Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Genshin Impact [Gratuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Genshin Impact [Gratuit] Empty
MessageSujet: Genshin Impact [Gratuit]   Genshin Impact [Gratuit] Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 10:29

Genshin Impact [Gratuit] Genshi10

Mon résumé: Dans ce jeu gratuit sur toutes les plateformes, incarnez des personnages qui ont des pouvoirs en rapport avec un des 7 éléments; eau, feu, électricité, glace, géo [roche], vent et faune [ce dernier n'est pas encore dispo].

Vous commencez par incarner un jumeau, soit le frère ou la soeur et vous choisissez son nom. Vous êtes un voyageur venu d'ailleurs et prit dans une embuche par une méchante divinité, êtes envoyez ailleurs et atterrissez à Teyvat. Vous devez suivre l'histoire principale (tournant autour d'un dragon, de divinités, de monstres) et pouvez faire des side quests à votre guise, accompagné de votre fidèle compagne de voyage; Paimon.

Vous rencontrez des personnages fascinant, certains que vous pouvez incarner par la suite, puisque vous les recevez après leur première quête, (qui seront vos personnages de base qui feront partit de votre équipe de 4 membres) et par la suite, avec vos Primo-Gemmes ou les évènements spéciaux, pourrez débloquer de nouveaux personnages à utiliser. Donc, vous pouvez constituer des équipes différentes, selon les missions ou boss que vous faites. Ex; pour battre un boss d'eau, prenez glace, électricité et vent (plus un healer si vous n'êtes pas assez fort niveau points de vie).

Il y a aussi des évènements spéciaux, restez à l'affût. Il faut être niveau 15 pour faire du co-op.

Bref, c'est du anime japonais, très mignon, pas compliqué du tout, chill, addictif et je suis rendu au niveau 29 et je joue depuis le 30 octobre.

#monstres
#blob
#humains
#dragons
#divinités
#objets divers et plantes à collectionner
#objets, nourritures et potions à crafter,
#personnages, armes et artéfacts à améliorer


Pour plus d'information ou pour le télécharger sur votre PC ou Mac, cliquez ICI. Disponible aussi sur android et ios. (crossplay aussi disnonible)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 39
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

Genshin Impact [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Genshin Impact [Gratuit]   Genshin Impact [Gratuit] Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 16:43

Mouhahaha c'est a cause de moi ça!

J'aime bien le jeu mais comme c'est open world, je m'éparpille partout Genshin Impact [Gratuit] 1f602
Il y a une série animé du jeu qui s'en vient en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Genshin Impact [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Genshin Impact [Gratuit]   Genshin Impact [Gratuit] Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 16:55

Oui, et là je me suis inscrit sur un RPG Genshin, je vais probablement jouer Ayaka (my waifu) avant de jouer mon OC Dendro. Genshin Impact [Gratuit] 1f605

Mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué, genre vraiment joué. J'ouvre le jeu pour récupérer des récompenses dans les courriels, et après rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

Genshin Impact [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Genshin Impact [Gratuit]   Genshin Impact [Gratuit] Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 11:17

Mes personnages préférés vont comme suit:

-Kamisato Ayaka (WAIFU!)

-Sangonomiya Kokomi (Waifu 2)

-Zhongli (DADDY)

-Beidou (MOMMY)

-Itto Arataki (yum yum)

-Thoma (ami fidèle)

-Ganyu (excellente amie)

-Baizhu (je l’aime bien, il a un petit quelque chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genshin Impact [Gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Genshin Impact [Gratuit]   Genshin Impact [Gratuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genshin Impact [Gratuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Tout ou rien :: Discussions diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: