Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: 24-09-2008 Mer 24 Sep 2008 - 15:14 | |
| Bon j'ai envie de partager avec vous mes écris, mes petite pensée, certe courte et peu poéthique mais bon...Le temps a laissé son empreinte se graver en moi. Le coeur en morceaux, j'ai regarder ses mains inerte retomber sur le drap blanc. Un vide intense m'a envahit. Malgré l'agitation soudaine autour de moi, je suis rester de marbre, sourde aux gens qui clamait mon nom. Je me suis rappeler ce pourquoi je l'avais suivit si longtemps, pourquoi je lui avais fais confiance a lui et à personne d'autre. Il avait su voir en moi comme du cristal. Il m'avais emmener là où personne ne m'avais emmener. Il avait su m'apprendre a aimer.. Il avait braver la froideur de mon coeur et forcer la forteresse qui me protégeait. Et il l'avait fais en douceur.. pour ne pas m'effrayer. Mes gardes avaient cédé. Il m'avait montrer que tout n'était pas que douleur. Qu'il fallait faire confiance a la vie, cette vie qui l'avais finalement abandonné.
Chaque nuit je me réveille en sueur, croyant sentir son regard sur moi. Chaque nuit, les larmes s'échappe involontairement. Chaque nuit, je rêve qu'il est toujours là à mes côtés. Chaque nuit je rêve de le rejoindre. Chaque nuit je songe a la mort qui nous sépare.
Une simple mélodie en fond sonore, de simple souvenirs en mémoire, de simple chose qui font en sorte que la douleur revient. Cette douleur si profondément enfouis, cette douleur qui empêche de respirer convenablement et qui fait remonter ce qu'étais le passé. Un passé qui a sombré dans l'abîme de l'oubli.. Un passé qui ne reviendras jamais car il t'a a jamais arracher à moi.Un OS Yaoi que j'ai écris pour un concours.. - Spoiler:
Je regarde la lune monter lentement dans le ciel étoilé. Mes yeux reflète la noirceur ambiante, cette noirceur qui englobe mon corps. J'ai dû mal a réalisé tout ce qui s'est passé.. Une larme sillonne silencieusement ma joue et vient se glisser sur mes lèvres entrouverte. Rien, Plus rien ne compte, plus rien n'a d'importance, plus rien ne me traverse l'esprit. Sauf ce parfum enivrant.. Je penche légèrement la tête sur le bout de tissus reposant entre mes doigts. Ce petit foulard que tu m'a donné quelque minutes avant de disparaître a jamais. Ce foulard que j'ai tant regarder a travers la vitrine de cette boutique qui nous renvoyais le reflet de nos visages. Tu m'avais alors prit discrètement par la taille me soufflant un je t'aime fort simple mais combien invitant. Cette nuit là, nos deux corps n'avaient fais qu'un, enlacé dans une étreinte depuis longtemps attendu. Ma bouche ne pouvais se passé de ta peau, parcourant chaque parcelle de ton corps, embrassant chaque zone érogène, te sentant frissonner sous chacun de mes baisers. Jamais je n'avais ressentis un tel désir d'aimer, d'être aimer. Et tu m'avais comblé au-delà de mes espérances. Caressant chaque parcelle de mon corps, englobant ma virilité tendu. Au simple souvenirs de tes caresses, un frisson me transperce pour me ramener a la réalité.. Mon regard se pose a présent sur le lit vide, ce lit chargé d'odeurs légères où nos esprits avaient fusionner, reflet miroitant de nos âmes. Où nos coeur, a l'unisson, avaient embrasé la pièce par cette ardente chaleur qui se dégageait de nos ébats. Mais à présent, il ne reste rien, que les miroirs ternis et les flammes mortes, attendant de pouvoir a nouveaux briller de mille-feux.
La vie n'est jamais ce qu'on espérait Il y a toujours des choses qu'on aimerais changer mais qu'on ne peut pas parce que c'est comme ça et pas autrement. Il y a toujours des choses qu'on aimerais faire mais qu'on ne peut faire par manque de moyen. Il y a toujours des gens qu'on aimerais mieux connaître et d'autre oublier mais on ne le peut. Il y a toujours des rêves qui nous animes mais que nous ne réaliserons jamais. Il y a toujours des questionnement qu'on se fais mais qui n'aurons jamais de réponse..
C'est ça, la chienne de vie!
La musique est une chose merveilleuse. Elle nous rends heureux, triste, mélancolique, colérique, doux, dégouter, amoureux... Toute les gammes d'émotion y passe. Heureux d'entendre un morceaux joyeux Triste d'entendre une chanson qui nous met larme à l'oeil Mélancolique quand ça nous rappel certaine chose.. Colérique quand c'est un message fort Doux quand c'est relaxant Dégoûter quand c'est une chanson qu'on aime pas Amoureux.. quand la musique nous transporte loin, quand les instruments s'accorde à merveille, quand la voix est mélodieuse.
