| Absence indéterminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Absence indéterminé Lun 27 Aoû 2007 - 13:07 | |
| Coucou les gens. Alors voilà, je serais absente un bout de temps, une semaine ou moins.. ou plus. La raison: Je refais toute la décoration de ma chambre a coucher (peinture, plancher, ect..) et mon ordi sera déconnecter tout ce temps. J'espère revenir bien vite Bisous et on se revoit bientôt! P.S. Vous me manquerez, mes foux/folles d'amour | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Absence indéterminé Lun 27 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Bonne réno la vieille et à bientôt! (m'enfin, j'espère pas!!) | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Absence indéterminé Lun 27 Aoû 2007 - 23:24 | |
| Non mais comme même! C'est pas une façon de parler aux gens!!
Cathyyyyyyyy! Tu va me manquer! Dja que t'étais pas souvent sur internet, fallait que tu t'Absente totalement! Mais c'est pas grave! C'est pour ton bien!
Allez, Arrache moi cette peinture et ce tapis qui pu la pisse de chien XD Bonne réno et à plus!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Absence indéterminé Ven 31 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Je profite de quelque minute de répis (où j'ai pu rebrancher l'ordi, le remonter et le sortir du foutoir..) pour te dire JE M'ENNUIE!!!!! Bon sang que la télévision c'est moche! Je vais devenir folle :S J'ai hâte de finir mais je me dis que ma chambre sera super après! On a déjà enlever le tapis, 4 couche de prolar (je sais pas comment ça s'écrit en bon français..), 4 couche de peinture et demain on commence le sablage pour ensuite mettre le vernis sur le beau plancher de bois et mettre la peinture "carré de sucre" (comme blanc-beige) sur les mur Bisous, patiente encore un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Absence indéterminé Sam 1 Sep 2007 - 1:46 | |
| prélart! ça s'écrit prélart! arrête de parler comme mémère!!
Elle dit le mois d'Avri au lieu d'avril lool
Bref, merci du petit passage de cet aprèm, c'était bien apprécié ^^
Je t'aime et j'ai hâte à ton retour, tu me manques et j'ai franchement besoin de te parler!!!
J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence indéterminé Ven 7 Sep 2007 - 14:21 | |
| Le travail avance.. pas asser vite a mon goût xD Il va falloir que je mette une troisième couche de peinture sur les murs et le plancher est pas encore fini. J'aurais jamais crû que faire une chambre était aussi long J'ai vraiment hâte que ce soit fini. Bisous P.S. Et je parle pas comme meimeille | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Absence indéterminé Sam 8 Sep 2007 - 1:57 | |
| HO ma pitchounette! J'espère aussi que ça va aller vite pour finir ta chambre! 3 couches de peinture?! Mon Dieu, c'est si laid que ca?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence indéterminé Sam 15 Sep 2007 - 22:23 | |
| OUIIIIIIII c'était si laid que ça Mais ce l'es plus parce que j'ai finiiiiiiiiiiiii Youpiiiiiiii Trop contente ^-^ Je suis de retour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence indéterminé Sam 15 Sep 2007 - 23:00 | |
| Youppie!!!!!!!! Tu va nous montrer des photos??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence indéterminé Dim 16 Sep 2007 - 19:54 | |
| Ah bah pourquoi pas! Attends que je trouve mon montage xD Vilà! Ça manque un peu de décoration sur les murs mais j'ai pas encore fini a ce niveau. Pour plus de détail aller sur mon blog Hocmundo. J'y raconte l'histoire de la rénovation ^-^ | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Absence indéterminé Lun 17 Sep 2007 - 21:03 | |
| BHoo !!! Sa fait longtemps! Mais vu que je ne suis pas chez moi... j'oubli de venir faire un petit tour plus souvent ! Mais là... j'ai une envie VITALE de voir les photo de ta chambre avant!! T'était dans un dépotoir ou quoi?? C'était AFFREUX, ou t'exagère? lol J'espère que toutes ces réno t'ont fait du bien ! C'est zoulie =D mais il manque un poster de TH !! ^^ Et à ce que je voi... comme moi dans ta chambre t'es bien équipée xD Bon ! j'ai hate de te parler cocotte ! moi jfait mes devoir puis dodo... (École demain -_-'')
Je t'aime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence indéterminé Mar 18 Sep 2007 - 21:24 | |
| Ma Dédé!!!!!!!!!!! J'ai hâte de te parler!!!! Tu n'est pas chez toi? Seras tu là demain soir? Je vais me connecter. Je fini de travailler a midi donc ^-^ Un dépotoir.. hum... Bah presque XD Je vais te montrer les murs bleu et vert avant la réno avec des dessins que j'avais dessiner quand j'avais 15 ans environ Pour ce qui est du plancher, imagine un tapis gris taché et qui pu parce qu'il est trop vieux et qu'il prends l'humidité >_< Je vais m'attaquer a la déco demain ou jeudi et mettre un poster TH obligé A peut-être demain ma chéwie! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence indéterminé | |
| |
|
| |
| Absence indéterminé | |
|