| Visite de ma chambre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Visite de ma chambre! Mar 7 Aoû 2007 - 16:44 | |
| Voilà... J'ADORE ma chambre! XD Alors j'ai décider de la montrer! (J'ai rien d'autre à faire... ça parrait? lol) comment vous trouvez? | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Visite de ma chambre! Sam 8 Sep 2007 - 2:24 | |
| SUper jolie ta chambre! Surtout le coin du lit! *ouf, répondre un moins après l'avoir vue, c'est pas fort!* | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Visite de ma chambre! Lun 10 Sep 2007 - 17:07 | |
| Marchie!! *... je te pardonne! xD* | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Visite de ma chambre! Lun 10 Sep 2007 - 17:10 | |
| Ha bah c'est gentil de me pardonner!
[H.S. Commentaire déplacé mais faut je le dise: P'taiN qu'elle est sexyyyyy Catherine!!!!] | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Visite de ma chambre! Lun 17 Sep 2007 - 21:33 | |
| Lolleuh t'es nouille ^^ Bon bha ... moi aussi sa fait un bout que je suis pas venue XD J'attend ... p-e un jour... ta réponse pour le RPG! Bha ouais sa donne que j'ai rien a faire a part mes devoir ces temps-ci... Et en francais on ne fait que du travail d'équipe... Et c'est jamais moi qui écrit!!! Quel HORREUR !!!! Je ne peu pas écrire!!!! lol... ok ma gueule :p Je ne sais pas ce que j'ai ce soir mais j'écris sa fini plus !!! Bon d'accord j'arrette... Je vais penser... voir ce que je pourrais rajouter dans mon journal :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Visite de ma chambre! Mar 18 Sep 2007 - 15:22 | |
| Ha c'était à moi à répondre?! Bon ben je vais y aller alors, désoleée :S Mais non tkt plus tu écris, plus c'est amusant à lire!! | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Visite de ma chambre! Ven 21 Sep 2007 - 21:57 | |
| J'adore le haut de ton lit!!! Ta chambre est stylé je trouve ^^ | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Visite de ma chambre! Dim 23 Sep 2007 - 18:18 | |
| Marchie Sa me déprime de pas pouvoir etre dedans!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de ma chambre! Mer 10 Oct 2007 - 1:07 | |
| Maintenant tu y es de nouveau!!! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Visite de ma chambre! Mer 10 Oct 2007 - 6:55 | |
| Lol ouais... Et ça fait du bien! C'est étonnant comment j'arrive à mettre le bordel rapidemment ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de ma chambre! | |
| |
|
| |
| Visite de ma chambre! | |
|