Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Beyond: Two Souls Lun 23 Juin 2014 - 15:17 | |
| Est-ce qu'il existe sur Xbox 360? J'ai une consolle mais aucun jeu! ^^ Ça a l'air bien | |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Beyond: Two Souls Lun 23 Juin 2014 - 16:37 | |
| Malheureusement non :\ C'est seulement sur PS3 | |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Beyond: Two Souls Sam 24 Sep 2022 - 17:14 | |
| - Dewiha a écrit:
- Est-ce qu'il existe sur Xbox 360? J'ai une consolle mais aucun jeu! ^^
Ça a l'air bien Il est sortit pour Windows en 2019 et sur ps4 en 2015. J'ai toujours pas finit les trophées sur PS3, ni sur PS4, car c'est super difficile de les avoir, surtout les différentes fins alternatives, faut tu fasses beaucoup de saves... Moi qui est accro à récolter les trophées de mes jeux préférés, c'est celui avec lequel j'ai le plus de difficultés, mais j'ai abandonné il y a longtemps Mais ça reste un super de bon jeu, avec Elliot Page comme acteur principal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyond: Two Souls | |
| |
|