Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorne
Invité V.I.P
Lorne


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Partout sur le forum!!!
Humeur : Très excité!
Citation préférée : Un médecin! Au secours! Y a t-il un Geppeto dans la salle?!
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Localisation: Chante au Caritas!
Humeur: Fébrille!

Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Empty
MessageSujet: Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel   Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:41

Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Cours32zc1
Créa de moi.



L'acteur que l'on a découvert dans le rôle de Lorne dans la série Angel est décédé, Dimanche, 29 Mars 2009 à l'âge de 33 ans. Notre Andy souffrait de graves problèmes cardiaques depuis cinq longues années. Entouré de son père, présent à son chevet, Andy a succombé au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles des suites de complications, dans la nuit de dimanche à lundi.

Engagé au départ pour quelques épisodes de la série Angel, Andy a finalement participé à plus de 70 épisodes et est devenu un membre régulier de l'équipe d'Angel, aux côtés de David Boreanaz.

Musicien accompli, Andy Hallett s'était distingué par son talent dans Angel, où grimé en gentil démon capable de lire dans les pensées de gens lors de tours de chant, il s'était lui-même livré à quelques prestations remarquables en revisitant quelques tubes à sa façon, dont le fameux "Lady Marmalade".
Un morceau inclus dans l'album "Angel: Live Fast, Die Never" édité en 2005.
À l'arrêt de la série en 2004, Andy avait poursuivi sa carrière musicale en participant à des shows à travers le pays. Selon son agent et ami de longue date Pat Brady, Andy avait été hospitalisé à 3 ou 4 reprises par le passé à cause de ses problèmes cardiaques.

Une cérémonie funèbre privée réunira la famille et les amis proches dans son village natal de Cape Cod, à Osterville, dans le Massachussetts.

Sources: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/803141/2009/03/31/L-acteur-de-Angel-Andy-Hallett-est-decede.dhtml

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18454248.html
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Empty
MessageSujet: Re: Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel   Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:24

J'arrive tout simplement pas à me faire à la triste nouvelle. Je pensais que Kev me fesait un poisson d'Avril. C'est en cherchant sur le net que j'ai malheureusement réalisé que c'était vrai.

Mercredi dernier encore, je chantais "Lady Marmelade" Au Karaoké-bar et j'ai eu un flash, j'ai pensé à Lorne, j'avais le sourire en coin.

Jamais j'aurais que cet homme extraordinaire succomberai à cette maladie si tôt... Mais souvent les maladies emportent le combat, tout comme avec Glenn Quinn. (Doyle)

Ça me touche vraiment. Je l'aimais beaucoup comme acteur, c'était mon préféré. Et j'adorais sa voix. Faut croire que la vie est mal faites et c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.


Mais malgré tout, il faut profiter de la vie, sourire, rire, blaguer, être heureux, s'amuser et aimer, tout comme il l'a fait et qu'il aimerait qu'on continu à faire.



Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Ava4-d089de Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Ava2-d089a3 Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Ava3-d089a7
A Lovely Demon. An Extraordinary Man. A Living Legend.
Andy Hallett (1975-2009)
In Memory...
Rest In Peace Andy. We Love You.


Dernière édition par Delicia Breyers le Ven 12 Avr 2013 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Empty
MessageSujet: Re: Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel   Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:05

Donc Mercredi, je vais au Karaoké et je vais essayer de chanter:

"Lady Marmelade"

"Mandy" (chanté par Angel, mais tout de même, moi elle me fait penser à Lorne et à Kev qui me la chantait au tell ^^)

"It's not easy being green" en hommage à Lorne.

et "I Will Survive" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Empty
MessageSujet: Re: Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel   Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:39

(Désolé de pas avoir poster plus, je te dirais pourquoi plus tard Smile )

Tout d'abord moi aussi j'ai crû a un poisson d'avril en retard mais après tu ma confirmer que s'étais vrai.
Je ne suis pas une fan de Lorne n'y d'Andy mais je trouve cela malheureux.
33 ans c'est encore jeune.
Vas-y Pat rends hommage a Andy au karaoke ^^
Demande a une personne qui t'accompagne de te filmer, je veux voir ça =)

Toute mes condoléances a la famille d'Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Empty
MessageSujet: Re: Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel   Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:02

Ha ouais, c'est clair que je vais demander qu'on me film, je veux rendre ça immortel!!

P.S. Ouais je sais pourquoi tu as pas pu venir avant, t'inquiètes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Empty
MessageSujet: Re: Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel   Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Andy Hallett || Lorne de la Série Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Naruto (Anime)] Comment va se terminer la série!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Tout ou rien :: Artistes et divertissements :: Artistes :: Acteurs et actrices-
Sauter vers: