Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Housewives préférés Sam 25 Oct 2008 - 19:36 | |
| Qu'elle est votre housewives préférée | |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Housewives préférés Sam 25 Oct 2008 - 21:47 | |
| Okay, pour commencer, moi je dois dire que je les aimes toutes les 4 principales!! Je parle saison 1 et 2 là! Je me suis pas encore prononcé pour les saison 3-4 et 5...On verra rendu là qui sera ma préférée Mais j'avoue que j'ai un faible pour Susan. Maladroite, gaffeuse, possessive, névrosé, paranoïaque. Toujours des problèmes en amour, pas sure d'elle. Elle fait toujours le mal autour d'elle. [Et je sais pas pourquoi, j'aime ça, mais en même temps, elle m'exaspère...comprends pas ] Lynette est très forte côté stratégie. Elle a aussi de bonnes idées côté travail. C'est une super maman et une femme exemplaire. Bree me touche aussi. Je trouve pas les mots pour l'expliquer, mais elle est perspicace. Elle sait ce qu'elle veut. J'aime sa droiture et sa perfection, sa façon soignée de tout faire. Et Gaby bah...c'est Gaby! Pas trop exceptionnelle Nah mais sans déconner, elle fait tapisserie DAH okay j'arrête! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Housewives préférés Dim 26 Oct 2008 - 0:47 | |
| LOLL XD D'accord avec toi pour Gaby loll ( Attentionn on risque d'être attaquer !!! ) J'adore aussi les 3 autres... Bree est certainement ma numéro un ... au début je ne l'aimais pas trop mais plus je voyais les épisodes plus elle me touchait... Susan c'est ma numéro 2 toujours gaffeuse... sa me fait rire !!! Et Lynette, une femme tellement forte , avec une passience d'enfer ! LOll alors donc.. Bree |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housewives préférés | |
| |
|