Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
Sujet: [Theme 3.0] Life of the Party! Jeu 31 Mai 2007 - 2:49
Voilà, le nouveau thème est installé! J'avais besoin de changement et j'avais besoin de me montrer que je pouvais faire toutes les créas du theme toute seule! J'ai choisis l'épisode "Life of the Party" de l'émission Angel que j'ai beaucoup aimée cela dis! Épisode axé sur mon perso préféré, Lorne! Son sommeil lui ayant été retiré, il avait un genre de pouvoir qui fesait que les gens fesait litérallement ce qu'il disait de faire lors du party d'Halloween! C'était vraiment marrant! *Il a dit a Gunn de faire son territoire, il pissait litérallement tout le long du hall! *Il a dit à Wesley et Fred d'être pompette...il l'ont été...Wesley a bu "le tier de la moitié" de sa bouteille de bière et Fred n'a rien bu! *Il a dit à Angel et Ève de se prendre une chambre parce que la tention sexuelle entre eux était vraiment forte (quoi, ils se détestent!) *Et Lorne fesait la fête avec Harmony sur le plancher de danse, presque en feu!! *Il a enfin dis à Spike de positiver et on ne l'a jamais vue aussi positif!(ça c'était fort!)
Bref, c'était mémorable! Je vous recommende cette épisode, c'est le meilleur!
Et ma vidéo qui fait capute à cause de mon programme!!!!
Dernière édition par Delicia Breyers le Sam 23 Fév 2008 - 2:31, édité 1 fois
Vanille Chocolate Hocmundo [co-Admin fofolle]
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Citation préférée : Ego non sum de hoc mundo Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Âge: 32 ans Localisation: L'Écrin Humeur: Fantaisiste
Sujet: Re: [Theme 3.0] Life of the Party! Jeu 31 Mai 2007 - 21:34
Ha c'est trop cool ma puce, j'adore!!! Lorne kya la chance
Delicia Breyers Gaboom [Admin Suprême]
Nombre de messages : 1704 Age : 37 Citation préférée : I am not afraid of the storm, for I am learning to sail my ship Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Âge: 33 ans Localisation: Au Caritas Humeur: Heureuse
Sujet: Re: [Theme 3.0] Life of the Party! Jeu 31 Mai 2007 - 21:51
Merci ma chérie, j'ai adoré le faire! Fait plaisir que ca te fesse plaisir!!
Dew Médaillé d'argent
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Montréal Humeur : Confortable Citation préférée : «J'ai compris que je pouvais tout faire, sauf forcer l'autre à me suivre dans ma folie et ma soif de vivre.» - Paulo Coelho Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Âge: 26 Localisation: Humeur: Calme
Sujet: Re: [Theme 3.0] Life of the Party! Lun 30 Juil 2007 - 1:39
C'est super! même si j'ai pas vu avant lol mais bon... c'est qu'un détail!