Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Interview des frères Kaulitz (Bravo °15)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille Chocolate
Hocmundo [co-Admin fofolle]
Vanille Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 39
Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Localisation: L'Écrin
Humeur: Fantaisiste

Interview des frères Kaulitz (Bravo °15) Empty
MessageSujet: Interview des frères Kaulitz (Bravo °15)   Interview des frères Kaulitz (Bravo °15) Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:55

Les jumeaux de Tokio Hotel Bill et Tom parlent exclusivement sur leur complicité magique et sur leurs futurs projets !

Nous voulons mourir ensemble !



Leur nouveau single "Spring nicht" (sort le 7 avril) a créé la panique parmi les Fans de Tokio Hotel car Bill, dans le vidéo-clip saute du haut d’un toit. Ce que le clip ne montre pas : si Bill dans sa vie devait sauter dans le vide, alors Tom serait à ses cotés ! Et vice-versa pour Tom. Mais qu’est-ce qui rend leur amour de frère si fort ? Pour Bravo, les deux jeunes de 17ans en parlent pour la première fois, pourquoi ils ne pourraient pas vivre l’un sans l’autre…

Bravo : qu’est-ce qui est si spéciale dans votre relation ?


Tom : Nous sommes si différents et pourtant si identique. Nous ne ressemblons pas à des jumeaux physiquement. Mais nous sommes liés par l’âme. Quand je regarde Bill, je sais immédiatement ce qu’il pense. Je sens lorsqu’il a un problème, même s’il n’est pas avec moi.

Bill : il n’y a pas une seule personne qui puisse avec la même relation que nous.

Bravo : Vous vous habillez aussi totalement différemment, dans quelle mesure êtes-vous semblable ?

Bill : question caractère nous sommes tous les deux obstinés et entêtés.

Tom : et déterminé. Quand nous avons quelque chose en tête, nous faisons tous pour le réaliser.

Bill : de plus on déteste tous les deux les brocolis et on adore les pizzas. Mais le plus important pour moi c’est qu’on puisse rire ensemble. Pour ça, on a simplement qu’à se regarder…

Bravo : Et qu’est-ce qui est différent dans vos caractères ?

Tom : Je suis en faite le plus cool, le plus tranquille. Je réfléchis toujours avant de prendre une décision. Bill fait toujours tous sur un coup de tête !

Bravo : faites-vous alors vraiment quelque chose sans l’autre ?

Bill : oui, aller au toilette, prendre un bain, se doucher (rire) sinon a part ça rien !

Bravo : Cela vous manque, lorsque vous devez pourtant être séparé ?

Tom : oui, absolument. A 7ans nous nous sommes séparés pour des vacances. C’était vraiment mauvais. Bill a eu le mal du pays et il est rentré à la maison.

Bill : Ce n’est pas vrai ! C’était réciproque ! Notre mère à du aller chercher Tom ! Je peux quand même vivre une semaine sans lui.

Tom : n’importe quoi ! Bien sur que nous avons été séparés et qu’on s’est manqué. Mais nous étions vraiment content lorsque nous nous sommes revus !

Bravo : y a t-il de la concurrence entre vous ?

Tom : plus maintenant. Etant enfant peut-être. J’étais le plus rapide à Bicyclette et à la nage.

Bill : oh mec ! C’est qu’il en est encore fier !

Tom : jusqu’à présent Bill n’a jamais pu me battre. Avant il était aussi jaloux, parce que j’avais plus de fille que lui. Mais entre-temps il a fini par accepter (rire)

Bravo : Aujourd’hui Bill est plus sous les feux de la rampe. As-tu un problème avec ça, Tom ?

Tom : Du moment que j’ai plus de femme que lui, c’est sans problème (rire)

Bravo : Pourquoi es-tu fier de ton frère, Tom ?

Bill : J’admire Tom pour le fait qu’il soit un guitariste génial et qu’il travaille dur pour ça. En outre, je suis fier de lui car il est exactement le frère qu’on puisse rêver d’avoir. Je peux me laisser aller complètement avec lui, je lui fais entièrement confiance.

Bravo : Tom, pourquoi es-tu fier de ton frère ?

Tom : Bill occupe vraiment plus la place d’homme de front que moi. Je l’admire pour ça, pour comment il gère ça. Qu’il se laisse approcher, qu’il ne sorte jamais de ses gonds. Bill est un leader né. De plus, je peux tout lui confier.

Bravo : Te fais-tu parfois du souci à propos de Bill ?

Tom : Oui, car Bill est fragile. Comme tous les chanteurs je crois. Il doit toujours faire attention que sa voie ne s’enroue pas. Je me fais du souci qu’il puisse supporter une longue tournée. C’est pourquoi je lui fais aussi du thé à la camomille.

Bravo : faites-vous aussi attention à vous lorsque les parents ne sont pas là ?

Tom : oui, je dis toujours à Bill lors de la tournée : met un pull-over ! Mais aujourd’hui il ne la pas fait ! (rire)

Bill : Le chanteur doit toujours être bien se trouver sur scène. Les autres peuvent être enrhumés et jouer quand même, pas moi. C’est pourquoi tout le monde fait attention à moi. Mais quand Tom est malade, je me fais aussi du souci.

Bravo : Tom semble très cool, peut-il aussi être émotionnel, Bill ?

Bill : Tom est un cœur d’artichaut. Il peut aimer, être triste et émotionnel comme moi. Pour ça nous sommes très semblables. Seulement il ne le montre pas autant que moi. C’est seulement lorsque nous sommes à la maison.

Tom : Les deux fois ou j’ai pleuré dans ma vie, Bill était là.

Bravo : vous dites-vous mutuellement ce que vous vous signifiez l'un à l'autre ?

Bill : Bien sur qu’on se le dit, qu’on s’aime bien, on se prend dans les bras. Mais en vérité nous n’avons pas besoin de ça. Nous savons simplement ce que l’autre représente.

Bravo : qu’est ce que vous aimeriez faire pour l’autre ?

Bill : tout, simplement tout. Nous mourrions même l’un pour l’autre.

Bravo : Une nouvelle chanson de votre nouveau single s’appelle "in die Nacht". Tu chantes dessus, que vous voulez vivre ensemble.

Bill : exactement. Nous voulions absolument une chanson la-dessus, à quel point nous sommes liés. Tellement, que nous voulons mourir ensemble. La pensée qu’un de nous parte est insupportable pour nous. Nous ne pouvons simplement pas nous imaginer être sans l’autre.

Tom : Ce serait trop triste, qu’un de nous meurt plutôt et que l’autre soit seul.

Bill : Je n’aimerais pas du tout penser beaucoup à cela. Mais si nous devons partir un jour, alors nous partirons tous les deux.

Bravo : Comment pourriez-vous vraiment mourir ensemble ?

Bill : Je m’imagine toujours une situation comme ça : Nous sommes tous les deux en haut d’un abîme et quelqu’un nous dit : un seul de vous doit sauter dans le vide et ne reviendra jamais. Nous sauterions absolument tous les deux. A 100%.

Bravo : Dans votre chanson "Spring nicht", Bill chante pour une personne qui ne veut plus vivre. Tom, que ferais-tu si Bill voulais faire une telle chose ?

Bill : Si l’un de nous ne voulait plus vivre, l’autre non plus.

Tom : Quand Bill ne va pas bien, je ne vais pas bien non plus. Mais je ferais bien sur tout pour sauver Bill. Si quelqu’un réussis, ça ne peut être que moi.

Bill : une fois j’ai dû aller à l’hôpital. Car j’ai eu un problème. Tom était toujours a coté de mon lit. Il était toute la journée là-bas et il dormait même là-bas. Je ne voulais voir que mon frère. Personne ne pouvait m’aider à part lui dans une telle situation.

Bravo : voulez-vous plus tard emménager ensemble ?

Bill : oui, nous ne pouvons pas l’imaginer autrement. Tout au plus dans des maisons côte à côte. Ou alors un appartement, qui est relié par une porte.

Bravo : n’êtes-vous pas jaloux, lorsque l’autre à une copine ?

Bill : pas du tout. Nous nous accordons, quand nous sommes amoureux. Si Tom trouve une fille importante, alors je l’accepterais. Peu importe comme je la trouve.

Tom : Une relation avec une fille est complètement différente de la notre. Je ne peux pas m’imaginer, que je puisse croire en une fille autant que Bill. Je ne passerais pas moins de temps avec Bill si j’ai une copine. Ça, elle devrait l’accepter.

Bravo : Et si une fille disait : Ton frère ou moi ?

Bill : Si elle a vraiment quelque chose contre mon frère, je ne pourrais pas du tout être amoureux d’elle. Je ne supporte pas que quelqu’un se mette entre nous.

Bravo : Pouvez-vous vraiment aimer d’autre personne, de la même façon que vous vous aimez ?

Bill : Nous aimons bien sur aussi beaucoup nos parents. Mais il n’y a pas ce lien qui nous lit tous les deux. On se connaît depuis que nous sommes dans le ventre de notre mère ! On ne peut pas apprendre à connaître aussi bien une autre personne…
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des frères Kaulitz (Bravo °15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Gustav Schäfer (Bravo °13)
» Interview de Georg Listing (Bravo °14)
» Interview du groupe sur l'album Zimmer (Bravo °10)
» Interview personnelle marrante de Bill et Tom (Bravo °6)
» Interview Bill se suicide (Spring Nicht) (Bravo °11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, on parle de tout ou rien!!! :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: