Invité Invité
| Sujet: Ash Jeu 31 Juil 2008 - 20:26 | |
| Nom: Bridge
Prénom: Ashley
Surnoms: Ash, Lili,
Date de naissance: 07 Juillet 1984
Taille approximative: 5pi 5"
Caractère et personnalité:
Ashley est quelqu'un de très sociable. Elle aime partager ses expérience que la vie a su lui apporter, elle a toujours le mot juste pour soulager les maux de ses amis. Au premier regard, on ne la soupçonne de rien. Pourtant, sous cette apparence innocete se cache quelque chose de profond.
Description physique:
Cette jeune femme est svelte, blonde, à la peau légèrement bronzée. Du haut de ses 5pieds 5 pouces, on peut très bien appercevoir la couleur de ses yeux, qui sont d'un brun noisette et qui peut tourner au brun foncé. Elle est toujours bien soignée, elle prends soin de son apparence, c'est ce qu'il y a de plus important...aux yeux des gens de son métier. Elle est aussi sportive et athlétique, vue son métier de danseuse, ce qui fait qu'elle soigne aussi son assiette.
Histoire:
Ashley à grandit dans la même école primaire et le même lycée que Delicia. Ensemble, elles ont eu beaucoup de moments fort mémorable. Après le lycée, elle est partit à Las Vegas, où une troupe de théâtre l'avait engagée pour jouer et danser dans des pièces. Elle y a passé 4 ans de sa vie. Maintenant, elle revient à DreamLand, dans l'espoir de retrouver sa meilleure amie, de qui elle n'a pas eu de nouvelles depuis 4 ans.
Vie amoureuse: Ashley est lesbienne, mais pour son image professionnelle, elle doit faire semblant d'etre hétérosexuelle.
Métier: Danseuse professionnelle et comédienne sur scène.
Autre à spécifier: -Elle a une tache de naissance presque en forme d'étoile sur le flanc droit. -Elle est une cousine éloignée du bassiste Bryce Sodenberg du groupe Lifehouse!
Avatar prit: Ashley Jones [Bridget Forrester dans Top Model] :bave2: |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Ash Jeu 31 Juil 2008 - 21:17 | |
| Ah bienvenue dans le RP xD Nice perso! | |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Ash Jeu 31 Juil 2008 - 21:29 | |
| Bienvenue encore...à moi-même!!! Merci de l'accueil chaleureux que vous me porter! Je trouvais que ça manquait de vie alors, j'ai mit au monde un nouveau perso. J'espère que vous aimerez les intrigues!! | |
|
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Ash Dim 3 Aoû 2008 - 15:31 | |
| BIenvenue encore une fois xD Super perso, vrm J'crois que je vais faire une autre présentation... à cause que Dew' à .. ''chaqnger'' .XD Vous en pensez quoi? | |
|
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Ash Lun 4 Aoû 2008 - 1:01 | |
| Ouais, raconte l'histoire parce que je pense que les autres comprendront pas SI ils lisent notre RP lol | |
|