Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pansexuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Pansexuel Empty
MessageSujet: Pansexuel   Pansexuel Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 16:32

Dans ce topic, je vais vous définir dans mes mots ce qu'est être pansexuel, car c'est mon orientation sexuelle. Gay Smile

Pan veut dire tous (all), donc, la personne qui est pansexuelle, peut être attirée émotionnellement, physiquement ou sexuellement par n'importe qui, peu importe l'orientation et l'identité de genre de la personne.

Donc, elle pourrait tomber amoureuse d'un(e) trans, être attirée physiquement par un gay ou une lesbienne ou sexuellement attirée par quelqu'un qui se définit comme asexuelle (qui n'a aucun intérêt pour le sexe) ou non-binaire ou à genre fluide.

En gros, on tombe amoureux de la personnalité de la personne, pas du sexe ou de l'orientation!


Pansexuel Pan


Notre drapeau est rose, jaune et bleu.
Rose pour la femme, bleu pour l'homme et jaune pour le mélange de homme et femme.


Love is love Amoureux

EmyMillie et Panda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dew
Médaillé d'argent
Dew


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Montréal
Humeur : Confortable
Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Localisation:
Humeur: Calme

Pansexuel Empty
MessageSujet: Re: Pansexuel   Pansexuel Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 16:10

Yéééé team Pan!!!

J'ai longtemps cru que j'étais hétéro, avant d'assumer que j'étais bi, pour finalement réaliser à quel point je suis attirée par les personnes non-binaires qui se promènent sur mon FYP Tiktok.

Love is love
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Pansexuel Empty
MessageSujet: Re: Pansexuel   Pansexuel Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 16:15

Moi aussi ça a été long avant de comprendre le sens de mon orientation (et de mon identité par le fait même)

Poulet Yeah! Bienvenue dans la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pansexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Tout ou rien :: Discussions diverses :: Orientation et identité sexuelle-
Sauter vers: