Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment devenir partenaire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Comment devenir partenaire! Empty
MessageSujet: Comment devenir partenaire!   Comment devenir partenaire! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 10:09

Pour devenir partenaire avec nous, vous devez copier coller ce code, ouvrir un nouveau post, le copier et le remplir. Vous devez aussi nous ajouter dans vos partenaires, sans quoi, votre demande sera refusée.




Code:

[b]Le nom de votre forum (ou blog):[/b]

[b]Bannière 468x60 (s'il y a lieu)[b]

[b]L'adresse:[/b]

[b]Icône 100x35:[/b]

[b]Petit résumé:[/b][b]


Dernière édition par DeliRicia le Mar 3 Nov 2020 - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Comment devenir partenaire! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire!   Comment devenir partenaire! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:13

Admin: Moi^^Gabriel

Le nom du Blog: .:°Passiøns°:.

Lien: http://GaboomWarrior.skyrock.com

L'image: Comment devenir partenaire! Moisky10

Petit résumé:

"Salut les copains, dans mon espace personnalisé, vous y trouverez tout ce que je veux bien y mettre...des pics de tout ce que j'aimes: mes chanteurs préférés, mes acteurs préférés, mes séries préférés. Des images qui donne à réfléchir ou qui sont tout simplement craquantes... Vous y trouverez aussi des chansons, des vidéos, des poèmes...Des pensées, des nouvelles de moi...Des liens internet de choses que j'ai découvert et sur dont je trippe!
Bref, un peu de tout sur moi...
Bonne visite et lâchez vos comms!!!"


Dernière édition par Delicia Breyers le Lun 19 Sep 2022 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Comment devenir partenaire! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire!   Comment devenir partenaire! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:28

Admin: Déria

Le nom du blog: Une Folle En Ville !!

Lien: http://dewiha0013.skyblog.com

L'image: Comment devenir partenaire! Le_vra10

Petit résumé:
Des vidéos, des photos, des pensés, des conneries...
Tout de moi!
Mon petit monde, ceux que j'aime...
Voilà! Pas besoin de se compliquer la vie, c'est petit blog à mouha!
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Comment devenir partenaire! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire!   Comment devenir partenaire! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:30

Je rajoute un nouveau partenaria, forum de mes deux meilleurs amis!!!

Votre pseudo sur votre forum: Eux c'est Dawn (Remy) et Faith (Kevin) et moi bah, on verra plus tard!!! ^^

Le nom de votre forum: Another End

Le lien: http://another-end.keuf.net

Logo: Comment devenir partenaire! 38040812 Comment devenir partenaire! 79080411

Petit résumé:
Nous nous situons à Sunnydale lors de la saison 8 de la série Btvs... Et si la fin avait été differente...?

Nous y voilà, juste avant la fin. Buffy, la tueuse de vampire ainsi que ses amis avaient préférés attaquer la Force en premier, pour avoir un effet de surprise. La petite bande, accompagnée des tueuses potentielles par centaines se rendent alors au lycée de Sunnydale pour attaquer l'armée de la Force les Turok-Hanns. Mais contrairement a l'histoire de la série... Buffy n'eut pas l'idée de donner le "pouvoir" aux potentielles grâce à l'essence de la feau. Willow et Kennedy prirent donc place au combat dès le départ avec les autres. Et donc durant le combat, beaucoup de potentielles périrent au combat... Comme Kennedy. Pendant l'affrontement le camp de Buffy se trouvait dans une situation délicate, a la limite de la défaite face aux Turok-Hanns. Pour les aider, tous ceux qui combattaient en haut, c'est a dire : Giles, Robin, Anya, Andrew, Xander et Dawn descendirent pour les aider et éviter la défaite aux groupes qui se trouvait en bas. Le combat continua alors difficilement. le combat sembla soudainement tourner en la faveur du Scooby. Buffy ne comprenant pas pourquoi fini alors par se rendre compte a sa grande surprise en regardant vers l'escalier, que le groupe du haut n'était pas descendu seul, car elle aperçu Angel et son équipe. Elle reconnu Wesley qui etait aux cotés d'Angel, ainsi q'un homme noir, un démon vert et une petite maigrichonne en plein dans le combat, elle ne voyait pas tres bien les autres. Mais au final il y avait : Angel - Wesley - Gunn- Cordélia - Fred - Connor & Gwen dans la bataille.
Avant le combat, Willow avait étudié l'amulette que Angel avait donné à Spike la journée avant, elle trouva sa véritable fonction. Ainsi, elle réussit à utiliser son pouvoir pour anéantir la Force pour de Bon ainsi qu'une majoritaire partie des Turok-hanns. Le reste du grôupe réussirent à vaincre la petite armée de Turok-Hanns restante, sans même détruire le Lycée. Mais, Robin mourut au combat laissant Faith seule. Quand, au reste du groupe ils sortirent du Lycée sains et saufs, cependant plusieurs furent envoyés à l'hôpital. La bande d'Angel décida de rester à Sunnydale le temps que les difficultées et les menaces disparaissent... Pour ce qui est de Los Angeles, pour vous mettre dans le Contexte, l'histoire de Jasmine n'a jamais eu lieu et Cordélia est toujours de ce monde.

Ainsi, 4 mois plus tard à Sunnydale, et les membres du Scooby se remirent peu à peu du plus intense des combats de leur vie. La perte de Robin & Kennedy chagrina au plus haut points Faith & Willow, mais elles réussirent à s'en remettre quelque peu... La vie repris son cour dans la petite ville de sunnydale et le groupe ainsi que les habitants réhabiterent la ville. Dans le plus paisible des retours.

Mais... il faut se méfier de l'eau qui dort car une grande menace est sur le point de re-pointer le bout du nez...Donc prenez garde !
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Comment devenir partenaire! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire!   Comment devenir partenaire! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:07

Je mets un autre partenaire, un forum inventé que moi et Dorianne on a partit ensemble!!

Votre pseudo sur votre forum: Moi c'est Ashley Bridge

Le nom de votre forum: DarkSun Dream

Le lien: http://darksun-dream.forumactif.org/forum.htm

Logo: Comment devenir partenaire! Partenaria-6bf1ea

Petit résumé:

Comment devenir partenaire! Andros-beach-club-6db14c

Depuis près de 2000 ans déjà, une légende se propage sur l'île d'Andros, aux Bahamas. Cette légende prétend qu'un jeune couple originaire du Brésil se serait établie dans cette grande île pour y introduire le mal. Dès leur arrivé, des centaines de personnes disparurent mystérieusement et bien des gens changèrent comme par magie. Des rumeurs circulent encore aujourd'hui sur le fait qu'une force du mal se serait introduit dans les corps de ce couple dans le but de venger la mort de Siella, la plus grande des déesses de la dimension Noire. Le problème est, que la soit disant force du mal à un pouvoir incroyable...Elle peut voler les identités de n'importe qui, de n'importe quoi... Cette île qui attire des centaines voir, des miliers de gens chaque année, sera t-elle un jour sécuritaire pour ces touristes? La lune sera t-elle à nouveau aussi illuminée qu'auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Comment devenir partenaire! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire!   Comment devenir partenaire! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:23

J'ai créé un nouveau forum.

Votre Pseudo: Remy Alice O'Hara

Le nom de votre forum: Los Eres (LGBTQ+RPG)

Le lien: https://loseres-rpg.bbactif.com/

Le logo:

Résumé:

À Los Eres, il se passent des trucs qu'aucun hétéro n'oserai imaginer.
Los Eres, cette petite ville branchée près de Los Angeles, accueille un monde bien spécial.
Branchée surtout pour son mode de vie dévergondé et déjanté, Lors Eres héberge bon nombre de gens de la communauté LGBTQ+,
se mêlent aux hétéros, amis et alliés. Ces fiers gens sortent et font la fête. Soirée tranquille ou nuit folle? À vous de choisir!
Saurez-vous faire votre bout de chemin avec tous ces gens? Saurez-vous vous démarquer?
Qui seront vos amis, vos coups de foudre, vos trips d'un soir, vos ennemis? C'est à vous de faire votre "jeu"!
Bon RPG!


