Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Animal Crossing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 39
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 23:07

Hey hey hey!
Voici mon petit jeu que j'aime bien depuis fort longtemps!
ANIMAL CROSSING!

Mais qu'est-ce que c'est??
Merci wiki qui résume assez bien:


Animal Crossing 1pgu

Le joueur incarne un enfant, désigné comme « villageois » ou « villageoise », qui emménage dans un village. Il dispose d'une maison, qu'il peut agrandir en s'acquittant d'une certaine somme et qu'il peut personnaliser de nombreuses manières.

Le joueur peut interagir avec les habitants, ramasser des fruits sur les arbres, planter des fleurs, pêcher, attraper des insectes, déterrer des fossiles, etc. Les clochettes, monnaie fictive de la série, s'obtiennent en vendant des éléments ou en réalisant certaines tâches, et permettent d'acheter ou de débloquer des éléments.

En plus du villageois et des habitants, différents personnages interviennent dans la plupart des jeux de la série :

* Tom Nook, un tanuki très cupide, qui vend la maison au joueur et récupère l'argent servant à l'agrandir. Il peut aussi s'occuper, selon les jeux, du magasin et de l'administration du village. Ses neveux, Méli et Mélo, l'aident dans le magasin ou s'en occupent seuls selon les jeux.
* Marie, une chienne shih tzu, assistante municipale depuis l'épisode New Leaf sur 3DS.
* M. Resetti, une taupe dont le rôle dans la série est de rappeler au joueur de sauvegarder avant de quitter le jeu, et qui lui donne une leçon s'il ne le fait pas. Il est absent du dernier épisode sur Switch.
* Cousette et Layette, alias les « Sœurs Doigts de Fée », deux hérissons qui tiennent la boutique de vêtements.
* Kéké Laglisse, un chien musicien qui donne des concerts et offre au joueur les copies de ses titres, qu'il peut mettre en ambiance chez lui.
* Thibou, un hibou qui tient le musée du village, dans lequel le joueur peut exposer les insectes attrapés, les poissons pêchés et les fossiles déterrés.

La série est notable pour son système de jeu de type sandbox (sans objectif précis et faisant appel à la curiosité et à la créativité du joueur) et pour son utilisation étendue de l'horloge et du calendrier de la console qui simulent un déroulement en temps réel, ce qui modifie le contenu du jeu en fonction de l'heure, du jour de la semaine et de la date auxquels joue le joueur.



J'ai pu jouer sur la Gamecube, la wii, la ds, 3ds et la switch!
Sans oublié la jeu sortie sur iOS et Android, Pocket camp. =D
Tourlou!


Animal Crossing Vwx5
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tit- Nouveau
Tit- Nouveau
Panda


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : St-roch de lachigan
Humeur : souriante
Citation préférée : jadore les panda
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Localisation: dans ma tête
Humeur: drôle

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 11:10

Je suis de morte de rire hallucinant j'en connait une qui s'amuse trop a ce jeu surtout les jours de fête😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 39
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 13:07

Hennnnnnnn de quoi tu parle??? mouhahaha bounce
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 18:49

C’est très mignon comme jeu, pour l’avoir essayé sur ta switch. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 39
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 16:48

Je me suis acheter une switch juste pour ça haha
Gab a suivi le pas avant de transféré ça a Steph!

Ah lala
J'y joue encore quand je peux.
J'adore ma belle Candy et Bibi!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tit- Nouveau
Tit- Nouveau
Panda


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : St-roch de lachigan
Humeur : souriante
Citation préférée : jadore les panda
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Localisation: dans ma tête
Humeur: drôle

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 16:56

Je sais pas du tout quoi tu veux dire 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 17:00

Melba était tellement ma préférée! Elle était une de mes trois premières habitantes et je l'ai gardé jusqu'à la fin, elle est tellement un amour, je n'ai rien à redire sur elle. J'ai même fait une peinture de mon personnage et elle au coucher du soleil, assis sur un banc, main dans la main. Dru Hihi

Je vais peut-être m'en racheter une si jamais l'envie est trop forte, j'aimais beaucoup le jeu, au début c'est nouveau, mais après un certain temps, je trouvais ça plate parce que tu as beau faire des réno, il y a pu rien d'excitant à faire. Je comprends maintenant les gens qui recommence une game à zéro. Au moins, Cathy a les Amiibo de nos préférés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 39
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 17:03

Haha ouais je sais plus combien j'ai dépensé en carte amibe mais c'est pas un petit montant What a Face
Mais au moins j'ai pas a faire 10 000 îles pour aller chasser un habitant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Tout ou rien :: Discussions diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: