Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ibuki Aoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki Aoi
Tit- Nouveau
Tit- Nouveau
Ibuki Aoi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2020

Feuille de personnage
Âge: 32
Localisation: L'Écrin
Humeur: Occupé

Ibuki Aoi Empty
MessageSujet: Ibuki Aoi   Ibuki Aoi Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 19:40

Nom: Aoi
Prénom: Ibuki
Âge: 32 ans
Taille approximative: 5’11

Caractère et personnalité:  Ibuki est mature et très populaire auprès de la gente féminine car c'est un homme attentionné et gentil. Il a une réputation de Don Juan mais n’a eu que peu de relation au cours de sa vie. Aussi affable que romantique, il est toutefois très protecteur envers Vanille. Sa famille est tout pour lui et il n’hésite pas a enchainer les heures supplémentaire pour le confort de celle-ci.

Histoire:
Ibuki est née un jour de tempête, le 28 janvier, de l’union de Junshiro, son père, et Sayuri, sa mère.
M. Aoi dirigeait une pâtisserie situé juste a côté de la maison familiale. Le petit apprit bien vite le métier en jouant dans la pâte a gâteau! 4 ans plus tard, Jin vit le jour. Enfin un petit frère! Étant de nature responsable, Ibuki s’habitua bien vite a prendre soin de ce petit bonhomme. Leur père leur confia qu’un jour, il ouvrirai une chocolaterie, car tel était son véritable rêve. Certes les pâtisseries étaient merveilleusement bonne et une réussite, tradition familiale oblige, mais Junshiro avait envie d’évoluer. Il commença a incorporer quelque chocolat a ses produits qui se vendaient bien mais le temps lui manquait ainsi que la main-d’oeuvre.

A 10 ans, la pâtisserie engagea une dame qui avait été chocolatière. Celle-ci avait une jeune fille nommé Vanille Chocolate, qui accompagnait souvent sa mère au travail. Ayant le même âge qu’Ibuki, un lien se tissa facilement entre eux et Vanille fini par passer ses journées dans la maison Aoi quand madame Chocolate travaillait a la boutique. Au lycée, Ibuki passait le plus clair de son temps avec la belle Vanille, éveillant la jalousie de ses camarades de classe, tant d’un côté que de l’autre.
Puis vint la naissance de Jin, un petit garçon arrivé sur le tard. Malheureusement Sayuri poussa son dernier souffle peu de temps après l’accouchement difficile qui draina toute ses forces. Ce fut un choc pour la famille Aoi qui n’était pas du tout préparer a un tel événement. Par chance dame Chocolate se proposa pour aider le père de famille, devenu veuf, de prendre soin des enfants pendant que celui-ci continuait a travailler a la boutique.
Ibuki passa donc encore plus de temps avec Vanille, ce qui le réjouissait au plus haut point.
Un an plus tard, madame Chocolate et monsieur Aoi, ayant tissé de fort liens au fil du temps, décidèrent de se marier. Ce fut une magnifique nouvelle et pourtant.. En son fort intérieur Ibuki ne pouvait s’empêcher d’éprouver une pointe de remord sans savoir d’où cela venait..

Grâce au contact de sa belle-mère, Ibuki pu aller étudier en France avec les meilleur chocolatier au monde. Tout les jours, il textait ou appelait sa soeur Vanille pour lui raconter sa journée ou simplement lui souhaiter bonne nuit ou bonne journée. Le grand frère avait hâte de réaliser le rêve de son père, qui avait fini par devenir aussi le sien.

A l’âge de 25 ans, de retour au pays et prêt a convertir la boulangerie en chocolaterie, Ibuki perdit son père et sa belle-mère dans un banal accident de voiture. Le petit Mitsuki, alors âgé de 12 ans, fût mit sous la tutelle de l’ainé. Celui-ci décida de réaliser tout de même le rêve de son père. Jin, voulant apporter son aide lui aussi, parti étudier au USA pour perfectionner son art et apprendre diverse technique différente. Vanille quand a elle, resta auprès d’Ibuki pour tenir la boutique et s’occuper de Mitsuki. La chocolaterie L’Écrin vit alors le jour avec le fils aîné du pâtissier, la fille du chocolatier au palais divin, le frère aussi passionné de chocolat que l’était son père et l’adolescent timide bien entouré.


Vie amoureuse: Célibataire

Métier: Propriétaire de l’Écrin, chocolatier et pâtissier a ses heures.

Autre à spécifier:

Avatar prit: Personnage de Ibuki Aoi de l’Otome game Chocolate temptation


Frère:


Ibuki Aoi Lagu

Jin Aoi : 28 ans, né le 24 novembre . Il fait 6’, a les cheveux noir au reflet bleuté et les yeux noir. Il semble être quelqu'un de froid et sur de lui, pour qui seul la boutique a de l'importance. D'un naturel stoïque, le cadet de la famille Aoi peut même sembler distant mais sa passion pour la création du chocolat est d'une intensité sans pareil et il est capable de montrer de la tendresse au personne qui lui sont proches, comme sa famille.

Ibuki Aoi 76z7

Mitsuki Aoi : 19 ans, né le 19 Avril. Il fait 5’9. Il a les cheveux et les yeux noir.
C’est le benjamin de la famille Aoi, il ne sait pas s'y prendre avec les femmes mais est très méticuleux dans son travai. C’est un jeune garçon innocent et timide qui n'est pas très a l'aise avec la clientèle. Par contre il est très attentionné envers les membres de sa famille et c'est quelqu'un de doux.

Soeur:


Ibuki Aoi 6h2e

Vanille Chocolate (Aoi) : 32 ans, né un 16 mai, elle fait 5’7. Elle a les cheveux chatain et les yeux brun. Vanille a toujours le sourire pour rassurer ses proches et est de nature joyeuse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibuki Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Salle de jeux :: Jeu de rôle à Dreamland :: Histoire et Présentation des personnages-
Sauter vers: