Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
Sujet: Pansexuel Mar 3 Nov 2020 - 16:32
Dans ce topic, je vais vous définir dans mes mots ce qu'est être pansexuel, car c'est mon orientation sexuelle.
Pan veut dire tous (all), donc, la personne qui est pansexuelle, peut être attirée émotionnellement, physiquement ou sexuellement par n'importe qui, peu importe l'orientation et l'identité de genre de la personne.
Donc, elle pourrait tomber amoureuse d'un(e) trans, être attirée physiquement par un gay ou une lesbienne ou sexuellement attirée par quelqu'un qui se définit comme asexuelle (qui n'a aucun intérêt pour le sexe) ou non-binaire ou à genre fluide.
En gros, on tombe amoureux de la personnalité de la personne, pas du sexe ou de l'orientation!
Notre drapeau est rose, jaune et bleu. Rose pour la femme, bleu pour l'homme et jaune pour le mélange de homme et femme.
Love is love
EmyMillie et Panda aiment ce message
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
Sujet: Re: Pansexuel Sam 24 Sep 2022 - 16:10
Yéééé team Pan!!!
J'ai longtemps cru que j'étais hétéro, avant d'assumer que j'étais bi, pour finalement réaliser à quel point je suis attirée par les personnes non-binaires qui se promènent sur mon FYP Tiktok.
Love is love
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
Sujet: Re: Pansexuel Sam 24 Sep 2022 - 16:15
Moi aussi ça a été long avant de comprendre le sens de mon orientation (et de mon identité par le fait même)
Yeah! Bienvenue dans la communauté!
Pansexuel
Page 1 sur 1