Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: [Test] À qui ressemble tu le plus Jeu 10 Mai 2007 - 19:19 | |
| Voilà voilà, je vous met un lien pour répondre a un tit questionnaire pour savoir a lequel des membres de TH vous ressembler le plus. Cliquer ici Cliquer sur Test starten Ensuite écrivez votre nom, cliquer sur Weiter
Traduction des questions:
As tu déjà eu une One Night Stand? (aventure d'une nuit) ° Oui! Pourquoi pas? ° Non, sûrement pas.
Es-tu une grosse mangeuse? ° Oui, je mange beaucoup et goûte parfois des trucs nouveaux ° Je mange varié, mais je me fixe des limites ° Non! Je mange que ce que je connais.
Tu préfères aller faire du shopping ou tu achètes des trucs sur internet? ° J'achète ça au magasin , comme ça je suis sûre que ça me plaît ° Non, j'achète principalement sur internet. ° Ca dépend. Des fois sur internet, des fois dans les magasins.
As tu des posters accrochés dans ta chambre? ° Oui, vraiment beaucoup ° Seulement quelques uns ° Non! Ma chambre n'a aucun posters!
Est-ce que tu changes souvent de style? ° Oui, souvent, j'aime ça. J'aime bien essayer de nouveaux trucs. ° J'aime mon style et y reste fidèle. ° J'ai pas de style concret. J'enfile ce que me plaît.
Est-ce que tu as confiance en toi ? ° Oui, bien-sûr... Je suis cool ° Bof, comme si, comme ça.
As tu un tatouage? ° Oh oui, et comment! ° Non, c'est hors de question. ° Non mais je pourrais l'envisager.
As tu un piercing? ° Oui mais un seul. ° Oui, et même plusieurs. ° non, aucun.
Portes tu des casquettes? ° Toujours, constamment ° Presque toujours ° De temps à autres ° Jamais!
T'adaptes tu facilement? ° Oui, bien-sûr! ° Non, je peux pas l'affirmer.
Portes tu beaucoup de bijoux? ° Oui, plus que les autres. ° Un petit peu, pas trop. ° Non, aucun.
Comment tu te fringues généralement? ° Principalement en noir. Gothique. ° Hip Hop! ° Aucun des deux.
Discuttes tu souvent et volontier ? ° Oui, je suis un moulin à paroles. ° Bien-sûr, je parle souvent, mais parfois je préfère ne pas me mêler des conversations. ° Je parle seulement quand je crois que mon avis est demandé.
As tu une idole? ° Oui, j'en ai une. ° Mouais, à moitié... Je trouve certaines personnes géniales, mais vraiment "idole", je sais pas. ° Non, j'ai pas d'idole.
Qu'est ce qui est le plus important pour toi? ° Les filles/les gars, les fêtes et la musique. ° Chanter, faire du shopping et le maquillage. ° Les amis, la famille, la musique.
Es-tu sensible? ° Sensible? C'est quoi? ° Peut-être un peu ° Oui, complètement.
Que préfères tu manger? ° des pizzas ° des spaghetti (tu les préfères avec de la sauce tomate) ° de la salade ou des pâte ° de délicieux gratins
Vous voulez voiur ce que ça a donner pour moi?
Je suis pas surprise de mon résultat..
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] À qui ressemble tu le plus Ven 11 Mai 2007 - 11:39 | |
| Eh bien voila ! |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: [Test] À qui ressemble tu le plus Ven 11 Mai 2007 - 20:05 | |
| Georg! C'est Delicia qui va être jalouse ^-^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] À qui ressemble tu le plus | |
| |
|