Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!

AccueilS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Confiserie BonbonLand!

2 participants
AuteurMessage
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate

Féminin
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo

Feuille de personnage

Confiserie BonbonLand! Empty
MessageSujet: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:37

Hocmundo s'était lever avec une terrible envie de manger du sucre en quantité industrielle. Elle se leva en vitesse et filla a la confiserie qui se situait au centre commercial. Quand elle entra dans la boutique s'était presque avec la bave au lèvres. Des bonbons était étaler a perte de vue. Chocolat, caramel, canelle, jujube, de tout! Elle s'avança comme hypnotiser vers une étagère de suçon en citrouille. En cette instant elle s'imagina être dans la boutique HonneyDukkes de l'univers Harry Potter! Que de merveille.

**Ça a l'air tellementt bon!!**

Elle accota une vendeuse qui passait par là.

- Madame! Combien pour les sucette?

- 1,50$ mademoiselle!

Seulement 1 dollars 50! Quel aubaine. Hoc' se passa la langue sur les lèvres. C'était tellement tantant!
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:16

Dewiha se promenait dans le centre commercial...pour une raison bien inconnue! En passant devant la confiserie, elle fut immédiatement attirée par les tonnes de couleurs des bonbons. Les yeux ronds, elle avança dans les rangées parfaites de friandises... Elle qui n'y avait jamais goûté, à part peut-être une barre-tendre avec des mini-bonbons qui ne goûtent rien, elle ne rêvait plus que d'en faire un bouché!

Elle se posa à côté de Hocmundo.

-Ça a l'air tellement bon...tu viens souvent ici?
Vanille Chocolate
Vanille Chocolate

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:39

Hocmundo était fasciner par toute ses saveurs. Elle entendit a peine la jeune femme lui parler. Quand elle répondit se fut d'une petite voix.

- La dernière fois que je suis venue, je devais avoir 16 ans.. Donc ça fais 8 ans que je n'est pas mit les pieds dans cette boutique.. Tu as raison, ça l'air terriblement bon.. et ça l'est!

Elle souria a la jeune femme et tendit la main, toujours aussi polie, aussi bien avec les humains que les arbres. Son sourire avait un petit quelque chose d'innocent et d'enfantin.

- Je suis Hocmundo!
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:01

Dewiha lui sourie en lui tendant la main. Encore une occasion de se faire des amis !

-Dewiha ! De mon côté, je ne suis jamais venue... Et je n'y ai jamais gouté !

La jeune fille reposa son regard sur les confiseries: elle en rêvait tellement ! Seulement un coup d'oeil et Dewiha était déjà accro. Couleurs vives, formes originales... Elle devinait bien que ce serait sucré, et délicieux!

Lesquels sont les meilleurs, tu crois? , dit-elle sans lâcher les bonbons des yeux.
Vanille Chocolate
Vanille Chocolate

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:24

Hocmundo fut contente que Dewiha se présente aussi. Elle était toujours avide de conversation. Elle reporta son regard sur les étagères et prit plaisir a répondre a la jeune femme.

- Tu n'y a jamais goûté? Mais il faut rectifier celà tout de suite!

Elle tendit un bonbon noir a la réglisse en forme, de se qui ressemblait, a un petit chien.

- Goûte. Ceux-ci sont mes préféré! Saveur de réglisse noir. Un délice!

Elle souria de toute ses dents et observa la réaction de Dew quand elle goûterais le bonbon.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:47

Dewiha leva les yeux sur le bonbon que lui tendait la jeune femme. Après une bonne inspection sur l'odeur, couleur, forme... elle se risqua à gouter. Elle croqua la texture bien unique, puis souria de toutes ses belles dents maintenant noires.

-Miam !! Mais c'est délicieux ! Merci de m'avoir fait goûter !

Elle rebaissa la tête pour admirer une sucette multicolore...

-Tout à l'ait tellement excellent..., dit-elle, presque en transe.

[Dsl du méga retard !! lol]
Vanille Chocolate
Vanille Chocolate

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:08

[pas grave choupette xD]

Hoc' fut contente de la réaction de Dewiha. Elle avait espérer qu'elle aime ses bonbons préféré. Elle émit un petit rire enfantin quand elle vu les dents rendu noir de la jeune femme.

- Tu veux goûter autre chose?

Elle voyait bien que cela la tantait et puisque Hoc' était d'humeur très généreuse elle ne se fit pas prier.

- Alors sert toi! Je t'offre la tournée de bonbons!
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:37

Dewiha se réjouit...peut-être un peu trop? Elle sauta dans les bras d'Hocmundo.

-Merci !!

Elle se dégagea, se foutant un peu de la réaction des autres. Elle se mit sur la pointe des pieds et attrapa la sucette qu'elle regardait juste avant. Elle faillit fondre d'envie devant un morceau de chocolat avec guimauve et une boîte remplie de sucre à la crème.

-Voilà! Je crois que se sera tout...,dit-elle en tendant les 3 items, bien qu'elle aurait goûter à tout ! Mais le seul bonbon qu'elle avait goûter montait déjà dans sa dose de sucre maximale...
Vanille Chocolate
Vanille Chocolate

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:05

Hoc éclata de rire quand Dewiha lui sauta dans les bras pour la remercier. Elle adorait faire plaisir aux autres. Elle regarda son amie choisir 3 items et fut satisfaite.

- Tu es sure que rien d'autre ne te tente?

Elle eu un sourire en coin et saisit des fondant au chocolat a la vanille pour elle-même. C'était son pèché mignon ces petit carré a la vanille enrober de chocolat.
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:00

Dewiha la regarda avec un sourire.

-Non, sa va aller! Merci beaucoup!

La jeune fille regarda à l'extérieur de la boutique. Il y avait un énorme magasin de disque. Sur les affiches, elle pouvait voir toutes les nouveautés, et celà tentait énormément la petite, déjà passionnée de musique. Dans les bois, elle avait souvent l'habitude de jouer de la guitare, instrument `qu'elle avait trouvé au bord d'un ruisseau. Elle n'avait jamais su ce qu'il fesait là, mais depuis elle ne pouvait se passer de musique. Quand elle eu réussit d'installer sa télévision, elle capta immédiatement la chaine musicale, dont elle se régala.

-Tu sais, dit-elle en se tournant vers Hocmundo, j'ai bien envie d'aller là-bas!

Dewiha pointait la boutique en question.
Vanille Chocolate
Vanille Chocolate

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:24

Hoc hocha la tête et fit signe a la vendeuse qu'il était temps qu'elle paie les achats. Pendant que la caissière comptait les sucrerie, Dew lui fit la remarque qu'elle aimerais bien aller ailleurs. Hoc regarda dans la direction que Dew pointait et le sourire de la jeune femme s'agrandit. Elle adorait la musique. Elle paya la dame aux comptoir et reporta son attention sur Dewiha
Elle demanda enthousiasme:

- Je peux t'accompagner?
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:23

Dewiha tourna le regard vers Hocmundo. Si elle pouvait l'accompagner? La jeune fille ne pouvait même pas imaginer y aller sans elle!

-Mais ouii!

Dit-elle en levant les bras au ciel, sourire au lèvre.

-Tu aimes la musique? C'est génial! T'es trop géniale! C'est vraiment génial d'avoir une amie comme toi! Je crois que j'emplois trop le mot génial... Bon, on y va?

Dewiha se laissait complettement emporter... Mais bon, c'était simplement elle! Quoi de mieux qu'une personne qui sait être elle-même?
Même si la fillette de 9 ans était parfois beaucoup trop étrange...
Vanille Chocolate
Vanille Chocolate

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:08

Hoc' fut toute heureuse et émit un petit rire de gorge pour montrer qu'elle était amuser et appréciait la jeune femme. Elle hocha vigoureusement la tête pour signaler qu'elle adorait réellement la musique.

- Tu rigole? J'ADORE la musique!!!

Elle éclata de rire et poursuivit.

- Oh non, utilise le mot "génial" autant de fois que tu veux avec moi... ça flatte mon equo!

Hoc étouffa un second rire et se déplaça vers la sortie pour se diriger vers le magasin de musique. Décidément Dew était quelqu'un d'exceptionnel!
Dew
Médaillé d'argent
Dew

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:03

Dewiha éclatat de rire suite à ses remarques. Cette femme était bien comique, elle avait l'air franche et c'était évident
qu'elle lui cachait encore plein de surprise.

-Alors... Génial! C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi!

Dit-elle en poursuivant son éclat de rire. Elle suivit Hocmundo en la regardant, admirative.
La fillette souhaitait que la journée ne se finisse jamais, même si elles allaient probablement se revoir après cette rencontre innattendue!
Vanille Chocolate
Vanille Chocolate

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:34

Hocmundo riait agréablement. Elle passait un très moment. Avec Dewiha, elle avait l'impression d'être "normal", pas comme avec les gens qui la dévisageait quand elle commençais a chanter pour M. Saule ou quand elle se parlait a elle-même en pleine rue.
Elle regarda la jeune femme quand elle lui répondit. Elle répliqua un peu gêner.

- Et bien... disons que.. les gens comme moi... sont très très rare..

Elle baissa la tête en haussant les épaule. Mais elle releva bien vite la tête pour faire un sourire en coin a Dew

- Tu es bien la première a me dire que je suis génial et avec qui je m'entends si bien au premier abord!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confiserie BonbonLand!   Confiserie BonbonLand! Icon_minitime

Confiserie BonbonLand!
Page 1 sur 1