Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Pizza!!! Dim 22 Juin 2014 - 4:49 | |
| Moi c'est végé pas de tomates, pas de sauce, remplacé par du beurre ou huile avec épices. Full fromage, et j'aimerais essayer d'en faire une maison végé mais avec du pepperoni végé. Miammmm ça me donne faim. | |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Pizza!!! Dim 22 Juin 2014 - 5:45 | |
| C'est vrai que ça donne faim!!!!!! Même si je suis pas du tout végé lol | |
|
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Pizza!!! Dim 22 Juin 2014 - 12:55 | |
| J'm'en fais une en ce moment... Pesto, tomate, oignon rouge et fromage de chèvre. Yum. | |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Pizza!!! Dim 22 Juin 2014 - 18:20 | |
| Faut que j'ajoute ça à ma liste d'épicerie: pâte à pizza!! | |
|