La musique est un art. La musique transmet des émotions, la musique remplace les mots. Peu importe la langue, la musique brisera toujours les barrières linguistique, par sa beauté, sa contenance, son message.
Parfois un simple accord de guitare, un simple battement de batterie, un simple riff de Basse suffise a nous gonflé le coeur. Il suffit juste d'écouter.. d'écouter et de se laisser transporter. Et j'ai écris ceci un matin alors que la veille j'avais fais un rêve xD Je dors toujours avec de la musique alors quand ce fut le tour de la chanson "Here without you (acoustic)" de 3 Doors down, ça ma rendue tellement triste que je me suis mise a rêver de mort.. Pas la mienne je vous rassure Ça ma rendue tellement triste.. Tser quand vous rêver et que vous ressenter soudain tellement fort les sentiments comme si vous y étiez réellement.. Vous vous sentez détruit et vide de l'intérieur car vous venez de perdre un être que vous aimiez plus que tout. Quelqu'un qui a su vous rendre heureux et avec qui vous pouviez enfin être vous même.Quand vous perdez cette personne et que ça se passe sous vos yeux de façon brutale et imprévisible, c'est comme si vous veniez de perdre une partie de vous-même. Vous vous retrouver comme une coquille vide, vous ne ressentez plus rien. Les larmes ne veulent couler a cause du choc et il est impossible d'émettre le moindre son. Le tourni s'empare alors de votre corps, les jambes flageolent. Pourtant tout est calme.. Les oreilles bourdonnante, tout autour n'a plus d'importance, le monde extérieur n'existe plus; il a disparu. Les gens autour de soi essai de nous faire réagir mais nos yeux son vide, le regard lointain...
Et puis lorsque le monde réapparaît, le coeur se soulève et proteste contre cette douleur. Les bruits extérieur se font soudain assourdissant et la gorge se serre comme dans un étau. Les larmes pique enfin les yeux, coulant sans effort. Et puis c'est l'explosion. Tout ce qui a été retenue, toute la douleur que le corps ne peut supporter d'avantage.. Ce sont les poing qui fracasse tout ce qui nous entoure. La rage d'avoir perdue celui qui a été a nos côtés. La rage parce que Dieu nous a enlever le seul être avec qui nous voulions passer le restant de nos jours. La rage d'avoir été trahit par la mort, d'avoir été épargner. La rage ne n'avoir rien pu faire, de n'avoir pas vu la mort arriver. Et lorsque les mains deviennent en sang d'avoir trop frapper, le corps s'effondre d'épuisement et il ne reste que les larmes. La rage disparut, il ne reste que la douleur. Cette douleurs qui déchire nos entrailles et engouffre tout le reste nous empèchant de respirer normalement. Cette douleur qui restera a jamais..
Puis les souvenirs abondent l'un après l'autre a une vitesse folle comme si nous n'avions pas encore assez souffert. Les plus beau souvenirs, les sourires, les baisers, les nuits chaude. Puis les choses anodine deviennent soudain précieux. La façon dont il penchait la tête quand il souriait, le geste délicat de ses doigts, la chaleur de son souffle sur notre nuque, ça manie de faire ce geste de la main quand il était exaspéré.. L'impression de ne pouvoir endurer un instant de plus ses images qui nous appartiennent mais qu'on ne peut contrôler comme le flot d'une rivière. Quand les larmes se tarisse enfin, le calme revient, les images disparaissent peu a peu.
De nouveaux, le vide s'empare de soi et un sentiment de paix nous envahi. Le sommeil ne viens pas et nous passons la nuit a regarder les lumières du soir comme une bénédiction. La noirceur fais en sorte de cacher notre visage ravagé, sillonné de larmes séché. Le vent frais de la nuit nous apporte bien-être et emmène notre peine loin de soi. Nous pouvons enfin respirer librement sans sentir cette pression sur nos poumons et l'étau sur notre gorge. Et quand le soleil pointe le bout de son nez au matin, que les couleurs rose et bleu envahisse le ciel.. Nous nous disons que c'est comme un clin d'oeil de l'être cher, nous indiquant que la lumière revient toujours et qu'il veillera désormais sur nous. Les souvenirs reviennent une seconde fois mais de façon moins saccadé et plus douce. Les larmes coulent de nouveaux a la différence qu'un sourire éclaire maintenant notre visage fatigué.
Le chagrin sera toujours là, la déchirure aussi. | |
|
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: 24-09-2008 Mer 1 Oct 2008 - 1:09 | |
| Toujours fana de tes text! Moi je les aimes, même si tu dis qu'ils sont pas super poétique, je les trouve touchant! J'aime pas ca moi anyway quand ça rime, ça me gonfle, je perds pieds et je ressens pas l'émotion! Toi tu l'a l'affaire!!! Je trouve que les trois premiers vont ensemble, je les aimes tout particulièrement. P.S. J'ai une nouvelle version acoustic de Here Without You | |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: 24-09-2008 Mer 1 Oct 2008 - 23:53 | |
| Merci ^^ Han va falloir tu me l'envoi *_* | |
|