| Animaux Fantastiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Animaux Fantastiques Jeu 31 Aoû 2006 - 22:15 | |
| Salut à tous, je voudrais savoir quel sont vos animaux fantastiques, imaginaire ou inventer que vous aimez et pourquoi. Moi c'est le dragon. Parce qu'il a une magnifique prestance et dégage un sentiment de force et de liberté. Il a une intelligence et une sagesse inouï. Quel magnifique bête!!! | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Animaux Fantastiques Jeu 7 Sep 2006 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Animaux Fantastiques Jeu 7 Sep 2006 - 22:12 | |
| Trop beau... Tu aime la grande classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux Fantastiques Mer 3 Jan 2007 - 8:44 | |
| Moi je pense que c'est le dragon. Mais franchement meme si le chat n'est pas un animal classé dans les "Fantastic", je pense qu'il a brin de magie |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux Fantastiques Jeu 4 Jan 2007 - 9:32 | |
| Merci de m'appuyer Loly Il est vrai que le chat est asser mystérieux dans la mythologie! Surtout qu'il a plusieurs vie, le vènard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux Fantastiques Sam 6 Jan 2007 - 13:55 | |
| Exact, il peut en faire essayer de voir ce qu'il y a apres la vie et en recommencer une autre pénard ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux Fantastiques Sam 6 Jan 2007 - 18:57 | |
| Il ont énormément de chance!!! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Animaux Fantastiques Jeu 26 Juil 2007 - 13:58 | |
| Lol vous voilà maintant à envier les chat... Moi, animal fantastique? Je sais pas... Je sais pas si on peu conté sa parmi les animaux, mais je trippe sur les fées Des petites bonnefemme magnifique avec des robes super belles ou une nudité un peu trop simple... et des ailes spectaculaire! (bon... j'ai ma dose d'adjectifs pour la journée moi là!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux Fantastiques Jeu 26 Juil 2007 - 14:01 | |
| Ah c'est vrai que c'est tellement beau des fées! Hum non c'est pas des animaux mais au moin c'est du fantastique | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Animaux Fantastiques Jeu 26 Juil 2007 - 14:05 | |
| lol exacte! mais au faite... c'est pas des humain non plus... plus... une sorte de... mi-humain, mi-papillon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux Fantastiques Ven 27 Juil 2007 - 21:35 | |
| Heu..... Quand on y pense.. c'est pas faux! Moitié-animal/insecte (?) moitié-humain | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Animaux Fantastiques Dim 29 Juil 2007 - 4:23 | |
| J'adore aussi les fées, les Leprauchauns, les lutins, les créatures magnifiques... | |
|
| |
Panda Tit- Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : St-roch de lachigan Humeur : souriante Citation préférée : jadore les panda Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Âge: 25 ans Localisation: dans ma tête Humeur: drôle
| Sujet: Re: Animaux Fantastiques Ven 14 Mar 2008 - 15:37 | |
| sont cool vos image fantastique.trop Hot.jadore tout ce qui est magique,féérique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux Fantastiques | |
| |
|
| |
| Animaux Fantastiques | |
|