Il est le soutien calme de Tokio Hotel.
Exclusivement dans Bravo, le batteur révèle pourquoi il aime rester à l’arrière plan !
Pendant les Interviews, le batteur de Tokio Hotel reste la plupart du temps en arrière. C’est pourquoi on sait peu de chose sur ce garçon de 18ans. Bravo change cela pour toi !
Nous avons appelé le Magdeburger sur son portable, pendant qu’il est en pleine répétions pour la Tournée "483 Tour" ( qui débute le 3 avril à Prague.. )
Bravo : Comment vas-tu ? Que fais-tu ?
Gustav : ça va super ! Seulement mes mains sont engourdies. Nos répétons beaucoup pour la tournée. Mais je me réjouis tellement dessus, de recommencer une tournée. Ça sera vraiment cool !
Bravo : Honnêtement : quel genre de mec es-tu ?
Gustav : Je ne m’estime pas bien moi-même. Les autres pourraient le dire beaucoup mieux !
Bravo : As-tu changé à cause du succès ?
Gustav : Mes parents me connaissent depuis vraiment très longtemps ( rire ) ! Ils disent que je serais toujours le même !
Bravo : accordes-tu beaucoup d’importance, au fait de rester soi-même ?
Gustav : oui, ça m’est très important de rester tel que je suis. Ça serait vraiment très mauvais si, soudainement j’aimais les orchidées jaunes et qu'il n'y aurait que des rouges, que j’annulerais de jouer une scène! Je ne pourrais vraiment pas faire ce genre de truc !
Bravo : Les stars se font toujours servir. Et toi ?
Gustav : Je préfère faire les choses par moi-même. Car je préfère plutôt commander ! (rire)
Je ne me fais jamais servir !
Bravo : Les stars ont aussi les Fans à leurs pieds. Que penses-tu de cela ?
Gustav : Je me réjouis totalement à propos de nos Fans ! Mais sortir avec des Fans, et les enchaîner, je ne pourrais jamais faire cela ! Et je ne l’ai jamais encore fait !
Bravo : Bill a depuis plus de deux ans pas embrassés de filles. A quand remonte ta dernière relation ?
Gustav : bah ! Je ne sais même plus… !
Bravo : en août 2005, tu avais pourtant une petite amie…
Gustav : oui ! Et c’était vraiment très bien. J’ai aussi un manque à combler. Si je sais toujours bien embrasser ? Aucune idée. J’ai arrêté de m’exercer ! (rire)
Bravo : Aimes-tu flirter ?
Gustav : d’un coté, je suis vraiment timide, mais d’un autre coté j’aurais volontiers une petite amie. Pour le moment la musique est le plus important. Ça reste pour moi au premier plan. Mais quand je rencontrerais la bonne personne, alors il y aura aussi de la place dans mon cœur !
Bravo : au contraire des garçons du groupe, tu restes souvent très calme…
Gustav : je me tiens volontiers à l’arrière plan. C’est mon truc. Mais quand j’ai vraiment une opinion à dire, alors je la revendique sans problème !
Bravo : Quelle différence as-tu d’autre avec tes collègues?
Gustav : ils ont tous les cheveux longs. Lors de la dernière tournée mes cheveux étaient aussi devenus longs. Mais c’était pour moi beaucoup trop de travaille. Et de toute façon avoir les cheveux longs ce n’est pas pratique du tout ! Quelle autre différence ? Les autres sont plus grand et dorment plus longtemps que moi.
Bravo : a quelle heure te lèves-tu le matin ?
Gustav : il peut arriver que je me lève vers 6h30. alors je me dis toujours que je devrais encore dormir. Si je me lève vers 9h30, je ne suis pas content de moi. On ne peut plus profiter totalement de la journée. Mais les autres adorent dormir jusqu’à tard dans l’après-midi !
Bravo : qu’est-ce que tu n’aimes pas ?
Gustav : lorsque quelqu’un me vouvoie. Çà m’insupporte. Je n’ai pourtant pas 63 ans ! (rire)
Bravo : et qu’est-ce que tu aimes ?
Gustav : j’aime les premières secondes de nos concerts, dans lesquelles on peut sentir toute l’énergie du public.