| Chaude nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Chaude nuit Dim 6 Mai 2007 - 11:23 | |
| *Hocmundo avait prévu de passer la nuit dehors a attendre que la lune se montre a son meilleur. Appareil photo en main, elle marchait au gré de ses pensées. Encore ce matin sa grand-mère avait ramener un chat errant et fais la lecture à celui-ci du journal matin. Hoc avait été surprise car habituellement c'est le journal midi qu'elle lisait aux nouveaux arrivant dans la maison. Mamie avait ensuite passer la journée en grande conversation humanitaire avec le saule pleureur du jardin. Hoc en avait profiter pour cuisiner son plat préféré, le gâteau banane épicé.
Elle arriva enfin a un endroit ou la cime des arbres laissaient entrevoir le ciel étoilé et une lune pleine. Elle prit quelques photos et soupira d'aise.* | |
|
| |
Lorne Invité V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Partout sur le forum!!! Humeur : Très excité! Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?! Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Chante au Caritas! Humeur: Fébrille!
| Sujet: Re: Chaude nuit Ven 1 Juin 2007 - 0:30 | |
| *Lorne avait décidé de renouer avec la nature, avant l'ouverture du Karitas, histoire de prendre l'air, réfléchir un peu, se demandant ce qu'il allait dire en premier à Delicia. Il marcha longuement et s'assoya sur un banc* | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chaude nuit Ven 1 Juin 2007 - 13:00 | |
| *Hocmundo tourna donc les talons, les photos prisent avec succès. Elle emprunta le petit chemin pour retourner chez elle. Passant devant un petit banc de parc, elle vit un homme assit... tout vert. Habituer a tout ce qui es étrange Hoc approcha avec un sourire.*
- Bonjour! Belle nuit n'est-ce pas? | |
|
| |
Lorne Invité V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Partout sur le forum!!! Humeur : Très excité! Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chaude nuit Sam 2 Juin 2007 - 2:29 | |
| *Lorne leva la tête, ne croyant pas que quelqu'un viendrait l'aborder.* -Ho bonsoir, jeune dame! Oui, c'est une très belle nuit en effet! *Il décida de se présenter* -Je m'apelle Lorne! *Il tendit son bras, pour une poignée de main* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaude nuit Sam 2 Juin 2007 - 17:33 | |
| *Hocmundo souria, toujours contente de faire la conversation avec de nouvelle personne. Elle serra la main de Lorne et se présenta a son tour.*
- Je suis enchanté Lorne! Je suis Hocmundo! Vous vous promener souvent en forêt la nuit? | |
|
| |
Lorne Invité V.I.P
| Sujet: Re: Chaude nuit Dim 3 Juin 2007 - 1:54 | |
| *Lorne regarda les arbres autour de lui, la lune, les nuages, sentit l'air frais sur son visage* -Non, hélas, je ne viens pas souvent en fôret! Quoi que j'aimerais bien le faire! Je suis propriétaire d'un Karaoké Bar qui prends tout mon temps alors, je n'ai pas vraiment le temps de sortir! Et toi, tu es photographe à ce que je peux voir par ton appareil! *Lorne pointa l'appareil, au cou de la jeune fille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaude nuit Dim 3 Juin 2007 - 10:16 | |
| *Hoc regarda son appareil avec un grand sourire.* - Oui je suis photographe! J'adore ça, surtout quand je photographie la nature autour de moi. C'est la plus belle chose que Dieu a faites sur terre! Vous dirigez un karaoké? Ça doit être sympa! | |
|
| |
Lorne Invité V.I.P
| Sujet: Re: Chaude nuit Lun 4 Juin 2007 - 14:19 | |
| -Ho c'est génial mais pas tout le temps! *Il regarda encore la nature autour d'eux* -C'est vrai que la nature est la plus belle chose que Dieu ait fait sur Terre...enfin...peut-être pas la seule! *Ses pensées dérivaient totalement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaude nuit Lun 4 Juin 2007 - 15:19 | |
| *Hoc eu un sourire en coin.* - Une dame occupe vos pensées? Il n'y a que l'être aimé qui peux être plus beau que la nature! | |
|
| |
Lorne Invité V.I.P
| Sujet: Re: Chaude nuit Jeu 7 Juin 2007 - 20:38 | |
| *Lorne revint à ses esprits quand il entendit la jeune femme parler d'une dame et de l'être aimé.* -En effet! Je..je reviens d'un long voyage et le fait d'avoir revu mon amie tout à l'heure m'a chamboulé! Elle m'avait tellement manquée! *Puis, voyant qu'il racontait sa vie à la jeune femme, il se reprit et s'éclaira la gorge* -Tu fais des photos pour des magazines? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaude nuit Jeu 7 Juin 2007 - 23:59 | |
| *Hoc hocha la tête, toujours un petit sourire en coin.* - Oui pour le journal locale et des sites internet. Dites moi... vous venez de quel endroit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaude nuit | |
| |
|
| |
| Chaude nuit | |
|