Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: The Last Of Us Dim 22 Juin 2014 - 6:55 | |
| Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, je vous conseille de lire les infos ici. Je n'ai pas terminé de jouer, mais je suis rendu quand même loin. J'aime le concept, les graphismes, l'histoire, les personnages, l'évolution des personnages, les "cut scenes" (storylines, film)... Bref, j'aime ce jeu, mais parfois ça me met en rogne parce que je n'arrive pas à tuer un méchant méchant méchant ennemie ou que lorsque je meurs la partie reprends à un moment vraiment awkward et j'arrive pas à me sortir de la situation dans laquelle la game m'a autosavé... Mais sinon, nickel j'adore. J'avais joué le démo et j'avais très hâte de pouvoir y jouer. Et puis là je viens de lire qu'il y a possibilité pour une suite au jeu (probablement Ellie adulte) et en plus, UN FILM! Woot! | |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: The Last Of Us Lun 23 Juin 2014 - 13:25 | |
| Je n'es pas eu le loisir de jouer beaucoup. Je ne suis qu'on début quand Joel rencontre Ellie et doit l'amener avec lui. J'aime le concept du jeu mais ça reste un jeu avec des armes et des combat, ce qui m'attire moins. Les graphiques sont très beau. | |
|