Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Bug: À lire! Lun 22 Sep 2008 - 12:38 | |
| Comme plusieurs l'on peut-être remarqué, des messages on disparu du forum et parfois le design s'affiche mal. Ceci est un bug de forumactif. Soyez patient.
Le bug est grand et s'attaque a tout les forum. Soyez compréhensif
- Citation :
- Aprés plusieurs tentatives, nous (l'équipe de forumactif) avons le regret de vous annoncer que les messages d'hier sont irrécupérables. Par contre pour ceux depuis le mois d'Août, ils ont déjà été récupérés en début d'aprés midi.
| |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Bug: À lire! Lun 22 Sep 2008 - 19:13 | |
| C'est vraiment chiant! Hier soir j'arrive de travailler et je vois ça!! J'étais en maudit! Mais bon, c'est ça la technologie...Toujours des bugs! Fallait s'en attendre!! Au moins, on perds peut-être juste les messages d'hier, mais ceux d'avant sont principalement là! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug: À lire! Jeu 25 Sep 2008 - 20:12 | |
| Ouais ce super bug qui à totalement suprimer mon messages le PLUS LONG !!! pour une fois que j'écrivais plus d'une vingtaine de lignes... mais bonn ca arrive à arrive à ce qu'il parait XD |
|