| Petit plan foireux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Petit plan foireux! Dim 21 Oct 2007 - 19:31 | |
| Catherine et Dewiha avaient donc marché jusqu'à la boutique. Elle s'arrêtèrent donc devant la boutique et Catherine attendit avant de lui donner ses instructions.
-Tu veux toujours m'aider à récupérer l'objet de ma vie?! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Dim 21 Oct 2007 - 19:47 | |
| -Mais bien sure ! Mais je ne peux pas vraiment t'aider si tu ne me dis pas ce que je dois faire... à qui je dois parler? Et l'objet, dis-moi ce que c'est! ALors? C'est quoi? Hein? C'est quoi? Curieuse comme jamais, Dewiha regardait Catherine, les yeux bien ronds. -Calme toi! Tu as l'air d'une schtroumpfette enragée! La fillette lança un regard presque meurtrié à son sac à dos, bien que le bonhomme bleu ne pouvait pas le voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Dim 21 Oct 2007 - 20:09 | |
| Catherine regarda Dewiha, très sérieuse.
-Eh bien...je ne peux pas te le dire tout de suite d'accord! Ce serait trop dangereux! C'est une boite d'environs 6 pieds et elle devrait être debout ou appuyé contre le mur dans l'arrière boutique, si elle ne l'a pas changé de place, par sécurité! Demande lui, par exemple, quelque chose qui n'est plus en stock à l'avant afin que vous vous rendiez dans l'arrière boutique d'accord! Ensuite, tu sors me faire un rapport et nous verrons par la suite ce que nous pourrons faire! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Dim 21 Oct 2007 - 21:21 | |
| -Heu... d'accord...
Dewiha se répétait les instructions de Catherine dans la tête... Pour ne pas tout gâcher!
-Mais... elle ne trouvera pas sa bizarre de voir une fille de 9 ans, seule dans le magasin? Arf... et puis y'a pas de problème ! Alors... j'entre?
La fillette n'avait pas l'air sure, mais elle voulait vraiment aider son amie... -Alors... je demande s'ils ont quoi? Je n'y connais rien à ce qui peut y avoir là dedans !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Mar 23 Oct 2007 - 1:31 | |
| -He bien regarde, fais le tour et il devrait surement y avoir une étiquette et qu'il n'y ait pas d'objets sur l'étagère! Ou bien demande un model avec une couleur qui n'est pas en stock! Allez, va!
Catherine fit un signe de main, comme on fait aux enfants pour qu'ils dégerpissent. Elle prit alors un journal qui trainait pas loin. Elle s'appuya alors contre le mur, mais fesant attention pour que Delicia ne la voit pas de l'intérieur. Elle fit semblant de lire, le journal bien haut pour cacher son visage, pour que personne ne la prenne pour Delicia ou ne pense qu'il devient fou à en voir deux!
Catherine était vraiment idiote parce qu'elle n'avait jamais regardé elle-même ce qu'il y avait dans cette boutique, malgré le fait qu'elle y avait déjà mit les pieds, elle n'avais pas fait attention à ce qu'il y avait autour. Tout ce qu'elle voulait, c'était son jouet! Si jamais elle voyait l'intérieur de la boutique, elle deviendrait surement aussi folle que les femmes de ce culte...Surement qu'elle deviendrait encore plus folle qu'elles tous réunis... | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Mar 23 Oct 2007 - 19:02 | |
| Sur le geste de Catherine, Dewiha tourna les talons et poussa la porte de la boutique. Bien que plusieurs femmes devenaient complètement gaga devant leur idole masculine, la fillette, qui ne le connaissait pas, se demanda simplement pourquoi on apportait autant d'importance au même homme. Elle avança dans le magasin en regardant partout autour d'elle. Dewiha aperçu alors une peluche Giles, petit format... Voyant qu'il y avait un grand espace à coté, elle déduisit qu'il y en avait des plus gros. Elle chercha du regard le comptoir, puis s'en approcha.
-Bonjour madame, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Dewiha resta polie, car bien qu'elle aie vécu dans la forêt, elle savait qu'on avait toujours de bien meilleur résultat ainsi... Pas trop sûre de ce qu'elle fesait, la fillette fit de gros efforts pour ne pas faire parraître ses inquiétudes. Je fais quoi si sa ne marche pas? , pensa-t-elle... | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Mer 24 Oct 2007 - 1:03 | |
| Delicia, qui était occupée à remplir quelques papiers leva la tête lorsqu'elle entendit la clochette sonner. Elle fut impressionnée de voir une fillette d'au moins 11 ans entrer seule. Bon, y avait pas d'âge pour l'admiration! Elle la regarda donc faire le tour et remarqua qu'elle était dans le rayon des peluches. Elle eut alors un sourire en coin. Bingo! Elle avait fait une nouvelle cultiste! La jeune fille s'approcha avec un air piteux et Delicia lui répondit alors à sa question.
-Oui, je veux bien t'aider! Qu'y a-t'il?!
Delicia regarda la fillette avec des yeux tellement doux. Elle la trouvait tout simplement adorable. Si elle aurait eu une fille, elle l'aurait voulu comme ça! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Mer 24 Oct 2007 - 16:52 | |
| -Et bien, j'ai vu...
Sur ces paroles, la fillette remarqua l'étrange ressemblance entre la dame qui se tenait devant elle et Catherine. Fronçant les sourcils, elle continua donc sa phrase comme si de rien était, mais elle avait bien hâte d'en parler...
-... une magnifique peluche là-bas, mais je crains qu'il ne reste plus de gros format ! Serait-ce possible d'aller voir dans l'arrière boutique? J'y tiens vraiment...
Elle prit un air encore plus piteux, presque au bord des larmes.
-Ma mère est morte il y a un mois... C'est ce qu'elle voulait pour son anniversaire... qui aurait été demain. Vous voyez?
-Houla... t'as schtroumpfé un peu trop fort sur ce coup là ! Et depuis quand tu schtroumpfe avec autant de vocabulaire ??
Dewiha laissa passer le commentaire, ne voulant pas que le plan échoue juste à cause d'un schtroumpf ! Elle regardait le 'clone' de Catherine dans les yeux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Mer 24 Oct 2007 - 20:14 | |
| Delicia remarqua l'air étrange que la jeune fille fit quand elle la regarda et elle comprit un peu plus tard que l'enfant était perturbé par l'anniversaire et la mort de sa mère. Puis, voyant que celle-ci voulait une grosse peluche et qu'il n'en restait plus à l'avant, qu'elle voulait aller voir à l'arrière si il en restait, elle lui répondit positivement.
-Mais bien-sûr!
Elle fit le tour du comptoir et mit sa main dans le dos de la demoiselle et lui fit signe que c'était par là, montrant le fond de la boutique.
-Allons-y! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Mar 30 Oct 2007 - 20:49 | |
| Jusqu'ici, le plan marchait bien... Dewiha laissa tombé une larme sur sa joue, puis l'essuya en s'avançant vers l'inconnue.
-Merci beaucoup!, fit-elle avec un sourire de soulagement...
Bien qu'elle est vécue avec des animaux, la fillette possédait des talents cachés... que même elle ne pouvait expliquer ! Elle entra dans l'arrière boutique avec la femme, puis en fit le tour des yeux... Pas de boîte!! Elle devait probablement se cacher un peu plus loin... Dewiha vu les grosse peluche, tout près de l'entré de la piece.
(Je ne peux pas aller voir plus loin si je ne prends que cette peluche!!)
Elle s'avança en faisant un légé cris de surprise, comme si elle avait vu la plus belle chose de sa vie...
-Ça !! Oui ça! C'est parfait! Elle l'aurait tellement voulu...
Elle s'avança de nouveau, fixant toujours la chose imaginaire. Dewiha devait bien trouver quelque chose pour ne pas passer pour une folle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Mer 31 Oct 2007 - 1:03 | |
| Delicia monta sur un petit tabouret et s'étira pour prendre une des grosses peluche sur la tablette du haut et quand elle entendit la petite émettre un cri de surprise, elle faillit perdre équilibre mais se rattrapa sur l'étagère.
-Mais qu'est-ce qui t'arrive?!?!
Lui demanda-t-elle, ayant peur qu'il ne soit arrivé quelque chose, puis, elle l'entendit dire que ce serait exactement ce que sa mère aurait voulu...La peluche ou bien autre chose!? Elle descendit du tabouret et s'approcha de la petite.
-Mais de quoi parles-tu?! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Ven 9 Nov 2007 - 19:09 | |
| Ne sachant plus trop quoi dire, Dewiha se contenta de regarder dans le fond de la pièce, puis aperçue (enfin) la fameuse boîte.
Tient, une grosse boîte, au fond de la boutique... Waw! Vraiment très grande la boîte !
Elle se retourna vers la vendeuse.
-Ha... non rien. J'avais cru voir... quelque chose! Finalement, je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'argent pour la peluche. Elle fit un minime soupir, laissant croire que cela la dérrangeait. Mais je repasserai ! Merci, bonne journée !
Elle tourna les talons, un peu pressée. En avançant, elle se demanda si ce n'était pas un peu rapide comme sortie... Mais bon, c'était fait. Plus question de retourner en arrière !
Que vais-je devoir faire, maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Ven 9 Nov 2007 - 21:11 | |
| Delicia la regarda partir, se demandant ce qui s'était passé, elle n'avait rien vue.
-Bonne journée!
Dit-elle, toute déçu que la petite fille n'ait pas regardé la peluche qu'elle avait descendu exprès pour elle. Elle entreprit alors d'aller remplir l'étagère de la boutique, espérant aider la petite la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Ven 9 Nov 2007 - 21:15 | |
| Catherine était toujours à l'extérieur quand elle s'impatienta et regarda discrètement par les stores de la boutique. Elle vit Dawiha qui revenait mais ne voyait Delicia nul part. Elle devait être resté dans l'arrière boutique. Quand Dewiha sortit, Catherine lui demanda alors.
-Alors, tu l'a vue?! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Dim 2 Déc 2007 - 13:54 | |
| -Oui, elle est dans le fond de l'arrière boutique ! Je ne croyait pas qu'elle était si grande... Tu va me dire ce qu'il y à dedans ? Dewiha s'accota sur le mur. Tout ça, bien que ce n'était pas grand chose, l'avait stressé comme jamais. Bien sur, c'était moin pire que la foi où elle avait cru voir un lion affamé... -Hey... tu sais, j'ai remarqué que la femme du magasin te ressemble beaucoup! [sorry du retard... lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Lun 3 Déc 2007 - 2:29 | |
| Catherine expira profondément, se mettant les mains sur les hanches, tenant toujours le journée dans sa main gauche, ce qui le froissa sur sa hanche.
-Pffff! Je sais!! Mais je suis plus belle qu'elle!!
Elle replaça un de ses sourcil du bout de son doigt, avec une attitude de fille qui se la pète! Puis, elle revint au sujet principale! La fameuse boîte. Elle était toujours là! Donc, elle allaient pouvoir revenir et le voler, un bon soir que Delicia sortira les poubelles par derrière...Mais elle ne voulait toujours pas révéler ce qui se trouvait dans cette fameuse boîte.
-Bon...moi, je vais rentrer à la maison, je commence à fatiguer un peu! Tu va faire quoi toi?!
Le soleil commençait à se coucher derrière les arbres feuillus. | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Lun 3 Déc 2007 - 9:56 | |
| Dewiha souria... c'est vrai qu'elle était belle ! Elle se perdit dans ses pensées... Puis ce que dit Catherine la frappa de plein fouet. -Ha... C'est vrai... Je... Bha je vais retourner chez moi... je crois... Elle tourna sur elle-même : elle était où au juste? Comment elle retournerait dans sa cabane ? Elle soupira. Dewiha croiyait enfin être sortit de la forêt, qu'elle pouvait maintenant vivre comme les autres enfants... -Heum... Tu habite où toi ?? ,dit-elle, une idée derrière la tête. C'est bien beau, les animaux, le ciel, la liberté totale, le bois et l'air frais... Mais on se tanne vite de manger des petits fruits et de boire de l'eau pas tout à fait potable ! Et en plus, l'hiver arrivait bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Lun 3 Déc 2007 - 12:21 | |
| Catherine regarda Dewiha avec le sourcil gauche surélevé, l'air interrogateur. Elle venait d'arriver et n'avait pas trop eu le temps de se trouver un endroit où habiter. Elle eu alors une idée de génie.
-He bien j'habite chez mon père, dans un grand Palace, en haut de la montagne...Tu viens avec moi?!
Existait-il un meilleur moyen pour entourlouper les jeunes gens à rester avec elle?! Après tout, c'était vrai ce qu'elle disait...enfin...en partit... | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Lun 3 Déc 2007 - 12:34 | |
| -Un grand palace ? En haut d'une montagne ? ,dit-elle, l'air extrêmement intéressé. Bien sure que je viens! Ça lui avait fait du bien de sortir avec Catherine pour la journée. Et maintenant, une nuit chez elle, loin de sa forêt, ce serait génial!! -Merci merci merci !! Je t'adore tu sais!? Je ferai nimporte quoi pour te remercier, ajouta-t-elle en souriant. Soutant de joie, elle réveilla son schtroumpf, endormit dans son sac. -Hey! Du calme! On rentre bientôt? -Ho désolé... heum... non, on ne rentre pas! tu verras... -Hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Lun 3 Déc 2007 - 13:52 | |
| Catherine était fatiguée et avait l'esprit mal tournée quand Dewiha lui dit qu'elle ferait tout pour la remercier...Elle se secoua la tête et quand Dewiha sauta sur place, elle leva une main.
-Wow! On se calme! Je veux bien t'ammener avec moi, mais tu dois rester calme!! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Lun 3 Déc 2007 - 14:32 | |
| -Oups... ok ! Désolée. Alors, on y va?? Impatiente, comme toujours, Dewiha se calma du mieu qu'elle pouvait. [sorry j'ai pas dit grand chose là mais bon XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit plan foireux! Mar 4 Déc 2007 - 3:05 | |
| [H.J. BAVE INTENSE!! J'adore tropppppp mon nouveau kit!!! Désolée!] Catherine la regarda alors, un sourire en coin. Cette petite avait beaucoup d'énergie à vendre mais c'était mieux ainsi. Comme ça, elle aurait de l'endurance, lorsque le jour de la grande mission viendra.-Bon allez, suis moi!! Palace de Bloodmamba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit plan foireux! | |
| |
|
| |
| Petit plan foireux! | |
|