Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Les Simpson Mar 21 Avr 2009 - 10:34 | |
| Homer 18 Bart 17 Maggie 16 -------------- Home + Bart -
Catherine et Dewiha se mirent à se battre. Elles se poussèrent l'une l'autre contre le tableau d'école sur lequel elles avaient écrit, effaçant les points et il tomba par terre et se brisa en morceaux. Personne ne sut qui était le véritable gagnant! | |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Les Simpson Mar 21 Avr 2009 - 13:11 | |
| xD
Homer 17 Bart 17 Maggie 17 -------------- Magge + Homer -
Ohoh c'est l'égalité!! | |
|
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Les Simpson Mar 21 Avr 2009 - 16:21 | |
| Oh seigneur, j'ose pas changer ça. XD Ça fini d'même?
Anyway, j'ai super mal au nez. Vive la grippe. =) Pi j'suis en trin de me demander si oui ou non, j'vais chercher ma soeur à l'aéroport ce soir.. pour revenir à 1h du matin, aoutch. Bref, vive le flood. | |
|
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Les Simpson Mer 22 Avr 2009 - 1:48 | |
| Bon okay, on laisse ça à égalité alors!! On se battera pas pendant 1oo ans pour eux!!! HOMER, BART ET MAGGIE SONT LES GAGNANTS de ce Spécial Survivor The Simpsons!!!! haha xD Ouais, j'ai ben vue ça que t'étais partit chercher ta soeur à l'aéroport!! Bonne nuit et rush pas trop demain à l'école (si tu y vas xD) Je verrous le topic, si vous voulez flooder, on se rejoinds dans la section "Say Hi, Say Bye!" Merci d'avoir joué! À la prochaine!! Rendez-vous pour d'autres Survivors!! | |
|