhaite bien du courage et de plaisir dans tes projets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 21:32

Merci beaucoup! Ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Présentation et règles :: Présentation personnelle-
Sauter vers: