Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767Age : 39Citation préférée : Ego non sum de hoc mundoDate d'inscription : 29/08/2006Feuille de personnage Âge : 32 ans Localisation : L'Écrin Humeur : Fantaisiste Sujet: Vidéo Hocmundo Mar 6 Fév 2007 - 13:55 Voilà je tiens a vous faire connaitre ma première vidéo que j'ai faite
et fini très récemment. Elle est basé sur Jonathan Levinson! N'hésitez
pas a me donner votre avis ^-^
<object><param></param><param></param>
VIDEO </object>
Pour ceux qui désire la voir directement sur Youtube, voici:
https://www.youtube.com/watch?v=KddiTlvofD4
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704Age : 37Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my shipDate d'inscription : 18/08/2006Feuille de personnage Âge : 33 ans Localisation : Au Caritas Humeur : Heureuse Sujet: Re: Vidéo Hocmundo Jeu 8 Mar 2007 - 2:17 Bah WoW O.O moi, tu sais dja ce que j'en pense puisque je l'ai vue en avant première!!! hihi, très zoulie!!!
Sinon le code c't'ai pour le voir directement? hihi ca marche po!
Nombre de messages : 1767Age : 39Citation préférée : Ego non sum de hoc mundoDate d'inscription : 29/08/2006Feuille de personnage Âge : 32 ans Localisation : L'Écrin Humeur : Fantaisiste Sujet: Re: Vidéo Hocmundo Jeu 8 Mar 2007 - 20:25 Ah non? Pourtant moi ça marche bien! Tu l'écoute avec quel programme net? Firefox, Safari ou explorer? Moi avec Safari et ça marche! Oh il est trop Jonathan! ^-^
Nombre de messages : 1704Age : 37Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my shipDate d'inscription : 18/08/2006Feuille de personnage Âge : 33 ans Localisation : Au Caritas Humeur : Heureuse Sujet: Re: Vidéo Hocmundo Ven 9 Mar 2007 - 1:14 hocmundo a écrit: <object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/KddiTlvofD4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object> moi ca marche po avec Safari!
Nombre de messages : 1767Age : 39Citation préférée : Ego non sum de hoc mundoDate d'inscription : 29/08/2006Feuille de personnage Âge : 32 ans Localisation : L'Écrin Humeur : Fantaisiste Sujet: Re: Vidéo Hocmundo Sam 10 Mar 2007 - 18:59 Oh! Crotte bah je c'est pas pkoi ca marche pas....
Nombre de messages : 1704Age : 37Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my shipDate d'inscription : 18/08/2006Feuille de personnage Âge : 33 ans Localisation : Au Caritas Humeur : Heureuse Sujet: Re: Vidéo Hocmundo Sam 10 Mar 2007 - 20:45 mais t'a mis le lien pour aller sur YouTube donc ca ca marche!
Nombre de messages : 1767Age : 39Citation préférée : Ego non sum de hoc mundoDate d'inscription : 29/08/2006Feuille de personnage Âge : 32 ans Localisation : L'Écrin Humeur : Fantaisiste Sujet: Re: Vidéo Hocmundo Sam 10 Nov 2007 - 22:53
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo Hocmundo