| °°S'accrocher en cas de désespoir°° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: °°S'accrocher en cas de désespoir°° Sam 24 Fév 2007 - 0:35 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire! ACCROCHEZ-VOUSSSS!!! NE LÂCHEZ JAMAIS PRISE!
En cas de désespoir, trouvez quelque chose à quoi vous accrocher... Une personne, une chanson, une prière, un rêve... n'importe quoi qui vous touche personellement...SAUF BIEN SÛR LA DROGUE, L'ALCOOL, LA NOURRITURE, LA GUERRE OU LE SUICIDE...!!
Moi, malgré toutes les barrières qui s'érigent sur mon passage, je m'accroche à la personne qui m'a fait revivre et à l'Amour qu'elle dégage, à la Foi qu'elle propage!!! Je pense a elle contamment...je m'accroche à l'espoir qu'un jour je pourrais enfin la rejoindre, seulement lorsque mon devoir sur Terre sera accomplit! Cette personne c'est Dieu!
S'accrocher est important, lâcher c'est quitter tout ce dont on vie pour...C'est quitter ses proches, ses amis...C'est quitter la vie elle même...et moi j'aime trop la vie pour ça!!!
Alors accrochez-vous à la vie! Accrochez-vous à ce qui vous rends vivant!!! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: °°S'accrocher en cas de désespoir°° Jeu 26 Juil 2007 - 13:25 | |
| Trop vrai, faut jamais abandonner! Et quand sa va mieux, faut continuer de l'avant, et jamais regarder en arrìère. La tête droite, les idées claires, et hop! Pour être heureux, faut rester positif et foncer! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: °°S'accrocher en cas de désespoir°° Ven 27 Juil 2007 - 0:30 | |
| houu!! J'avais complètement oublié ce sujet! Voir! Je le relis et le relis et j'arrive pas à croire que c'est moi qui ai écrit ça! Fallait croire que j'été dedans!!! (j'étais dans une mauvaise période vraiment!!) Merci Déria! C'est vrai ce que tu dis! Quand ça va mieux, faut se "laisser aller", rester libre, tout en pensant à s'accrocher quand même!! Quand ça va mal, y a toujours un ami pour vous aider...ou du moins vous écouter! Comme Cathy par exemple ^^ Je t'aime! | |
|
| |
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
| Sujet: Re: °°S'accrocher en cas de désespoir°° Ven 27 Juil 2007 - 1:06 | |
| Lol moi aussi je me confi à Cathy Et heu... t'as lair vraiment simpa! loll Rectification... t'es vraiment simpa! | |
|
| |
| Sujet: Re: °°S'accrocher en cas de désespoir°° Ven 27 Juil 2007 - 1:15 | |
| Merci du compliment! Vive MSN et les fofos!! | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: °°S'accrocher en cas de désespoir°° Dim 2 Aoû 2009 - 10:07 | |
| Oh merci Patou! <3 Moi c'est simple, je m'accroche a la vie et a ma famille. Pour moi la vie est plus précieuse que tout. Les mauvais moment ne sont que des épreuves a traverser avant de continuer sa route. Il ne faut pas baisser les bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: °°S'accrocher en cas de désespoir°° Dim 2 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Ouais, t'a bien raison et moi je suis chanceuse, j'ai deux famille, donc, c'est merveilleux! On dirait que les problèmes, je ne les vois même pas, tellement je suis heureuse!! XD
J'ai hâte de te voir ma Cathou!!!!!! <3 | |
|
| |
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°S'accrocher en cas de désespoir°° | |
| |
|
| |
| °°S'accrocher en cas de désespoir°° | |
|