Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L’athéisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

L’athéisme Empty
MessageSujet: L’athéisme   L’athéisme Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:04

" L’athéisme est une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit, contrairement, par exemple, au déisme et au théisme qui soutiennent ces existences, ou à l’agnosticisme qui considère que personne ne peut répondre à ces questions. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ». "



Je ne crois pas en dieu mais j'ai mes propres croyance qui sont plus réel.

Par exemple je crois en la nature et en l'être humain. Car oui l'homme peut être cruel mais il peut aussi faire preuve du meilleur de lui-même. On pourrait presque penser que je suis humanisme..
Pour ce qui est de la nature. Si un jour on doit disparaitre ce sera probablement par sa force, ou alors par notre propre destruction.
La nature prend une grande place dans ma vie! J'y puise ma force et elle me rend sereine.

Si vous ne croyez pas en aucune divinité, en quoi croyez vous si vous avez une quelconque croyance?
Revenir en haut Aller en bas
 
L’athéisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Tout ou rien :: Discussions diverses :: Religions-
Sauter vers: