Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Doctor Who] Au château de Windsor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 36
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

[Doctor Who] Au château de Windsor Empty
MessageSujet: [Doctor Who] Au château de Windsor   [Doctor Who] Au château de Windsor Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 4:39

Contexte: Lors d'une visite au Château de Windsor, Donna Noble et sa cousine Johana Davis rencontrent un drôle de personnage avec lequel elles vivront une aventure étrange.

Endroit: Château de Windsor

Ligne Temporelle: Avant que Nine rencontrer Rose (automne 2004)

Ennemies: [en cours...]

Alliés: [en cours...]
___________


Personnages de DeliRicia:
Le Doctor [Ninth] (Chris Eccleston) & Donna Noble (Catherine Tate)
[Doctor Who] Au château de Windsor Christ10 [Doctor Who] Au château de Windsor Cath_n10



Personnages de Hocmundo:
Johana Davis (Yvonne Catterfeld)
[Doctor Who] Au château de Windsor Yvonne10


Dernière édition par DeliRicia le Mar 24 Juin 2014 - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 36
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

[Doctor Who] Au château de Windsor Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Au château de Windsor   [Doctor Who] Au château de Windsor Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:09

Donna Noble venait de terminer sa journée de travail et rentrait à la maison, fatiguée et affamée. Elle gara la voiture dans l'allée et se dirigea vers la porte d'entrée, sentant la douce brise automnale sur sa peau. Être enfermée dans une firme avec des ordinateurs, des imprimantes, des fax et des téléphones toute la journée vous fait parfois oublier qu'il faut profiter du beau temps, de la nature, des belles choses qui se trouve à l'extérieur. Elle avait envie de renouer un peu avec la nature, découvrir des endroits magnifique. Elle émit un petit rire moqueur pour chasser ses pensées. Elle rêvait d'aller en voyage mais ce n'était pas vraiment dans ses moyens présentement. Elle entra donc et accrocha son veston sur un crochet de l'entrée et s'annonça.

-Maman, c'est moi. Tu as passée une belle journée?
-Oh, Donna! Tu arrive juste au bon moment, c'est ta cousine au téléphone, elle veut te parler.

Ma cousine? Johana?

Elle n'avait pas parlé à sa cousine depuis quelques années et elle était surprise et excitée de son appel. Elle lui manquait énormément. Elle se dirigea vers la cuisine, où sa mère était installée à table avec Wilfred, son grand-père adoré. Elle déposa un baiser sur la joue de son grand-père et elle tendit la main vers sa mère pour qu'elle lui donne le combiné.

-Johana, Donna est là, je te fais la bise et j'ai très hâte de te reparler.
Sylvia tendit le combiné à Donna qui le colla à son oreille et se dirigea vers le frigo pour se verser un verre de jus de fruits.

-Johana! Je pensais justement à toi la semaine dernière. Comment ça va? Qu'est-ce que tu es devenue?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

[Doctor Who] Au château de Windsor Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Au château de Windsor   [Doctor Who] Au château de Windsor Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:59

Cela faisait déjà deux jours que Johana était en congé et elle commençait, non sans peine, a s'ennuyer ferme. Pourtant il lui restait encore cinq jours avant de retourner au travail.
Elle était aide-fleuriste dans une jolie petite boutique a deux pas de chez elle: "La belle Tulipe".
Bien qu'elle adorait avoir du temps libre pour elle, Johana était aussi une femme active.

La jeune dame s'était donc mise en tête toute la journée, de trouver une activité ou une personne a contacter, pour organiser une belle sortie. La plupart de ses amies n'étaient pas disponible, pour le peu qu'elle en avait.. Et c'est avec déprime qu'elle s'était écrasé sur le divan en soupirant.
Ses yeux firent le tour de la pièce et tombèrent soudain sur un vieil album photo trainant sur la dernière tablette de son étagère.
Idée de génie! Pourquoi ne pas se tourner vers la famille!!
Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa cousine Donna Noble et juste a l'idée de la revoir, des fourmis d'excitation lui envahissait les pieds!
Donna avait toujours été quelque peu excentrique, au contraire de Johana, mais la jeune femme adorait son caractère rafraichissant et inédit.

Se levant d'un bond, Johana prit le combiner du téléphone et cherchant dans son petit carnet téléphonique sur la table basse, se mit a composer le numéro des Noble.
Dring dring dring…
Une voix féminine fini par répondre. Ce n'était cette pas Donna mais tante Sylvia.

-Bonjour Tante Sylvia!!!! C'est Johana!!!

Mais qu'elle enthousiasme dans la voix de la jeune femme!

-Johana?? Ça fais si longtemps! Comment vas-tu? Que deviens-tu?

Oh lala tant de questions!

-Je vais très bien merci! En fait je voulais parler a Donna! J'ai quelque chose a lui proposer! Je suis maintenant…

Johana n'eu guère le temps de finir sa phrase, qu'elle entendit sa tante converser avec Donna puis reprendre au téléphone.

-Johana, Donna est là, je te fais la bise et j'ai très hâte de te reparler.

-Johana! Je pensais justement à toi la semaine dernière. Comment ça va? Qu'est-ce que tu es devenue?

Enfin la voix de Donna, qu'elle plaisir!! Johana croisa les doigts pour que les deux jeunes femme se retrouve enfin.

