| P.V. Lola-Liberty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: P.V. Lola-Liberty Mer 17 Jan 2007 - 2:49 | |
| *Liberty entra dans le salon, s'assisant confortablement sur le canapé avec sa douillette et s'était préparé un chocolat chaud. Elle attendait que Lola arrive* | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: P.V. Lola-Liberty Mer 17 Jan 2007 - 2:57 | |
| Lola arriva et déposa son manteau, elle avait tellement hate de prendre sa femme dans ses bras.Elle s'approcha et regarda sa douce et tendre moitié! |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: P.V. Lola-Liberty Mer 17 Jan 2007 - 3:07 | |
| -Tu es enfin arrivée! Je t'ai tant attendue! *Elle la regarda et caressa sa joue* | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: P.V. Lola-Liberty Mer 17 Jan 2007 - 3:14 | |
| -Je suis la maintenant,plus rien peux nous séparer. Lola posa ses lèvres sur celles de Liberty. (Comme c'est bon j'en ai tellement rêvée.) |
|
| |
| Sujet: Re: P.V. Lola-Liberty Mer 17 Jan 2007 - 3:19 | |
| *Liberty recu ce doux baiser tant rêvé et le lui rendit. Puis, elle la regarda dans les yeux* -Je t'aime Lola! | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: P.V. Lola-Liberty Mer 17 Jan 2007 - 3:20 | |
| Lola en profita et elle s'approcha et dis des petits mots doux a la femme de sa vie. - Je t'aime mon bébé et je ne te quitterais jamais je serais toujours avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: P.V. Lola-Liberty Mer 17 Jan 2007 - 3:40 | |
| *Lola écouta les douces paroles puis sourit* -Et moi donc, jamais l'idée ne me viendrais de te quitter, je t'aime tellement que je ne peux pas me passer de toi! | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: P.V. Lola-Liberty Jeu 18 Jan 2007 - 20:05 | |
| Lola se colla après Liberty et ne voula plus la lacher. |
|
| |
| Sujet: Re: P.V. Lola-Liberty Jeu 18 Jan 2007 - 20:57 | |
| *Liberty prit alors Lola dans ses bras et carressa ses cheveux. Elle voulu que ca dure une éternité!* | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: P.V. Lola-Liberty Ven 19 Jan 2007 - 1:38 | |
| Lola s'endormit dans les bras de sa belle et douce amour. |
|
| |
| Sujet: Re: P.V. Lola-Liberty Ven 19 Jan 2007 - 1:41 | |
| *Liberty veilla sur elle une bonne partit de son sommeil, puis, se perdant dans ses pensées, elle la rejoind au pays des sirène et des sunshine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.V. Lola-Liberty | |
| |
|
| |
| P.V. Lola-Liberty | |
|