Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pique-nique

2 participants
AuteurMessage
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 1:10

Catherine et Dewiha marchèrent jusqu'au bout de la rue de l'épicerie de laquelle elles sortaient à peine, tournèrent à droite et le parc était juste là. Entouré de conifères et de feuillus, le parc était pas mal ombragé. Des tables à pique-nique étaient dispercé un peu partout, ainsi que quelques banc, à l'ombre des arbres. Une dame âgée promenait son chien, un homme lisait sur un banc, une adolescente était étendue dans l'herbe et regardait le ciel, les mains derrière la tête, la musique dans les oreilles...Catherine sourit à la vue de cette jolie nature en ville et elle se retourna vers la petite.

-Voilà! C'est le parc!
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:44

-Ho... disons qu'Il y a plus de monde que dans la forêt!!

Ne prêtant pas plus d'attention à ce qui l'entourait, Dewiha alla s'assoire à une table à pique-nique, puis regarda Catherine en gardant sont immortel sourire d'enfant.

-On mange??
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:19

Catherine s'assoya à la table avec la fillette et lui sourit.

-Bien-sûr! Tu peux commencer à manger!

Catherine sortit donc quelques barre tendre Granola qu'elle avait caché dans son corsage. Ses préférés...Délice montagnard. Des petits fruits des bois et des noix, accompagné d'avoine et de gruau. Elle les dégusta avec satisfaction, émètant quelques petits "hum" de temps en temps.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:02

En souriant, Dewiha ouvrit son sac en essayant de cacher son Schtroumpf qui avait manger la moitié du panier de fraise... Elle prit donc une pomme, qu'elle mengea en même pas 30 secondes, puis une barre tendre, puis une autre.... et une autre....

Complètement pleine, la fillette referma son sac à dos.

-C'est tellement meilleur que dans la forêt ! Je n'en reviens toujours pas. Sinon heum...toi qui habite ici, tu doit avoir pleins d'amis non ?
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:41

Catherine ne mangea pas trop vite, sachant qu'elle aurait mal au ventre sinon. Quand la petite eu fini de manger, elle lui posa une question crusial.

-En fait, je viens de revenir d'un voyage qui a duré un an, comme je t'ai dis, mais je ne les retrouve plus...Y en a un en particulier que j'aimerais bien que tu m'aide à trouver. Tu veux m'aider?!

Dewiha avait elle-même entré dans le plan de Catherine, sans que celle-ci n'est avoir à faire les premiers pas.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:08

[ouais la parfaite esclave XD]
-Mais bien sûre que je veux t'aider !! Alors, c'est qui ? Tu sais, j'aime bien que les gens me parlent de leur vie... Quoi que je ne peux pas vraiment savoir, puisque j'habite seule depuis longtemps ! Mais toi, toi... J'ai l'impression que nous étions faites pour se connaître ! Je ne sais vraiment pas se que je ferais si tu partirais ! Je resterais probablement dans la forêt, comme avant. Tu sais, je suis bien avec toi ! Au fait, à part cet ami là, tu as un copain? Et ta famille?

Dewiha ne s'entendait certainement pas parler...Sans reprendre une seule fois sa respiration, elle avait bombardé son amie des questions et de pensées !
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:13

Catherine haussa les sourcils, d'entendre cette gamine parler sans arrêter un instant pour prendre une respiration. Elle avait bien entendu tout ce qu'elle avait dit et resta stupéfaite de voir comme la petite semblait s'attacher à elle aussi rapidement. Elle décida donc de parler un peu d'elle...d'aller...à l'essentiel.

-Eh bien...pour ce qui est de ma famille, je n'ai jamais connu ma mère, et j'ai toujours vécu avec mon père. Pour ce qui est des petits-copains...cela ne m'intéresse pas trop...Et au fait...l'ami que je recherche, c'est un ami proche...je crois savoir où il est mais je ne suis pas autorisé à y aller...alors que toi...ce ne serait pas un problème!
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:43

Dewiha fit oui de la tête... en essayant de comprendre.

-Et pourquoi ça serait un problème pour toi mais pas pour moi?

Dewiha roula des yeux: sont schhtroumpf mangeait encore et faisait énormément de bruit ! Une chance que Catherine ne pouvait pas l'entendre....

(Toi, je vais t'appellé glouton!) pensa-t-elle en regardant son sac.
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:59

-Parce que j'ai déjà eu un petit accrochage avec la propriétaire et je ne peux plus y retourner! En tout cas, pas pour l'instant...

Bloodmamba pensait plutôt qu'elle ne voulait pas retourner à la boutique, tant que le "garde du corp" personnel de Delicia était là. Elle s'était fait botter les fesses et une fois c'était trop!
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:48

-Ha d'accord... Tu me racontera ça! Mais pas maintenant. Si je ne bouge pas, je vais exploser!

La petite se leva de la table, courru vers un arbre et grimpa à une vitesse incroyable. Un vrai petit singe ! Elle redescendit en sautant, puis revint s'assoir près de Catherine.

-Tu devrais essayer, si tu es pleine ça t'aidera!

Dewiha accota son coude sur la table, puis se reposa la tête dans sa main en souriant de pleines dents.

-Alors?
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:10

[H.J. MDR té trop drole mon tit singe!!]

Catherine savait bien que Dewiha vivait dans la foret depuis longtemps, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse des trucs pareille...surtout en public...elle n'avait peur de rien cette enfant!!

-Non merci! Je vais m'en passer! Meilleur moyen: la marche! Allez viens, je te raconte en chemin!

Catherine se leva et attendit que Dewiha se lève, la tête toujours reposé sur sa main.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:44

Un peu déçu de ne pas pourvoir voir les talents de Catherine, Dewiha se leva puis la suivi.

-Bon daccord !

La fillette gambada près de son amie, commençant à chanter en oubliant l'histoire qu'elle devait écouter!

-Na na na schtroumpf la la, Vien schtroumpfer en coeur! Na na na schtroumpf la la, sa t'portra bonheur! Na na na schtroumpf la la, schtroumpf un air joyeux! Na na na schtroumpf la la, Tout ira bien mieux ! Na na na schtroumpf la la, vien, ne t'en fait pas! Na na ta la ta ta, et on schtroumpfera!
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:25

Catherine resta bouche-bée. Elle s'arrêta soudain et croisa les bras.

-Heum...il t'es jamais venu à l'esprit d'être normal?! Que c'était gênant pour les autres de te voir faire ce genre de trucs?! Tu peux faire ça dans la forêt, mais pas en ville ma puce!

Elle haussa les sourcils, puis, brassa sa tête de gauche à droite, afin d'oublier ce qu'elle venait de voir et continua d'avancer.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:54

-Bha voyon! T'es coincée?, dit-elle avec un sourire en coin. On s'en fou des autres! À quoi bon être normal? L'anormal fascine pleins de gens mais personnes n'osent.... Sauf les animaux! Arf... en tout cas! Je te croyais un peu plus fo-folle...

Dewiha roula des yeux.

-Bon, alors raconte moi ton histoire !
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:57

-He bien c'est parce que tu ne me connais pas encore...Tu verra bien un jour comment je suis folle!

Elle pouffa alors de rire, ne croyant jamais qu'elle dirait ça un jour.

-He bien mon histoire...c'est que...Dans cet endroit, il y a quelque chose qui m'appartient...mais la propriétaire des lieux refuse d'admettre qu'elle me l'a volé...ou que quelqu'un le lui a vendu...Mais cet objet est vraiment à moi tu comprends...j'y ai gravé mon nom dessus!! C'est même moi qui l'es fabriqué de tout pièce tu comprends...Il est unique...Et j'aimerais que tu m'aide à le récupérer parce qu'il est très important pour moi...Il est tout ce que j'ai de plus précieux!

Elle regarda Dewiha, presque la larme à l'oeil, espérant toucher la jeune femme droit au coeur, et qu'elle lui prometterais de faire tout pour l'aider...

Les deux femmes continuèrent de marcher en direction du centre ville, vers la fameuse boutique où se trouvait cet objet.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:11

-Ha d'accord! Un peu comme moi avec mon sh... Oui oui je comprends ! C'est atroce de perdre ce qui nous est précieux ...

Dewiha lui sourit, puis la prit dans ses petits bras sans aviser.

-Mais ne pleure pas, je t'aiderai, promis !! ,dit-elle en serrant un peu.

Dewiha recula.

-Alors, c'est où?

Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:34

Catherine resta vraiment surprise cette fois du comportement de la petite. De là à la prendre dans ses bras...c'était un peu trop pour elle.

-Heum...c'est...c'est dans une Boutique en fait! Tu viens?! On y va!

Catherine était de nouveau prête à vaincre Delicia, pour la cause de son "précieux objet"
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:46

-D'accord !, fit-elle sur un ton enjoué.

Insouciante comme toujours, Dewiha ne se préoccupa même pas de se que pouvait être l'objet tant convoité par Catherine. La fillette suivit son amie avec la ferme intention de l'aider, bien qu'elle n'aie pas vraiment compris ce dont il était question ...

-Tu sais Catherine, je suis vraiment bien avec toi ! T'es comme ma grande soeur !

Elle la regarda avec un sourire.

Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin

Feuille de personnage

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:20

Catherine fut vraiment stupéfaite du comportement de la jeune fille. Elle ne croyait pas qu'elle allait la prendre dans ses bras. Elle l'éloigna un peu.

-C'est bon ça va! Je suis touchée que tu pense ça!

Elle se racla la gorge et dit alors, sur un ton déterminé.

-Allez, on y va maintenant!

>>Suite devant la boutique!<<
Contenu sponsorisé

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique Icon_minitime

Pique-nique
Page 1 sur 1