-Donna!!! Que je suis contente de te parler!!! Ça fais tellement longtemps!! Je vais très bien!!! Je travaille dans une petite boutique de fleuriste maintenant. Je suis justement dans ma semaine de vacance et j'aimerai beaucoup, si tu en a envie, qu'on se fasse une petite sortie toute les deux! Qu'en dis tu?
Es-ce que ton travail te permettrai que tu me consacre un peu de temps libre?


Elle avait dis cette dernière phrase avec un petit accent suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 36
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

[Doctor Who] Au château de Windsor Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Au château de Windsor   [Doctor Who] Au château de Windsor Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:52

Donna bu une longue gorgée de jus de fruits pendant que sa cousine lui proposait une sortie entre filles. Excitée comme une gamine, elle déposa le verre sur le comptoir et gesticula son bras dans les airs.

-Tu parles, si j'en ai envie! J'ai terminée mon intérim aujourd'hui, je suis libre comme l'air! Cela fait un moment que j'ai envie de voir du paysage, de nouveaux endroits.

La belle rousse se tourna vers sa mère et son grand-père, tout sourire, excitée comme une puce à l'idée de revoir sa cousine et de sortir de la maison quelques heures ou même quelques jours. Sa mère pouvait parfois être insupportable. Ça lui ferait le plus grand bien de changer d'air et de décor. Son grand-père était heureux pour elle, ça se voyait sur son visage.

-Alors, que propose-tu, ma chère?

La jeune secrétaire intérimaire finit son jus de fruits, déposa le verre dans l'évier puis se dirigea vers le hall et emprunta l'escalier pour se rendre dans sa chambre. Elle ferma la porte derrière elle et se laissa tomber sur son lit. Son regard fit le tour de la pièce et il s'arrêta sur une photo encadrée sur le mur représentant deux jeunes filles rigolant sur une balançoire.

C'était le bon vieux temps, se remémora-t-elle.

Donna a toujours eu une belle relation avec sa cousine unique, même si elles ne se voyaient que dans de rares occasions, habitant loin l'une de l'autre; anniversaires, vacances, Noël, mariages, enterrements... Elle se trouvait chanceuse que rien n'ait changé entre elles après toutes ces années.


Dernière édition par DeliRicia le Ven 18 Juil 2014 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

[Doctor Who] Au château de Windsor Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Au château de Windsor   [Doctor Who] Au château de Windsor Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:27

Johana attendit frénétiquement une réponse positive de la part de sa cousine. Toute heureuse de voir que Donna partageait son enthousiasme, la jeune femme se laissa tomber sur le canapé, soulagé.

-Alors, que propose-tu, ma chère?

Bonne question… A ça, elle n'y avait pas pensé. La jeune femme se voyait faire une promenade en bagnole, voir du paysage, un petit café? Non trop simplet. Il fallait une belle sortie! Un endroit a visiter. Pourquoi pas une partie de l'histoire de l'Angleterre?
Un endroit grandiose qu'elles n'avaient jamais visité auparavant.
Le British Museum? .. Un peu trop ennuyant peut-être.
Et le Tate modern Museum?
Pourquoi des musées en fait?
Non! Il fallait autre chose.
Quelque chose de grandiose.

En se creusant les méninges, Johana se rappela un pamphlet vu la veille dans un restaurant où elle avait mangé. Une visite au château de Windsor!!!


-Et bien que dirais tu d'une petite visite au superbe Château de Windsor?? Est-ce que tu y a déjà été?

Johana croisa les doigts, espérant que non.
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 36
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

[Doctor Who] Au château de Windsor Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Au château de Windsor   [Doctor Who] Au château de Windsor Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:56

Lorsqu'elle entendit Le Château de Windsor, Donna se remémora un souvenir doux-amère datant de quelques années. Pour ses 17 ans, sa mère avait décidée de l'emmener visiter le Château mais une cérémonie de dernière minute avait eu lieux et les visites avaient été annulé. Donna était triste car elle souhaitait y aller depuis qu'elle était toute petite, surtout pour admirer la fameuse maison de poupée de la Reine Mary. Mais à son retour à la maison, son grand-père lui avait fait une surprise. Valises près de la porte, il l'emmena à Brighton Pier. Fête foraine, restaurants, attractions, plage. Le bonheur total.

Donna sourit donc et répondit avec une voix empreinte de bonheur.

-Oh, ce serait génial! C'est bien la saison, pas vrai?

Elle se redressa et s'assis sur son lit, croisant les doigts pour que ce soit ouvert aux visites cette fois. Ce serait chic.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 38
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

[Doctor Who] Au château de Windsor Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Au château de Windsor   [Doctor Who] Au château de Windsor Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:14

([HS] Désolé du retard )


Johana écouta la question de sa cousine et fut prise d'un doute l'espace d'un instant. Puis elle se repris rapidement.

- Bien sur! J'ai vu une brochure pas plus tard qu'hier et ça indiquait clairement que les visites étaient ouverte en ce moment!

La jeune femme se leva du sofa et se mit a marcher de long en large.

- Que dirais tu que je vienne te chercher demain matin a l'aube? On pourrait prendre un café rapide sur la route et se diriger vers le château tout de suite après. On aurait la journée a nous! On pourrait aussi profiter des couleurs de l'automne un peu plus tard!

Le sourire dans la voix en disait long sur sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] Au château de Windsor Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] Au château de Windsor   [Doctor Who] Au château de Windsor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] Au château de Windsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: