Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une question.. CRISS de question

Aller en bas 
AuteurMessage
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Une question.. CRISS de question Empty
MessageSujet: Une question.. CRISS de question   Une question.. CRISS de question Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:43

On fait quoi quand on aime une personne mais qu'on sait que c'est pas la bonne?

À quoi bon rester... mais par peur de solitude et par toute cette attention, cette affection, ça bloque tout.

Cher journal, j'sais plus quoi faire. J'avais juste envie de l'écrire quelque part, tandis que mes joues se douchent et que mon coeur est bercé par du Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Une question.. CRISS de question Empty
MessageSujet: Re: Une question.. CRISS de question   Une question.. CRISS de question Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:23

Solution trouvée.
Cher journal, me revoilà célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Une question.. CRISS de question Empty
MessageSujet: Re: Une question.. CRISS de question   Une question.. CRISS de question Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 15:20

Pauvre enfant...

Apprendre à être bien avec soi-même est une condition à apprendre à être bien avec les autres.
Je me rappelle mon mal-être d'adolescente, mes craintes quant à mon poids, mon sentiment de ne jamais fit in, l'impression d'être laide, peu aimable... aoutch. Indeed, je pouvais bien m'accrocher à l'amour des autres quand c'était là et m'y sentir piégée!

We grow, we learn to love ourself, and if you feel like it's not the case for you, just wait a bit more, or go talk to a therapist. Wink
It's gonna be ok!
Coeurs

(J'ai d'abord eu honte de ce post et j'ai eu envie de le supprimer, mais y répondre guérit un peu mon enfant intérieure. Je supprimerai plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question.. CRISS de question Empty
MessageSujet: Re: Une question.. CRISS de question   Une question.. CRISS de question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question.. CRISS de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Coin détente :: Journal intime :: Journal de Dewiha-
Sauter vers: