| Se douche dans la salle de bain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se douche dans la salle de bain Dim 29 Avr 2007 - 19:32 | |
| Buffy se douchait dans la salle de bain, en pensant a sa vie a Dreamland.
Ce quartier est vraiment calme, je m'y sent comme un poisson dans l'eau !
Buffy sortit de la douche, s'enroula dans une serviette et se secha. Elle alla dans sa chambre pour s'habiller, avant d'aller chercher le courrier que, comme a son habitude, le facteur avant laisser a la porte.
[HJ : C'est bon comme ca ? Pour le moment, elle est toutes seul, elle ne peux donc ni parler, ni penser... !]
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 5:48, édité 1 fois |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Se douche dans la salle de bain Lun 30 Avr 2007 - 1:43 | |
| [H.J. Tu peux élaborer ton post s'il-te-plaît? Au moins trois lignes! (action, pensée, paroles...)] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se douche dans la salle de bain Mar 22 Mai 2007 - 15:34 | |
| [HJ : Personne repond a mon message ? ] |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Se douche dans la salle de bain Mar 22 Mai 2007 - 17:28 | |
| [H.J. Désolée, je voulais répondre mais j'ai ai pas pensé après que tu ai éditée!]
*BloodMamba qui s'était enfuit de la N.A.S.A et qui avait parcourut une longue distance, soit traversés les champs et la forêt arriva enfin dans une petite ville. Elle avait faim, devait prendre une douche et se reposer. Comme elle n'était pas du tout gênée et qu'elle ne se laissait pas piller sur les pieds et qu'elle fesait sa propre loi, elle voulu entrer par effraction dans une belle grande maison qu'elle pensa vide, vu l'heure matinal, mais quand elle voulu crocheter la serrure, elle s'ouvrit d'elle même, laissant apparaître une jeune femme blonde. Elle se releva rapidement, prenant le courrier sur le perron*
-Pardonnez moi Mademoiselle, je vous apporte votre courrier!!
*Elle le tendit à la petite blonde et sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se douche dans la salle de bain Sam 26 Mai 2007 - 6:18 | |
| *Buffy sourit a la jeune femme, certainement d'une huitaine d'annee de plus qu'elle*
Merci... Mais, euh... Vous remplacez le facteur ?
*Buffy ne savais pas si elle devait croire cette femme... bizarre !* |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Se douche dans la salle de bain Dim 27 Mai 2007 - 1:09 | |
| *Catherine ne sut que dire à cette question. Elle inventa rapidement* -Non, he bien, je croyais que c'était la maison d'une vieille amie mais je me suis trompé! Le courrier était par terre! *Elle recula d'un pas et sourit* -Je vais m'en aller alors! *Puis, elle se retourna, cherchant une autre maison* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se douche dans la salle de bain Dim 27 Mai 2007 - 6:27 | |
| *Buffy avait du mal a la croire, mais bredouilla*
Oh ! Bon, d'accord...
Elle est etrange... Et je ne l'ai jamais vu dans le coin...
Mais, euh... Vous êtes sûr que ca va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Se douche dans la salle de bain Dim 27 Mai 2007 - 13:54 | |
| *Catherine se retourna vers la jeune femme, une fois descendu du perron* -Bien-sûr! Je reviens d'un long voyage et je vais continuer à chercher la maison de mon amie, ça fait quand même longtemps que je ne suis pas venu ici! *Bloodmamba ne savait même pas comment s'apellait cette ville, elle était mal bârrée! Si cette fille commencait à avoir des doutes sur elle, cette jeune fille deviendrait alors son ennemie numéro 1 dans cette ville.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se douche dans la salle de bain Dim 27 Mai 2007 - 14:31 | |
| - "Bon. D'acord..." *Buffy trouvait vraiment bizarre cette nouvelle fille. De plus, son look vestimentaire etait vraiment tres etrange. Elle n'avait jamais vu cette fille dans les parages... Et tant mieux !* - "Et... Ou vivez vous ? Je veux dire a Dreamland !" |
|
| |
| Sujet: Re: Se douche dans la salle de bain Lun 28 Mai 2007 - 13:26 | |
| *Catherine sourit en coin, elle venait d'apprendre le nom de la ville dans laquelle elle était tombé. Elle commencait à s'énerver que cette jeune fille ne la laisse pas partir avec toutes ses questions* -Eh bien pour l'instant, je vais loger à l'hotel, si je ne trouve pas la maison de mon amie ce soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se douche dans la salle de bain Lun 4 Juin 2007 - 15:42 | |
| - Bon d'accord ! Si vous voulez, je vie seule, donc n'hesitez pas, si besoin... a venir dormir dans... la chambre d'amis !
*Buffy sourit egalement a la jeune fille, puis s'approcha, se souvenant qu'elle ne s'etait pas presenter.*
- Je m'appelle Buffy... Buffy Summers ! |
|
| |
| Sujet: Re: Se douche dans la salle de bain Mar 5 Juin 2007 - 1:12 | |
| *Catherine s'étonna de l'invitation. Cette jeune femme n'avais t-elle jamais appris a ne pas inviter des étrangers dans sa maison? Catherine sourit, la jeune femme étant tombé dans le panneau.* -Merci pour l'invitation...Buffy! Je m'en souviendrai! Je m'apelle Catherine! Bon maintenant, je dois y aller. Plus vite je retrouverai mon amie, mieux ce sera! Ravie de t'avoir rencontré! *Puis, elle tourna les talons très vite et partit, ne laissant pas le temps à Buffy de répliquer quoi que ce soit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se douche dans la salle de bain Mer 6 Juin 2007 - 14:50 | |
| *Buffy n'eut pas le temps de repliquer que deja Catherine s'en alla. Elle rentra chez elle, ferma la porte et retourna a ses occupations.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se douche dans la salle de bain | |
| |
|
| |
| Se douche dans la salle de bain | |
|