Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire et règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Histoire et règles Empty
MessageSujet: Histoire et règles   Histoire et règles Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:15

Le principe est simple et libre!

L'histoire se déroule dans une ville imaginaire qui s'appel Dreamland, où tout est possible (magie, pouvoir, monstres, etc.) et où tout ce que l'on aime s'y trouve. Il y a le Caritas (dans Angel), le Bronze (dans Buffy), etc. J'ai inventé le nom des autres endroits. Vous pouvez en proposer plus (soit en message privé ou sous ce poste), je suis ouverte aux suggestions, la ville me paraît trop petite pour un RP, je veux beaucoup de choix de lieux.

Vous incarnez le personnage de votre choix, je dis bien de votre choix! Un personnage de film, de série télé, de manga ou d'anime, de dessin animé, ou vous en inventez un!
Tous réunis, ça ressemblera à "Un monde de Cool" ou bien "Space Jam" ou bien "Qui veut la peau de Roger Rabbit" Laughing
Vous choisissez et vous nous faites une belle présentation de votre personnage et de son parcours de vie en résumé. (voir modèle de base)

NOTE IMPORTANTE: VOUS DEVREZ VOUS CRÉER UN COMPTE POUR CHAQUE PERSONNAGE SUPPLÉMENTAIRE QUE VOUS CRÉREZ. Assurez-vous aussi de pouvoir incarner chaque personnage et d'avoir le temps de répondre à tous vos RP.


Règles de base:

Actions en gras

Paroles en couleur de votre choix (que vous garderais tout au long du même RP du moins) et qui sera placé après un tiret -

Pensées en italique (sans tiret)

Hors jeu entre [crochets]

Exemple:


[Hors Jeu: Désolée de ma réponse tardive.]

Delicia entra dans la boutique et vue le brouhaha laissé par Catherine
Quelle idiote celle là!, pensa t-elle.
Puis, elle se dirigea vers le comptoir pour apercevoir une note laissé par l'intruse.
-Chère Delicia, je reviendrai et je te tuerai!
Delicia tomba dans les pommes

[Hors Jeu2: Je fais la suite du topic au lycée] (et je mettrai le lien ICI)


Si vous voulez faire un sujet en privé avec quelqu'un en particulier, écrivez le entre parenthèses dans le titre de votre topic.

Ex: À l'asile [avec Hocmundo]

ou si tout le monde est autorisé vous pouvez inscrire [Libre] après le titre. Soyez créatif dans les titres.
Si vous voulez, vous pouvez aussi faire une petite annonce si vous vous cherchez un ou des compagnons pour un RP dans le sujet créé à cet effet.

Une phrase commence toujours par une majuscule et finit toujours par un point, et ne fait pas 4 km de long. Je tolère les fautes de français mais, soyez quand même soigné dans la grammaire de vos phrases!

Voilà, le jeu est ouvert!

Vous avez des questions?! Posez les ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte, règles et glossaire
» Continuer l'histoire
» Continuer l'histoire [2]
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Salle de jeux :: Jeu de rôle à Dreamland :: Histoire et Présentation des personnages-
Sauter vers: