| 1 an déjà! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: 1 an déjà! Jeu 16 Aoû 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: 1 an déjà! Sam 18 Aoû 2007 - 10:55 | |
| Ahhhhhhhhhhh Un an!!!!! ET Bravo Delicia, cher admin de mon coeur , toi qui est là depuis le tout début de la création de la Terre... heu du forum bien sur (puisque tu la créer! ) lol *Move my feet xD* Youhou!!!!!! Ah quelle bonne musique en cette occasion magnifique! J'ai le coeur léger! *Danse comme une folle autour de la piste de dance! Youhou! Kya! Carabounga! Shake your body!* Je t'aime TOR! Bonne annif a tous! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: 1 an déjà! Sam 18 Aoû 2007 - 11:04 | |
| C'est la fête de TOR!!! Yeah!!!!! Je pars dans pas long, je vais aller voir ma petite niece !! Bon bha bon party tout le monde!! La toune est super bonne!! Ha oui et.... on en serais pas là non plus, sans notre chère Admin! Move your feet!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà! Sam 18 Aoû 2007 - 11:24 | |
| Petit cadeau pour toi ma pupucette xD *Continue a danser sur la toune de "move your feet"* | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: 1 an déjà! Sam 18 Aoû 2007 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: 1 an déjà! Dim 19 Aoû 2007 - 20:55 | |
| YEAHHHHHHH MOVE YOUR FEET!!!!!!!!!!!!!! BRAVO AU FOFO | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an déjà! Lun 20 Aoû 2007 - 1:47 | |
| Michi Kav!!! Finalement, on s'est pas soulé et on s'est pas couché tard non plus hier mdr!!! Gna! Hazardueusement, j'écoute justement Move your feet (ca se dit tu Hazardueusement?!) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an déjà! Lun 20 Aoû 2007 - 9:59 | |
| Lol pour toi tout les mots se dise ma pupuce! xD Si, si c'est ta fête aussi car tu as un an tout comme TOR, faut pas l'oubliez ^-^ De rien pour le cadeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an déjà! Jeu 23 Aoû 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an déjà! | |
| |
|
| |
| 1 an déjà! | |
|