Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Devoir #2

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate

Féminin
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo

Feuille de personnage

Devoir #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir #2   Devoir #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:49

(Ah mais c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi??? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers

Masculin
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship

Feuille de personnage

Devoir #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir #2   Devoir #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:52

[H.J. Tu saura pas tout de suite!!!]

Delicia commencait vraiment à avoir très mal, les ciseaux planté dans le coup, le sang s'écoulant sur sa poitrine. Elle décida donc de parler, ne croyant pas qu'elle devait mourir pour ça.

-He bien, il ne m'a pas dit où il l'avait prit...seulement qu'il me l'a livré et que je l'ai payé c'est tout...j'ai encore ses coordonées si tu veux le rejoindre...au lieu de me menacer moi! Je n'ai rien fais de mal! Tu veux bien déposer tes ciseaux...m'enfin, les miens...et je vais négocier avec toi!!

Delicia n'en revenait toujours pas...Cette femme l'avait vraiment fabriqué de tout pièce. concu les plans, dans le confort de son intimité...mais comment a-t-il pu tomber dans les mains de cet homme?! Peut-être la connaissait-il et qu'il voulu se venger...Espérant que cet homme n'est pas fait l'erreur d'en faire des reproductions, sinon, ça allait tourner mal pour eux tous!!
Catherine BloodMamba
Young Wild & Free
Young Wild & Free
Catherine BloodMamba

Masculin
Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD

Feuille de personnage

Devoir #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir #2   Devoir #2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:45

Catherine regarda sa jumelle avec un regard de haine.

-Je déposerai les ciseaux quand je voudrai.

Elle regarda alors le sang couler du cou de Delicia jusque sur sa poitrine. Avec son doigt, elle en prit un peu et le porta à sa bouche.

-Tu va me donner le nom de ce mec et si jamais il ment ou qu'il est innocent...alors je reviendrais te voir et je me baignerais dans ton sang! Alors, tu es mieux de ne pas jouer avec moi!

Elle dégagea les ciseaux du cou de la pauvre petite innocente mais continua à les pointer vers elle.
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers

Masculin
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship

Feuille de personnage

Devoir #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir #2   Devoir #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:36

Delicia fut soulagée de voir que Catherine avait enfin cessée d'enfoncer les ciseaux dans son cou. Elle eut alors une idée, même si ça la mettrait en danger, elle devait essayer de sortir de là.

-Je vais l'écrire sur un bout de papier!

Elle contourna lentement et prudemment Catherine, se pencha au dessus du bureau et prit une feuille et un stylo. Elle écrit donc le nom du gars sur la feuille et le lui tendit. Puis, une fois que Catherine eut les yeux sur le bout de papier sur lequel Delicia avait écrit "Va te faire baiser!", celle ci prit les clés sur le bureau et griffa le visage de Catherine avec, puis, sortit de la classe en courant, claquant la porte au passage, laissant une Bloodmamba très en colère derrière elle.

*-C'est toi que je vais baiser!* pensa Catherine, déchirant la feuille en milles morceaux, folle de colère!

FIN DU TOPIC
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate

Féminin
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo

Feuille de personnage

Devoir #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir #2   Devoir #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:48

(Delicia est courageuse O_o Ouf!)
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers

Masculin

Feuille de personnage

Devoir #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir #2   Devoir #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:06

bah ouais, elle a été élevé par sa mère...pas par un papa gâteau surprotecteur!! ^^
Contenu sponsorisé

Devoir #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir #2   Devoir #2 - Page 2 Icon_minitime

Devoir #2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2