Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Last Of Us

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

The Last Of Us Empty
MessageSujet: The Last Of Us   The Last Of Us Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 6:55

Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, je vous conseille de lire les infos ici. Je n'ai pas terminé de jouer, mais je suis rendu quand même loin. J'aime le concept, les graphismes, l'histoire, les personnages, l'évolution des personnages, les "cut scenes" (storylines, film)... Bref, j'aime ce jeu, mais parfois ça me met en rogne parce que je n'arrive pas à tuer un méchant méchant méchant ennemie ou que lorsque je meurs la partie reprends à un moment vraiment awkward et j'arrive pas à me sortir de la situation dans laquelle la game m'a autosavé... Mais sinon, nickel j'adore. J'avais joué le démo et j'avais très hâte de pouvoir y jouer.

Et puis là je viens de lire qu'il y a possibilité pour une suite au jeu (probablement Ellie adulte) et en plus, UN FILM! Woot!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 39
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

The Last Of Us Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:25

Je n'es pas eu le loisir de jouer beaucoup. Je ne suis qu'on début quand Joel rencontre Ellie et doit l'amener avec lui.
J'aime le concept du jeu mais ça reste un jeu avec des armes et des combat, ce qui m'attire moins.
Les graphiques sont très beau.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Of Us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Tout ou rien :: Discussions diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: