Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: .:°°Evanescence°°:. Mar 27 Mar 2007 - 1:06 | |
| MON DIEU! J'adore trop Evanescence! Trop trop bon, touchant! Voici la version live de My Immortal. J'en pleure encore tellement cette chanson vient me chercher! https://www.dailymotion.com/video/xcasm_myimmortalliveJ'a trop hâte qu'ils débarquent à Montréal! Sauf si ce n'est déjà fait! Merde, je vais aller regarder ça...sinon merde, je suis en retard! J'adore trop Evanescence! | |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: .:°°Evanescence°°:. Mar 27 Mar 2007 - 13:35 | |
| Loool oui j'avoue que ce groupe est super et donne toute sorte d'émotion dans leur chanson! | |
|
Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: .:°°Evanescence°°:. Ven 3 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Kiyaaa j'adore ce groupe ma toune préféré jusqu'a jamais c'est Bring Me to life ! | |
|
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
| Sujet: Re: .:°°Evanescence°°:. Sam 4 Aoû 2007 - 2:46 | |
| My God!! Je viens de la réécouter cette vidéo! P'tain, elle me fait toujours autant pleurer!!! Vive Evanescence!!! My Immortal version LIVE ça déchire trop! Moi y a aussi October et Anywhere que je trouve tropppp troppp bonne! Je te les ferais découvrir Kev! Tu va adorer!!! | |
|
Gommeamacher Tit- Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Lac St Paul, coin perdu ^^ Party Time Humeur : HHAPPPPPPY Citation préférée : Nolife ^^ Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Âge: Localisation: Humeur:
| Sujet: Re: .:°°Evanescence°°:. Sam 4 Aoû 2007 - 21:18 | |
| D'accord ! Je vais voir sa | |
|
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
| Sujet: Re: .:°°Evanescence°°:. Dim 5 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Hum... je dois avouer qu'au début j'aimais beaucoup Evanescence mais j'ai vite décroché. C'est pas le genre de musique que j'écouterais a journée longue. | |
|
Catherine BloodMamba Young Wild & Free
Nombre de messages : 365 Age : 37 Citation préférée : Une femme c'est comme le vin...Plus elle est mûre, meilleure elle est! xD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Âge: 37 Localisation: Dans la douche du palace ou dans une cabine du Xoo Humeur: Chaude et en action
| Sujet: Re: .:°°Evanescence°°:. Mer 6 Aoû 2008 - 1:10 | |
| J'écoute pas ca a journée longue non plus, mais juste quand j'ai envie de l'écouter, un évènement spécialement déchirant ou juste un down qui me donne le gout de m'y replonger et ca fait du bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:°°Evanescence°°:. | |
| |
|