| Stéphanie Panda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panda Tit- Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : St-roch de lachigan Humeur : souriante Citation préférée : jadore les panda Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Âge: 25 ans Localisation: dans ma tête Humeur: drôle
| Sujet: Stéphanie Panda Jeu 13 Mar 2008 - 15:47 | |
| Je suis Stéphanie fans de panda parce qu'il sont en voie d'extinction tout comme moi. Je suis aide bénéficiaire pour des personnes âgées,et je travail dans les meubles a la finition.J'ai un chien Daisy et mon conjoint Eric.J'adore lire et écrire.Voilà c'est moi.
Dernière édition par Panda le Jeu 17 Juil 2008 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Jeu 13 Mar 2008 - 15:56 | |
| Bienvenue grande soeur cherie!!! =D | |
|
| |
Sassy Love Tit- Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : laval et St-Roch(au moins 1 fois par mois) Humeur : ca passe ou ca casse Citation préférée : j'aime ma job...lol Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Âge: eh 20 ans je crois ah oui c ca:) Localisation: laval des tres rapides Humeur: quand c drole je ris quand c triste je pleure quand jai peur je panique pi quand jai mal je souffre lol
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Jeu 13 Mar 2008 - 16:58 | |
| ouais grande soeur bienvenue a toi dans ce nouveau monde meme si je viens presque jamais......heu jamais a vrai dire,bah je te souhaite de bien tamuser ici. | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Jeu 13 Mar 2008 - 21:01 | |
| Bienvenuee !!! T'es de la famille ? Je me sens parfois complettement à part dans se fow... Mdr xD | |
|
| |
Sassy Love Tit- Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : laval et St-Roch(au moins 1 fois par mois) Humeur : ca passe ou ca casse Citation préférée : j'aime ma job...lol Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Âge: eh 20 ans je crois ah oui c ca:) Localisation: laval des tres rapides Humeur: quand c drole je ris quand c triste je pleure quand jai peur je panique pi quand jai mal je souffre lol
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Ven 14 Mar 2008 - 6:49 | |
| bah apres tavoir rencontrer tu fais partie de la famille...jai jamais eu de petite soeur ) [img] | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Ven 14 Mar 2008 - 17:26 | |
| Hoon !! C'est bin chou ça !!.. ^^ Lol | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Dim 6 Avr 2008 - 17:54 | |
| Bienvenue Nanny! Je suis pas mal en retard!! Et ouais Dew, tu fais un peu partit de la famille en fait!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Sam 12 Avr 2008 - 12:55 | |
| C'est sur qu'elle est de la famille.. C'est censé être ma femme mais elle me trompe avec toi donc.. xD | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Dim 4 Mai 2008 - 16:05 | |
| Hann ? Franchement! Jamais de la vie! T'es la seule dans mon coeur! (dans mon lit c'est une autre histoire mais bon han!) haha xD J'vous marirais toutes si je pouvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Mar 6 Mai 2008 - 10:59 | |
| Han c'est cute ça! ^^ Bon ok ton lit partage le avec qui tu veux mais ton coeur m'appartient mouhahaha x) | |
|
| |
Panda Tit- Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : St-roch de lachigan Humeur : souriante Citation préférée : jadore les panda Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Mar 30 Sep 2008 - 9:50 | |
| Je commence a être jalouse de voir tout ses petits mots doux,mais bon vous êtes toute belle. Je vous embrasse XXX | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Mar 30 Sep 2008 - 9:59 | |
| Mais nomnnnnnn soit pas jalouse ^^ On t'aime Nanou | |
|
| |
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Mar 30 Sep 2008 - 23:10 | |
| ^^^^ Déria aussi elle t'aime!!! Moiiiiiiiiii jeeeeeee t'aaaaaaaaiiiiime encoooooore plusssssssss!!!! Solo de Georg! | |
|
| |
Panda Tit- Nouveau
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Dim 22 Juin 2014 - 14:10 | |
| J'ai plus de chien plus de job , mais j'ai encore mon amour , je suis de retour grrrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Dim 22 Juin 2014 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Dim 22 Juin 2014 - 14:20 | |
| Bon retour parmi nous petit panda! Tu n'a plus TA chienne, mais Dydy est encore là et ça fait du bien d'avoir ce petit amour dans nos vies. | |
|
| |
Panda Tit- Nouveau
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Dim 8 Nov 2020 - 11:02 | |
| Je suis seule maintenant avec moi même | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Dim 8 Nov 2020 - 18:46 | |
| Haaaa!!! Rebienvenue!!! Amusons-nous ensemble! | |
|
| |
Panda Tit- Nouveau
| Sujet: Re: Stéphanie Panda Dim 8 Nov 2020 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéphanie Panda | |
| |
|
| |
| Stéphanie Panda | |
|