Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Photo Sam 5 Jan 2008 - 0:08 | |
| Donc, il y a PLUSIEURS années, j'ai décidé de post plein de photos dont apparement une seule a survécu. Je supprime la liste des photos qui n'existent plus, donc si la suite de vos commentaires ne fait plus de sens, c'est normal! La seule photo qui reste dans les archives : J'étais bien fière de ça, avec mon nouvel appareil photo reçu à Noël. Je la laisse, parce que. Une nouvelle photo de ma tronche de 28 ans, ça vous intéresse?
Dernière édition par Dewiha le Sam 24 Sep 2022 - 15:27, édité 1 fois | |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Photo Mer 9 Jan 2008 - 20:47 | |
| Oh sont cool tes photos!! Et t'es toujours aussi zolie!!!! La deuxième pic est full belle et ta nièce toute cute ^^ | |
|
Lorne Invité V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Partout sur le forum!!! Humeur : Très excité! Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?! Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Chante au Caritas! Humeur: Fébrille!
| Sujet: Re: Photo Lun 14 Jan 2008 - 1:06 | |
| Trop hutt tes photos ma Poucinette!!! On en veut d'autres!! pssss en passant...t'ai trop hutt ta couz en Peter Pan!!! Et c'est vrai que t'es toujours aussi belleuh!! Surtout sur la deuxième!!! | |
|
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Photo Sam 24 Sep 2022 - 15:31 | |
| Photo imparfaite mais précieuse : Ma grande main gauche et les petites mains de ma nièce dans une séance de crayon/tattoos. Aussi un petit message pour dire que j'ai edit ma première entrée sur cette page (j'ai effacé du stock gênant et inutile haha) en espérant continuer d'utiliser cette section du journal! | |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Photo Sam 24 Sep 2022 - 15:39 | |
| Hihi!!
Jolie tatou xD
Contente de te revoir sur le forum! | |
|
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Photo Sam 24 Sep 2022 - 15:49 | |
| Ouais, le style et la technique sont à retravailler haha. Contente moi aussi! ^^ | |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Photo Sam 24 Sep 2022 - 16:03 | |
| Oh cool!
La photo avec la main de ta nièce, c'est précieux. Nous aussi on a une belle nièce de presque 7 ans, et ça passe vite les années. Elle grandit vite, et on s'ennuie de certains moments précieux. Faut les chérir quand ça arrive. Cool les tattoos qui match. | |
|