| Profiter de la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Profiter de la vie Jeu 18 Jan 2007 - 7:57 | |
| je vous conseille tous de profiter de la vie. Aujourd'hui, un camarade de ma classe vient de décéder. On ne sait pas de quoi, sa famille n'a pas voulut nous le dire. Et sa mère c'est conecter sur sa session, pour me demander de lui parler de son fils. C'est vraiment dur a encaisser, et on se rend compte que la vie est vraiment précieuse. Voilà |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: Profiter de la vie Jeu 18 Jan 2007 - 9:18 | |
| Je te soutiens pleinement dans cette dure épreuve! Le 22 novemebre dernier, un ami proche(17 ans) décédait des suites d'un accident de moto! Le lendemain, accident de scooter devant chez moi, deux jeunes 15 et 18 ans, deux frères grievment bléssés... Le 7 décembre, rebelotte! Un élève de mon lycée (18 ans) décédait lui aussi des suites d'un accident de moto! La veille de Noël, qqn de ma famille décédait des suites d'un arrêt cardiaque, un homme de 45 ans laissant derrière lui des enfants et arrière petits enfants.. Dans ma classe, Jérémy qui a lui aussi 17 ans a un cancer du rein de 8 cm... Et Alexia, une fille que j'adore qui a 17 ans elle aussi, a la mucovicidose (je ne sais pas l'othographe) et qyuand on se dit qu'à 17 ans, elle est déjà à la moitié de sa vie... ca fait peur.. très peur... La vie nous glisse du bout des doigts sans que l'on ne s'en rende compte... Prenez tous soin de vos vies, c'est vraiment précieux et telllement fragile.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profiter de la vie Jeu 18 Jan 2007 - 13:26 | |
| Mais a treize ans ! On n'a appris qu'il était mort étouffé... en rentrant du collège, deviner qui était connecter sur msn ? Sa mère. Elle m'a demander de lui dire comment il était. C'est horrible...
Voilà, maintenant c'est sur on sait qu'il ne sais pas sucider... simple accident... horrible |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Orléans, France Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Profiter de la vie Sam 20 Jan 2007 - 18:40 | |
| Oui tu m'étonne! Les gens qui partent beaucoup tro tot ca fait toujours mal.. tres mal... mon cousin est mort ettouffé suite à une tumeur, il avait 5 ans et demie... bref... trop de souffrances;; trop d'injustices... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profiter de la vie Dim 21 Jan 2007 - 4:45 | |
| Je l'ai vu au funérarium... sa mere m'a remercier d'etre venue... elle a beuaoucp de mal a voir des enfants...elle est encore plus triste... il était la sur un lit...serain... sa fait du mal mais sa soulage en meme temps |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Profiter de la vie Dim 21 Jan 2007 - 8:39 | |
| Oui ca du etre tres dur pour toi... a ta place, je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'aller jusque devant lui... le voir étendu sur le lit.. Bref... je te soutiens vraiment, car je sais ce que tu as pu ressentir! Tu as raison ca soulage aussi un peu mais c'est dur... Courage! Gros bisous pour te soutenir! | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: Profiter de la vie Dim 21 Jan 2007 - 16:52 | |
| Encore une fois je suis désolé pour ce qui est arrivé a se garçon. C'est vrai qu'on ne sait jamais ce qui peut arrivé. La mère a du apprécier que tu lui parle de son fils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profiter de la vie Mar 23 Jan 2007 - 3:32 | |
| |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Profiter de la vie Mar 23 Jan 2007 - 14:40 | |
| Wow, j'ai un horrible pincement au coeur. Moi, j'ai eu une camarade de classe qui à été frappée à 11 ans. C'tait horrible, en pleine après midi, à bicyclette, devant les yeux de sa meilleure amie. Ma mère l'a vue aux nouvelles et quand je suis revenue chez moi cet apremidi la, j'y croyais pas...c'est quand je suis allée aux funérailles que j'y ai cru...j'ai pleuré tout le long. À cet âge, on n'y croit pas vraiment....et à 13 nas, j'ai un ami qui s'est suicidé...j'ai eu vraiment beaucoup trop de peine. Même aujourd'hui, en y repensant, j'ai encore de la peine.
La vie est trop fragile. Comme moi, j'ai eu trop peur de mourir quand j'ai eu un hold up au dep cette semaine...Mais ca va...Je me trouve chanceuse d'être en vie! | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Profiter de la vie Jeu 25 Jan 2007 - 7:52 | |
| UN Hold up.??? t'a assisté a un hold up?? tu vas bien? enfin je veux dire t'as pas été bléssé rien? Tu me fais peur la!!
Quant a ton ami qui s'est suicidé si jeune, je ne comprends aps pourkoi.. Vraiment, c'est jeune.. beaucoup trop jeune!! | |
|
| |
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: Profiter de la vie Jeu 25 Jan 2007 - 13:44 | |
| Oui je vais bien suite au Hold up...j'étais seule dans le dep...mais ca va j"ai fais ce qu'il voulait et il est repartit avec ce qu'il voulait, il ne m'a rien fait...et je suis heureuse d'être en vie....
Oui si jeune tu dis...mais il croyait avoir des problèmes, il croyait que personne ne l'aimait...ni même son père qu'il ne voyait que très rarement car il les avait quitté, lui sa mère et son frère...pck sa mère était lesbienne....enfin bref, en plus, il a su quelques temps avant que j'étais amoureuse de son frère...Je l'aimais tellement ce petit gars là...à moi seule j'aurais pu lui remonter le moral...mais je n'ai rien vue...je ne savais rien de ses problèmes...jusqu'à ce que son frère m'en parle...après sa mort!
Et meme ce matin à Musik plus, j'ai vue le vidéo clip de How to save a Life de The Fray (celui où on voit les gens pleurer...pas l'autre dans la foret) et j'en avais les larmes aux yeux... | |
|
| |
EmyMillie Vient souvent
| Sujet: Re: Profiter de la vie Ven 26 Jan 2007 - 5:51 | |
| Moi aussi je suis bien contente que tu sois encore en vie!! A ta place j'aurais surement été pétrifiée!! Tu as du courage, beaucoup de courage puce!! Et ne culpabilise pas, d'une ca ne sert a rien et de deux ce n'est pas ta faute!! je comprends ce que tu ressens, c'est dur, toujours dur.. La mort.. C'est vrai que ce n'est qu'un passage.. Mais un passage si dur... Bref... tout ca pour dire qu'il ne faut jamais perdre espoir et se laisser aller a la souffrance, il faut profiter de la vie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profiter de la vie | |
| |
|
| |
| Profiter de la vie | |
|