Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1h30 *18+*] - VIEUX SOUVENIRS DE ToB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

[1h30 *18+*] - VIEUX SOUVENIRS DE ToB  Empty
MessageSujet: [1h30 *18+*] - VIEUX SOUVENIRS DE ToB    [1h30 *18+*] - VIEUX SOUVENIRS DE ToB  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:07

1h30 [18+]


(Alors si je me rappel bien, le but de ce "jeu/rp" était d'écrire 1 sujet de 4 réponses et de changer quelques mots à chaque série de 4. - et ensuite on a enchainé avec une série de 6.)



Faith: **Alors, il était une heure et demi de l'apres midi et Faith avait patrouillé la veuille. Elle voulait venir informé Giles, l'observateur à propos de cette création. Le jeune tueuse habillé d'un decolté et d'une paire de pantalons en cuir. Pour ensuite cogné à la porte de l'homme. Faith attendait qu'il lui repondre**

Giles: Giles venait de finir de plumer un poulet pour faire à souper quand il entendit cogner à la porte. Il alla donc ouvrir, le tablier rouge foncé sur lui, avec le bonnet inclus. Il ne fut pas surprit de voir Faith sur le pan de sa porte; il était maintenant habitué de la voir débarquer chez lui, à tout heure du jour.
-Faith, bonjour! Entre, je t'en pris!
Dit-il, se poussant de sa porte pour la laisser entrer.

Faith: **Faith arqua par la suite un sourcils. Pour poussé un rire moqueur. Giles était totalement ridicule dans son habits d'un gout assez démodé. La jeune tueuse était un peu énervé lorsqu'elle y repensa.**
Je me suis fait attaqué par un démon Niarga... Il a de grande corne et des écailles... Il m'a completement anéentie. J'y ai presque resté **Dit elle en souriant peniblement. Elle lui montre sa plaie très grande sur son bras qui lui demangeait totalement.**

Giles: Giles la fit rentrer et s'assoire et il enleva rapidement son tablier qu'il déposa sur le comptoir et alla se désinfecter les mains et alla vite chercher la trousse de premiers soins à la salle de bain. Il vint alors la soigner.
-Dis-moi, ce démon Niarga, il était seul ou avec une femelle? Parce qu'ils chassent toujours en couple!
Demanda-t-il, intrigué






Faith: **Alors, il était une heure et demi de l'apres midi et Faith avait mangé la veille. Elle voulait venir informé Giles, l'observateur à propos de ce morceau de poulet. Le jeune tueuse habillé d'un paire d'ailes en plumes et d'un dessous de poulet , Pour ensuite besher à la porte de l'homme. Faith attendait qu'il lui repondre**


Giles: Giles venait de finir de prendre sa douche pour sortir quand il entendit bécher à la porte. Il alla donc ouvrir, le peignoir rose sur lui, avec le bonnet inclus. Il ne fut pas surprit de voir Faith sur le pan de sa porte; il était maintenant habitué de la voir arriver à l'improviste chez lui, à tout heure du jour ou de la nuit.
-Faith, que me vaut cette accoutrement?!!
Dit-il, rajustant son peignoir avant de la faire entrer dans son poulailler.


Faith: **Faith laissa tombé son sourcils. Pour poussé un cracha moqueur. Giles était totalement ridicule dans son habits d'un gout assez démodé. La jeune tueuse était un peu énervé lorsqu'elle y repensa.**
Je me suis fait attaqué par une poule... Il a de grande queue et des plumes... Il m'a completement anéentie. J'y ai presque resté **Dit elle en souriant peniblement. Elle lui montre le trou qu'elle avait qui était très grande sur son bras qui lui demangeait totalement.**

Giles: Giles se gratta la tête et la fit rentrer et alla vite chercher la trousse de premiers soins à la salle de bain. Il vint alors lui mettre pleins de pansements. Elle avait l'air d'une momie.
-Dis-moi, cette poule, elle avait la rage?!
Demanda-t-il, en éternuant.







Faith: **Alors, il était une heure et demi de l'apres midi et Faith s'avait envoyer en l'air la veuille. Elle voulait venir informé Giles, l'observateur à propos de cette évenement marquant. Le jeune tueuse était nue . Pour ensuite flatté la porte de l'homme. Faith attendait qu'il lui repondre**


Giles: Giles venait de finir de prendre sa douche aprrs avoir couché avec Olivia et quand il entendit flater à la porte. Il alla donc ouvrir, son boxer en léopadr sur lui, avec des bas vert et la couverture enlassé sur lui. Il fut surprit de voir Faith sur le pan de sa porte; NUE il n'était vraiment pas habitué de la voir arriver à l'improviste chez lui, à tout heure du jour ou de la nuit.
-Faith, que me vaut cette nudité?!!
Dit-il, rajustant son lunettes avant de la faire entrer et de lui tendre la couverture.

Faith: **Faith s'arracha par la suite un sourcils. Pour poussé un grognement moqueur. Giles était totalement ridicule dans son habits d'un gout assez démodé. La jeune tueuse était un peu énervé lorsqu'elle y repensa.**
-Je me suis fait attaqué par Spike et... Il a de grande habilité au lit et des pec d'assier... Il m'a completement anéentie. J'y ai presque resté **Dit elle en dansant peniblement. Elle lui montre sa titine très grande sur son bras qui lui demangeait totalement.**

Giles: Giles la fit rentrer et lui tendit la couverture et il enleva rapidement ses lunettes, ne voulant pas la voir nue et il se retourna mais se cogna sur le bureau. Il cria alors.
-Ouille! Ça fait mal!
Après qu'elle se soit couvert, il se retourna et lui demanda:
-Dis-moi, Spike, il avait son visage vampirique ou pas quand il t'a...attaqué?!
Demanda-t-il, très intrigué par ses capacités et habiletés au lit.






Faith: **Alors, il était une heure et demi de la nuit et Faith avait chier la veuille. Elle voulait venir informé Giles, l'observateur à propos de cette création. Le jeune tueuse habillé d'une couche et d'une paire de suce en cuir. Pour ensuite percé un trou à la porte de l'homme. Faith attendait qu'il lui repondre**

Giles: Giles venait de finir de peindre la porte quand il vit que quelqu'un y perca un trou avec une perceuse Il ouvrir donc la porte, un marteau à la main, prêt à foncer sur l'individu. Il fut surprit de voir Faith sur le pan de sa porte à cette heure de la nuit.
-Faith! Mais t'es folle?! Qu'est-ce qui te prends?!
Dit-il, faché.

Faith: **Faith n'avait pas de sourcils. Pour poussé un effort . Giles était totalement ridicule dans son habits d'un gout assez démodé. La jeune tueuse était un peu énervé lorsqu'elle y repensa.**
Je me suis fait attaqué par la bolle de toilette hier.Il a de grande queue^^ et des écailles... Il m'a completement anéentie. J'y ai presque resté **Dit elle en chiant peniblement. Elle lui montre sa crotte très grande sur son bras qui lui demangeait totalement.**


Giles: -Giles la fit rentrer et s'assoire et il enleva rapidement la crotte qu'il déposa dans la poubelle et alla se désinfecter les mains et alla vite chercher la trousse de premiers soins à la salle de bain pour lui mettre de la crème sur les fesses. Il vint alors la soigner.
-Dis-moi, cette toilette, elle était vraiment démoniaque?! Où étais -tu?!
Demanda-t-il, intrigué par cette nouvelle histoire de toilette démoniaque

Faith: **Faith lui souria peniblement, Elle prit place sur le sofa pour ensuite sentir quelque chose de mou sous sa couche. C'était en fait, une autre crotte. Cette histoire n'était pas finie pour de bon. Elle se mit a pleurer comme un bebe**
Ze veut ma maman!
**Elle lance son hochet sur la tete de giles**


Giles: -Giles vint alors s'assoir à côté d'elle et lui tendit un biberons bien chaud.
-Pleure pas mon enfant, je suis là! Ta mère c'est une garce...
Puis, il la prit dans ses bras et la berça, tout en lui chantant une chanson brittanique pour endormir les enfants.







Faith: **Alors, il était une heure et demi de l'apres midi et Faith avait tué ses voisins la veuille. Elle voulait venir informé Giles, l'observateur à propos de ce chef d'oeuvre. Le jeune tueuse habillé d'un decolté et d'une paire de pantalons en sang. Pour ensuite faire explosé la porte de l'homme. Faith attendait qu'il lui repondre**



Giles: Giles était en train d'engloutir une tonne de crème glacée quand il entendit exploser la porte. Il alla donc ouvrir, la cuillère toujours dans la bouche. Il fut surprit de voir Faith sur le pan de sa porte; il n'était pas habitué de la voir débarquer chez lui, avec des pantalons en sang
-Faith, mais qu'est-ce qui t'arrive encore?!
Dit-il, se poussant de sa porte pour la laisser entrer.


Faith: **Faith toucha par la suite un sourcils. Pour poussé un tué moqueusement, le voisin de giles. Giles était totalement ridicule dans son habits d'un gout assez démodé. La jeune tueuse était un peu énervé lorsqu'elle y repensa.**
Je me suis fait attaqué par des tartes de manon... Il a de grande corne et des écailles... Il m'a completement anéentie. J'y ai presque resté **Dit elle en tuant peniblement. Elle lui montre sa plaie très grande sur son bras qui lui demangeait totalement.**


Giles: Giles la fit rentrer et se laver et il enleva rapidement sa cuillère qu'il déposa sur le bureau et alla chercher une serviette à la salle de bain. Il vint alors la laver.
-Dis-moi, cette tarte, elle était à quelle saveur?!!
Demanda-t-il, intrigué


Faith: **Faith tua sa bombe Olivia peniblement, Elle prit place sur le cadavre de cette sexy femme pour ensuite sentir quelque chose de mou sous sa jupe. C'était en fait, une autre femme de Giles tres sexy, la soeur jumelle nommé Oliviarda. Cette histoire n'était pas finie pour de bon. Elle se mit a tué de nouveau comme un bebe**
Ze veut mon couteau!
**Elle lance son couteau sur la tete de giles**

Giles: Giles vint alors s'assoir à côté d'elle et lui tendit un couteau bien eguisée.
-Tiens, tu qui tu voudra, ça m'est égale!
Puis, il prit Olivia dans ses bras et la berça, tout en lui chantant une chanson brittanique pour qu'elle repose entre les morts.

Faith: **Faith souria pour prendre le couteau dans ses mains. Elle se leva alors pour sacrifier un poulet. Elle fit alors un rytme vodoux, soudainement la peruque de Giles se mit à flotté.**
J'ai decouvert votre secret monsieux giles **Dit elle pour ensuite faire une danse du ventre**

Giles: Giles regarda sa perruque flotter dans les airs, se demandant pourquoi ça lui arrivait maintenant. Ça aurait pu être ses lunettes quand même...
-Bon, je suis foutu! Faith, t'aurais pas du faire ça! Si tu le dis à quelqu'un, je vais être obligé de te tuer!
Dit-il, allongeant ses bras dans les airs, esseyant d'attraper sa perruque.







Faith: **Alors, il était une heure et demi de l'apres midi et Faith avait porté un string rouge la veille la veuille. Elle voulait venir informé Giles, l'observateur à propos de cette perte vu qu'elle l'avait brissé. Le jeune tueuse habillé d'un string peté et d'une paire de pantalons en cuir. Pour ensuite lucher la porte de sucre de l'homme. Faith attendait qu'il lui repondre**

Giles: Giles venait de finir de sucrer la porte quand il entendit quelqu'un la lécher. Il ouvrit donc la porte. Il ne fut pas surprit de voir Faith sur le pan de sa porte; mais il était surpris de la voir porter un string péter sous son pantalon de cuir!
-Faith, bonjour! Entre, je t'en pris!
Dit-il, en riant, se poussant de sa porte pour la laisser entrer. Quand elle fut entré, ce fut plus fort que lui, il tira sur le string.

Faith: **Faith se peintura par la suite un sourcils. Pour poussé une truire morte moqueur. Giles était totalement ridicule dans son habits d'un gout assez démodé. La jeune tueuse était un peu énervé lorsqu'elle y repensa.**
Je me suis fait attaqué par Spike, et son armé de string ... Il a de grande elastique et des couleurs qui font baver... Il m'a completement anéentie. J'y ai presque resté **Dit elle en pleurant peniblement. Elle lui montre son string très grande sur son bras qui lui demangeait totalement.**

Giles: Giles la fit rentrer et s'assoire et il enleva rapidement son string pété qu'il déposa dans la poubelle et alla chercher la trousse de premiers soins à la salle de bain. Il vint alors la soigner.
-Dis-moi, il avait combien de string ce Spike?!
Demanda-t-il, intrigué, ayant sortit le tube de crème.

Faith: **Faith bava peniblement, Elle prit place sur giles pour ensuite sentir quelque chose de mou sous ell. C'était en fait, une autre chose classé 18+. Cette histoire n'était pas finie pour de bon. Elle se mit a baver comme un bebe**
Ze veut t'avoir dans mon lit
**Elle l'embrasse sur la tete **

Giles: Giles vint alors tout rouge sous elle, fit alors le malin et lui tendit un condon bien lubrifié.
-Tiens, tu veux m'avoir! Prends-moi!
Puis, il prit Faith par les hanches, tout en lui chantant une chanson de Barry White pour qu'elle s'excite un peu.

Faith: **Faith souria pour prendre le condom dans ses mains. elle se leva alors pour sacrifier l'engin sexuelle de giles. elle fit alors un rytme de cette chanson , soudainement la quequette de Giles se mit à flotté.**
J'ai decouvert votre fantasme monsieux giles
**Dit elle pour ensuite faire une danse nue **

Giles: Giles regarda sa quequette flotter dans les airs, se demandant comment elle arrivait a faire ca.
-Bon, je suis "prêt"! Faith, vient ici! Si tu garde ce secret pour toi, je pourrais t'en révéler d'autres.
Dit-il, attrapa Faith par la taille et l'assoya sur lui.







Faith: **Alors, il était une heure et demi de l'apres midi et Faith avait prier la veuille. Elle voulait venir informé Giles, l'observateur à propos de cette nouvelle invention. Le jeune tueuse habillé d'un volle et d'une jupe noir en cuir. Pour ensuite dire ses prières à la porte de l'homme. Faith attendait qu'il lui repondre**

Giles: Giles venait de finir de coudre ses pantalons quand il entendit flatter à la porte. Il alla donc ouvrir, le le fer collé dans le front! Il fut surprit de voir Faith habillée ainsi!
-Faith, bonjour! Viens, je t'en pris!
Dit-il, se poussant de sa porte pour la laisser entrer, le fer toujours dans le front!

Faith: **Faith arqua par la suite un pied. Pour poussé un cracha moqueur. Giles était totalement ridicule dans son fer d'un gout assez démodé. La jeune none était un peu enjoué lorsqu'elle y repensa.**
Je me suis fait attaqué par un prete... Il a de grande corne et des écailles... Il m'a completement anéentie. J'y ai presque resté **Dit elle en souriant peniblement. Elle lui montre sa cicatrice très grande sur son bras qui lui demangeait totalement.**


Giles: Giles la fit rentrer et s'assoire sur la table et il enleva rapidement le fer qu'il déposa sur la cuisse de Faith et alla se désinfecter le front avant de revenir avec la trousse de premiers soins. Il vint alors la soigner.
-Dis-moi, ce prêtre, il était seul ou avec une femelle? Parce qu'ils chassent toujours en couple!
Demanda-t-il, intrigué




FIN
[1h30 *18+*] - VIEUX SOUVENIRS DE ToB  Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

[1h30 *18+*] - VIEUX SOUVENIRS DE ToB  Empty
MessageSujet: Re: [1h30 *18+*] - VIEUX SOUVENIRS DE ToB    [1h30 *18+*] - VIEUX SOUVENIRS DE ToB  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:15

Heu hahaha j'avais jamais lu ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
[1h30 *18+*] - VIEUX SOUVENIRS DE ToB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déjeuner avec Michelle!] - VIEUX SOUVENIR DE ToB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Coin détente :: Vos talents de créateur-
Sauter vers: