Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Gommeamacher Jeu 20 Déc 2007 - 1:04 | |
| Nom: Inconnu.... Prénom: Gommeamacher Âge: 21 ans Taille approximative: ? Caractère et personnalité: Il est tres gentil, il aime bien rire et niaiser! Histoire: Gommeamacher est un homme gentil, il est barmaid au Bar Tendre, le jeune homme a vécu une bel enfance, il est né de parent singe cannibales qui lui a donné tout son amour. Il a toujours bien aimé ses deux bombes qui les suit partout ... comme Eliza et Sarah ^^, le jeune homme n'a jamais connu sa soeur, prénommé Ginette Mayette, celle-ci était une grosse femme plutot laide et completement stupide. Celle-ci vit toujours dans sa ville natale avec ses parents. Quand a Gommeamacher, celui-ci a vécu une bel enfance en riant de Paméla Lajoie et de ses sandwichs au oeuf dans les cours de Science. Vie amoureuse: Aucun pour le moment Métier: Barmaid au Bar Tendre
Autre à spécifier: | |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Gommeamacher Dim 20 Jan 2008 - 23:18 | |
| DAhhh j'adore ton perso!! Alors, quand est-ce qu'il débarque dans le RP?! Au Caritas!??? | |
|
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gommeamacher Mer 23 Jan 2008 - 13:36 | |
| | |
|
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Gommeamacher Dim 27 Jan 2008 - 13:44 | |
| Haha !! Cool ton personage ! C'est triste... t'es trop vieux pour Dew ! xD | |
|
| Sujet: Re: Gommeamacher Dim 27 Jan 2008 - 13:46 | |
| Ahhh !!! Pas grave je vais faire du detournement de mineur | |
|
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Gommeamacher Dim 27 Jan 2008 - 13:56 | |
| | |
|