Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Répliques préférées Mar 26 Juin 2007 - 1:26 | |
| Venez citer vos répliques préférées ici! | |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Répliques préférées Mar 26 Juin 2007 - 23:03 | |
| Jack Ah des arbres, encore des arbres a perte de vue! Ne trouvez vous pas le monde dans lequel nous sommes, magnifique?
Et aussi:
O'Neill, avec deux L! | |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Répliques préférées Mer 27 Juin 2007 - 1:47 | |
| - Hocmundo a écrit:
- Jack
Ah des arbres, encore des arbres a perte de vue! Ne trouvez vous pas le monde dans lequel nous sommes, magnifique? Je dois te corriger ma chère, c'est: "Ha des arbres, encore des arbres et toujours des arbres a perte de vue. Je trouve l'univers dans lequel nous arrivons magnifique!" J'ai retrouvé mes k-7 de SG donc, je vais pouvoir bientôt en ajouter!! | |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques préférées | |
| |
|