Ici, on parle de tout ou rien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on parle de tout ou rien!!!

Venez parler de tout ce que vous voulez, donner votre opinion, faire connaitre vos idées, faire du RPG ou délirer...Libre à vous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Theme 3.0] Life of the Party!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delicia Breyers
Gaboom [Admin Suprême]
Gaboom [Admin Suprême]
Delicia Breyers


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Localisation: Au Caritas
Humeur: Heureuse

[Theme 3.0] Life of the Party! Empty
MessageSujet: [Theme 3.0] Life of the Party!   [Theme 3.0] Life of the Party! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 2:49

Voilà, le nouveau thème est installé! J'avais besoin de changement et j'avais besoin de me montrer que je pouvais faire toutes les créas du theme toute seule! J'ai choisis l'épisode "Life of the Party" de l'émission Angel que j'ai beaucoup aimée cela dis! Épisode axé sur mon perso préféré, Lorne! Son sommeil lui ayant été retiré, il avait un genre de pouvoir qui fesait que les gens fesait litérallement ce qu'il disait de faire lors du party d'Halloween! C'était vraiment marrant!
*Il a dit a Gunn de faire son territoire, il pissait litérallement tout le long du hall!
*Il a dit à Wesley et Fred d'être pompette...il l'ont été...Wesley a bu "le tier de la moitié" de sa bouteille de bière et Fred n'a rien bu!
*Il a dit à Angel et Ève de se prendre une chambre parce que la tention sexuelle entre eux était vraiment forte (quoi, ils se détestent!)
*Et Lorne fesait la fête avec Harmony sur le plancher de danse, presque en feu!!
*Il a enfin dis à Spike de positiver et on ne l'a jamais vue aussi positif!(ça c'était fort!)

Bref, c'était mémorable!
Je vous recommende cette épisode, c'est le meilleur! LORNE!!!

Et ma vidéo qui fait capute à cause de mon programme!!!!