Dernière édition par Delicia Breyers le Dim 18 Sep 2022 - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Tit- Nouveau
Tit- Nouveau
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time
Humeur : HHAPPPPPPY
Citation préférée : Nolife ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Localisation:
Humeur:

Comment devenir partenaire! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire!   Comment devenir partenaire! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:54

Code:
[url=http://eternal-serie.forumactif.org/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/84/80/19/ic0110.jpg[/img][/url]

Salut Patate, mon nouveau forum , je t'ai ajouté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Comment devenir partenaire! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire!   Comment devenir partenaire! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:34

T'a pas mit le résumé du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Tit- Nouveau
Tit- Nouveau
Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time
Humeur : HHAPPPPPPY
Citation préférée : Nolife ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Localisation:
Humeur:

Comment devenir partenaire! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire!   Comment devenir partenaire! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:21

Bienvenue à Los Angeles, vous pouvez retrouvez de magnifiques plages , des gratte-ciels à couper le souffle , mais entre ce décor qui peut paraître si exceptionnel se cache le mal, pas seulement à l’état pure. Bien entendu, il gouverne divers dimensions , il existe des démons, des vampires .. Des êtres plus démoniaques que d’autres, mais aussi le monde en particulier, on peut y retrouver des maladies rares ou bien mortelles , des amants par dessus bord ou bien des gens qui semblent être si gentil, mais à contre face , ils sont des menteurs ou des hypocrites. Certains peuvent sauver le monde et d’autres le détruire.. C’est maintenant à vous de faire votre place parmi toutes ces créatures qui hantent notre planète. Choisissez votre clan !

Le temps est un univers assez distinct. Il est improbable de trouver le temps pour faire tout ce qui est important pour soit en une journée.. On pourrait écrire un roman sur cette partie .. Mais , si on se fit au monde contemporain, nous vivons dans une société consommatrice. Nous aimons acheter , s’amuser , mais surtout nous souhaitons tous un jour pouvoir vivre le grand amour.. Et pour la plus part des gens fonder une famille.. En 2009 , c’est sûrement une question simple pour la plus part d’entres nous, mais pour certains.. C’est encore très loin d’être facile.

« Après avoir appris l’existence du paranormal , on semble pouvoir voir la vie d’une toute autre manière » C’est un lourd fardeau que porte les gens qui y sont confronter. Il existe des sorcières, des extra-terrestres , des tueuses de vampires , des chasseurs d’esprits , certains sont dotés de pouvoir spéciaux et d’autres d’une force incroyable. Il est sûrement impossible de toutes les décryptés. Mais une chose est certaine, il existe beaucoup d’habitants dans ce monde qui ne connaissent toujours pas ce monde, croyant qu’il s’agit tout simplement d’histoire qu’on raconte pour effrayer les enfants .. , mais au contraire, ils existent tous. Pourrons-nous tous gérer cette catastrophe avant qu’elle devienne une épidémie ?

Tout le monde le sait bien, les vampires peuvent être persécutés par un pieux, brûlés au soleil ou bien repoussés par des croix ou bien des gousses d’ails... Les esprits, ils peuvent être exorciser .. Ils sont capables d’hanter les lieux , mais aussi de s’attaquer aux gens.. Les démons sont une race qui se multiplient par des milliers de catégories différentes...

De toutes manières, vous allez pouvoir voir plus à travers les multiples aventures qui changeront sûrement la vie de nos héros de série télévisées. Buffy, la tueuse de vampire risque de croisée la célèbre chirurgienne Meredith Grey. Où bien, les frères Winchesters vont peut-être bien croiser Bree VanDeKamp sur sa route, qui sait ce qui peut arriver à Los Angeles , lorsque tous est parfaitement réunis à la même place.


Voila Smile javais oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Comment devenir partenaire! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire!   Comment devenir partenaire! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 1:52

Voilà, c'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir partenaire! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire!   Comment devenir partenaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir partenaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À devenir fou...
» Comment ouvrir un nouveau topic
» [ Naruto (Anime)] Comment va se terminer la série!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Partenaires :: Comment devenir partenaire-
Sauter vers: