| Qui suis-je!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dais Tit- Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Perdue entre deux mondes... Humeur : Enouer Citation préférée : Être ou ne pas être, telle est la question.... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Qui suis-je!? Mer 21 Nov 2007 - 0:34 | |
| Nom: Daisy Age: 17 ans Ville: St-Hippolyte (Ne vous en faitent pas...Si vous ne savez pas c ou...C un trous perdu loll) Ce que vous aimez: J'aime m'entrainner, le cinoche, mes ami(e)s, Justin Hartley (lolll)...Mes cours d'auto defance et tout plein dautre trucs! Ce que vous n'aimez pas: Les hopiteaux, souffrire, et les grenouilles loll Comment vous avez connu le forum: Par PATATE!...Oups...Je veux dire Pat Autre qu'on doit savoir: JAIME LE THEME!....Il est trop drole!!!! | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Mer 21 Nov 2007 - 0:56 | |
| HOUUUUUUUUUUUUUAHHHHHHHHHHH!!!!!! BiEnVeNuE ma chérieeeee!!! En passant, St-Hipo, c'est genre proche de St-Jérôme!!! Amuse toi comme une folle!!! [bon on l'es déjà, alors amuse toi MA folle!!!!] | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Lun 26 Nov 2007 - 13:08 | |
| Bienvenue bienvenue!!! Désolé du retard --' Amuse toi bien iciiiiii! =D | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Dim 2 Déc 2007 - 13:37 | |
| Bienvenue ! Désolé du MÉGA retard XD Risque de copier les autres... Amuse-toi bien !! | |
|
| |
Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Dim 2 Déc 2007 - 22:07 | |
| Saluuuuut Ziizzyyyy ^^ ! Et oui Kev est bien ici Et bien en coin perdu, je te clanche !! Lolll Lac St-Paul s'est encore plus perdu , toi tu figure sur la map LOL et tu peux avoir haute vitesse elle a pas nommé Tom Welling ... elle prend de la drogue! | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Lun 3 Déc 2007 - 2:32 | |
| [Ben il a été remplacé par Justin et maintenant TOMTOM fait partit des "tout plein dautre trucs" qu'elle aime!!!] Ha salut beau mec!!! En passant, moi c'est Catherine!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Lun 3 Déc 2007 - 9:39 | |
| Et Bien! .... bizarre la daisy! Saluuuuut ^^ Moi c'est Kevin | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Lun 3 Déc 2007 - 9:46 | |
| On à parlé de Tom ??? MON TOM ????????? Allo Kev ! J'te conseille de pas trop parler à cette FOLLE là... Ses coups de fouet font mal! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Lun 3 Déc 2007 - 12:55 | |
| Peut-être qu'il aime ça lui les coups de fouet et qu'il est pas braillard comme toi!! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Lun 3 Déc 2007 - 13:00 | |
| Hey ! J'avoue que j'ai jamais essayer tes coups de fouet... j'te prouverai que j'suis pas braillarde un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Lun 3 Déc 2007 - 13:29 | |
| On essayera dans le Palace de mon père, y a une salle de torture!!! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Lun 3 Déc 2007 - 15:44 | |
| Lol ok !! XD Mais c'est obligé de faire mal?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Mar 4 Déc 2007 - 2:55 | |
| Bah si y a pas de mal, y a pas de plaisir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Mar 4 Déc 2007 - 22:15 | |
| Ohh Fouet ^^ jaime | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Mer 5 Déc 2007 - 1:53 | |
| Heum...quelqu'un m'a dit que toi c'était les vises que tu aimais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je!? Ven 7 Déc 2007 - 18:05 | |
| Humm? Je me rapelle pas de sa LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je!? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je!? | |
|