| Fan de Olivia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Fan de Olivia Ven 3 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Nom: Kevin ou Fan no.1 de Olivia et D'ÉLIZA DUSHKU Age: 14 Ville: Ste-sophie pour le moment Ce que vous aimez: OLIVIA, Eliza Dushku , Buffy , Angel, Lost, Tru Calling, Rpg, Sortir entre amis, Impro, SLoche Swamp Ce que vous n'aimez pas: Les antis-olivias, Hypocrypte. Comment vous avez connu le forum: Par l'admin Autre qu'on doit savoir: Je suis le chef du Titine Club | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Fan de Olivia Ven 3 Aoû 2007 - 1:27 | |
| MDRRRRR!!!! - Kev a écrit:
- Ce que vous n'aimez pas: Les antis-olivia, Hypocrypte.
c'est moi tout craché ça!!!^^ BiEnVeNuE mon cher adversaire de jeu!!! Défoule toi à max sur mon fofo!!! Je t'ouvre une section OLIVIA POWAAAAAA! et même un goupe Titine!! KYAAAAAA Kev je t'aimeeee!!! Tu es presque un membre V.I.P là, c'est sérieux!!! Mais moi, | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fan de Olivia Ven 3 Aoû 2007 - 1:34 | |
| Bien Merci Beaucoup à toi! Heureux d'etre parmis vous ! Et tu me traite tres bien. Une section fan de titine Omg ! Je suis deja traité en roi Bien Moi aussi je taimeeee ! Alors, j'espere que ma cher membre du club Titine va venir faire son tour | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Fan de Olivia Ven 3 Aoû 2007 - 2:46 | |
| Saluhh! Amuse-toi bien ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Olivia Ven 3 Aoû 2007 - 11:41 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Fan de Olivia Ven 3 Aoû 2007 - 15:05 | |
| Mon Kevinouuuuuuu!!!!! Contente de te revoir sur le fofo!! Willkommen! Amuüsiere dich gut! J'espère vraiment que tu t'amuseras bien parmis nous, parmis les foux..! | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Fan de Olivia Ven 3 Aoû 2007 - 15:06 | |
| Tkt, je manquerais pas d'y aller...t'a vue ma nouvelle bannière de club?!!! Que pour te taquiner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Olivia Ven 3 Aoû 2007 - 16:41 | |
| Non, elle veut pas afficher Merdouille ses quoi cette chose LOL!
Merci beaucoup Cathou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Olivia | |
| |
|
| |
| Fan de Olivia | |
|