Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Kev Creation Ven 3 Oct 2008 - 19:28 | |
| | |
|
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Kev Creation Ven 3 Oct 2008 - 19:33 | |
| Ho Monsieur reprends du service sur ToR!!! Super tes créas, tu sais ce que j'en pense!!! J'ai hâte d'écouter Desperate!!! | |
|
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Kev Creation Ven 3 Oct 2008 - 19:34 | |
| Et Bien , c'est tellement une mega série Je te le conseille à fond ^^ Mais merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kev Creation Ven 3 Oct 2008 - 19:36 | |
| Belles créas ^^ Ouais il reprend du service... peut-être par intrigation de notre poste.. |
|
| Sujet: Re: Kev Creation Ven 3 Oct 2008 - 19:38 | |
| non je ne l'ai même pas lu... jusque j'ai comme catcher que sa faisait longtemps que j'y étais pas venu ... | |
|
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: Kev Creation Ven 3 Oct 2008 - 19:54 | |
| Je vais bloquer la lecture aux membres alors!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kev Creation Ven 3 Oct 2008 - 20:01 | |
| lolll sa me dérange pas XD On vois nos talents d'écriture Olé !! XD |
|
| Sujet: Re: Kev Creation Ven 3 Oct 2008 - 20:02 | |
| Je blaguais!!! SI tout le monde s'inscrit juste pour lire notre post...Y va y en avoir du monde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kev Creation Ven 3 Oct 2008 - 20:03 | |
| Que de perversité XD oullaaaa moi pervs JAMAIS ! |
|